[Broc] [video] HoaX : Frostbite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiend / ket-
j'ai préféré les fights à la premiere vid, c'est plus propre on va dire =)
moi aussi .

Citation :
Publié par Jiend / ket-
ca manque juste de gros 8v8 bien tendus comme on les aime mais bon, sais pas si c'est encore faisable =)
ds la vid ya les plus beau 8v8 qu'on a fait au mois d'avril je pense ; j'en avais une dizainne d'autre sur mon hd rien de plus 'tendus'.

Citation :
Publié par Jiend / ket-
Niveau jeu, j'ai l'impression que tu shear moins qu'avant mais que tu chain root bien plus,
c'est assez vrai sur les quelques combats que g filmé mis ds cette vid mais d'une maniere général en dehors des 8v8 purs ou l'impact se ressent directement j'ai essayé de moins shear et de plus ae, surtout sur les fight vs alb@6rk et les 8v16+ dés l'inc .
Tu serrais passé t'aurrais pris ton d/v kan meme tkt
Citation :
Publié par Sylvanbis
On vous voyait assez sur la première faut changer un peu!
on voit ma fl sur la vidéo mais bon pullage sous l'eau et defoncé par l'assist
le montage est énorme, les passages ou on entend ts j'adore

sinon point noir selon moi, j'aime pas la musique (ça ne tient qu'a moi), et desfois c'est trop accélère, on calcule pas tout ce qui se passe

sinon excellente vidéo, vous avez montrer des fights ou on se prend des taules :|
Citation :
Publié par Glaeniel
sinon excellente vidéo, vous avez montrer des fights ou on se prend des taules :|
autant celui a la tour de crau je suis d'acc mais l'autre sur hw il est plutot ds la moyenne des fights qu'on a pu faire contre vous ces derniers temps je trouve (d'ailleurs je c pas si tu te rappel mais ce soir là on ct croisé 3 fois ds le meme coin et les 2 autres fights étaient vraiment du meme genre)

Vous pourrez tjrs mettre le strike de 10sec mez / cdr / reaver bomb / martyr / ra5l theu pour vous venger ds une video
Vidéo très très sympatoche... Beau fight, ect ect ... Tout nickel, montage sympathique,les musiques aussi

Mais aille les zoom ca picotes les yeux des fois :'(

Fear la vitesse de cast !
Citation :
Publié par kidysputpikii
Vous pourrez tjrs mettre le strike de 10sec mez / cdr / reaver bomb / martyr / ra5l theu pour vous venger ds une video

Genre, stop enfoncer le couteau dans la plaie,
On a pas de mezzeur faut pas en faire tout un fromage ffs §
Citation :
Publié par mSr
Eray ftw
Lol c'est gentil mais je fais 1/8 du boulot comme tout le monde

Sinon vu que j'ai pas félicité kidy (et tinnz !) je le fais maintenant, super boulot les gens
Très belle vidéo super montage marrant quand on entend ts blablablajeplussoiecequedisenttouslesautres
Par contre je trouve par moment qu'il y a trop d'effets. Par ex, quand il y a de l'unintersting farming, c'était pas obligé de rendre l'image toute chelouzarb kifémal ô zyeux
comme déjà dit, vidéo superbe tant du point de vue jeu que montage bravo à vous.

j'ai pris cher à l'inc as usual mais ya un pti mez qui est passé sur mon homologue avant de die, c'est mieux que rien hihi ( mais que fait l'endu bot mesdames et messieurs ????? )

@Eraydon : ce jour la comme la dit kidy on s'est rencontré trois fois, trois fois KOS à l'inc mais c'est bien jpeux afk tranquillou
BizOo BizoO la poilue
concernant le montage c'est vrai que c'est 'aggressif' mais c'est surtout les zoom qui me retourne la tête, ou les flash en rythme avec le beat.

je sais que c'est pas le cas de tout le monde mais je préfère les vidéo où les combats ne sont pas accélères, sans fx.
bien que quelques exceptions ne font pas de mal parfois! (M.G.O.)

Citation :
Publié par kidysputpikii
allé un effort !
du tout! jvais encore faire dériver le sujet en nerf bd et hel etc
vous jouez bien vos classes y a no soucy.
Très bonne vidéo, toujours un très bon niveau de jeu, mais je suis surtout vraiment impressionné par le travail de montage et de mise en forme de la vidéo, vraiment un grand bravo a vous pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés