[Broc] Une RS Mid ? Une Bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

désolé de répondre un peu tard, mais je veux bien me joindre avec vous ce soir avec Geluck mon heal/apai 50 si vous désiré tjrs ;-))

je vais me connecte now pour vous end.
Citation :
Publié par soeur-rosette
Ah ok j'insulte bcp pour me sentir puissant(ca va tu raconte se qui c passer ds ton enfance?oO) euh question kevin no pb c comme KC sa fais pitier de reprendre tjrs l'expression que peu de gens utilisait entre euh avant!
et une relation social ds un mmorpg :s sa va t en manque d'amis :s et pour la fin ~~c l'autre gars(cartoon je crois) qui me parle comme si que j'etais inferieure a lui
Wé mais nan tu te vente de te defoncé et tu fait ton kikitousdur irl genre je rox irl avec mes coupayn wahouuuu

ces toi qui cherche a montré comme tu es superieur avec tes coupayn ki rox.
Moi mes potes sont ni stone ni bouré mais il rox quand meme.

Enfin bon pour toi va biento sortir Dark Age Of Buverie et Counter Poivro tu devrai essayé tu sais.

bon stop HS ces pas le but de se thread
Citation :
Publié par soeur-rosette
Ah ok j'insulte bcp pour me sentir puissant(ça va tu raconte se qui c passer ds ton enfance?oO) euh question kevin no pb c comme KC sa fais pitier de reprendre tjrs l'expression que peu de gens utilisait entre euh avant!
et une relation social ds un mmorpg :s sa va t en manque d'amis :s et pour la fin ~~c l'autre gars(cartoon je crois) qui me parle comme si que j'etais inferieure a lui
tu peux pas arrêter de polluer ce thread ?
rah tu cherches encore a t'expliquer ?
c'est quoi cette phrase par rapport a mon enfance ? oO ah tu es encore défoncé pardon c'est normal...

ah oui c'est vrai relation social pour toi ça n'existe pas dans un jeu ? oula eh bien retourne sous counter strike alors hein ... et encore je suis méchant pour CS car en tant qu'arbitre de match je peux t'assurer que même dans ce jeu y en a bcp....
ON manque d'amis IRL ? Ah bon c'est vrai je suis un Rémi c'est cool merci de me le dire.... mais n'importe quoi... c'est vrai allié les deux est interdit ...
l'autre gars comme tu dis il te répond de la façon dont tu provoques sur ce forum...
relis toi et essaye de comprendre un peu hein ?

Une chose pardon ... mûri un peu hein

encore autre chose .... tu sais il y a un correcteur d'orthographe fournis sur ce forum, c'est pas pour les chiens, un minimum de clarté dans ton écriture de **** ferait du bien ....
le langage sms ça va deux minutes.... enfin bon si je comprends bien tu t'en fiche des autres tant que tu les vois pas IRL ? donc tu ne prends pas la peine de faire un effort ?
Citation :
Publié par soeur-rosette
c l'autre gars(cartoon je crois) qui me parle comme si que j'etais inferieure a lui
Arf désolé que tu l'ais pris comme ça... si tu as un complexe d'infériorité, Mp moi, on va en discuter, mais ce n'est pas sale
Citation :
Publié par Celinnea
Non mais j'ai vu que la prochaine réunion c'était Lundi prochain non ?donc la RS n'a pas commencé, et j'ai expliqué mon absence...

alors qu'on me vire tout simplement comme je le vois dans le post de Helmspice...

Bof
Je suis dans le même cas que toi sinon on me propose le roll de thane a la place de mon hel pbaoe
Citation :
Publié par soeur-rosette
Dhab je joue defonsser (donc +1 pour moi parce que sinon joeur c plus mon truc ^^ hein sa apporte rien a la vie de payer tous es moi un jeux lol !
parce que ton alcool et ton "teushi" ils sont gratos ? et ils t'aportent quoi ?
Citation :
Publié par Cartoon
De toute facon, fallait etre la... si vous etes aps passé sur Jol, c aps notre faute
alors excusez nous de nous organiser si les gens ne viennet pas au rendez vous
Ton pc plante le dimanche soir, tu fais comment ? je vais pas le réparer le soir même sachant que je bosse le lendemain, et le pire c que la RS n'a pas encore commencé et que le rdv a été annoncé seulement un jour à l'avance

PS : Et en plus tu ne respectes pas une des règles fixées dès le départ, on commence au /lvl
prévenir la veille que le lendemain il se passe quelque chose

De tte façon, je viens d'avoir mes horaires de boulot changer, et 1 semaine sur 2 je finirai le Taf a 22H, donc incompatible avec la RS

dsl, perso j'aime pas les gens qui s'engage et qui tienne pas, et j'y passe moi aussi

Bonne Chance a Vous !
Vive midgard !
C'est Bizard sur 16 personnes 10 etaient present , certains avaient averti et d'autre n'etais pas la .

Vous dites que le RDV fut cours pourquoi ces 10 personnes etaient present ? ils se seraient connecté 1 semaine a l'avance ?

les Infos ont été clair , pour certains il y a eu un quiprocos .

Certains ne sont plus en /level car ils ont delete pour faire la RS et non donc plus de perso ( ce qui est mon cas )

Pour les autres , le RDV est Lundi qui arrive .
Neanmoins avant de remplacer vite il aurait ete bon d'attendre l'explication des gens je pense ^^ , personnellement je souhaite faire la rs avec rwan, pas eu de bol son pc a eu un probleme et il se retrouve à l'ecart vu que c'etait un des pbaoe à l'origine ^^ .
Ca me pose probleme quelque part aussi si ca ne s'arrange pas .
Je fais partie des gens qui ont "remplacé" au pied levé. Et je laisse ma place à ceux qui étaient prévus à l'origine et qui n'ont pas eu l'information pour le rendez-vous de lundi.

Je joue une guérisseuse heal/apai.
Citation :
Publié par Naia
Neanmoins avant de remplacer vite il aurait ete bon d'attendre l'explication des gens je pense ^^ , personnellement je souhaite faire la rs avec rwan, pas eu de bol son pc a eu un probleme et il se retrouve à l'ecart vu que c'etait un des pbaoe à l'origine ^^ .
Pour cela il faut discuter avec Helm et Kildim .

Il est vrai que le remplacement fut rapide , mais certains attendent la RS depuis un moment , on ne peux pas reculer le depart de la RS a chaque fois .

En esperant voir certains a la RS Lundi , cordialement .
Citation :
Publié par Naia
J'ajouterai que vu ton manque d'intégrité que tu y met je pense que tu ne serai pas difficile a remplacer et que ca soulagerai certain de trouver quelqu'un de plus motivé .
Intégrité ? n'utilise pas des mots que tu ne comprend pas le sens je pense...
car le seul reproche par une minorité a mon egards a été le fait que je refuse de porter la couleur rouge et de mettre le nom de famille "XploOser" que personnellement je n'aime pas, d'autant plus qu'a la proposition de faire cette RS, cela n'a jamais ete mentionné.
J'en ai fais part a l'initiateur de cette rs il a dit que cela ne poserait pas de probleme.
Bref au lieu de deverser ta bile n'importe comment reflechis un coup avant merci.
je pense que tu te trompe justement , ne pas faire ske tout les autres fonts ca montre que tu n est pas motivé etc et je ne suis pas le seul a le penser ! ceci di ton sort je pense n est pas certain ! donc au lieu de me dire de stfu imo tu fera mieux d essayer de t intégré et de montré que tu est motiver si tu veux aller au bout de la rs . ( ceci est un conseil ou un avertissement prend le comme tu veux )
J'ai déjà repondu a ce sujet au créateur de la rs ^^ , moi j'étais motivé, et ok pour respecter le contrat prévu dès le départ hors :

- la teinture n'était pas imposée
- le nom de famille n'etait pas imposé
- Teamspeak non imposé

Donc bon, je ne suis pas bête si tout cela etait marqué dès le debut comme imposé je ne serai pas venu.
Mais au final apres la discussion ce n'était pas le cas, ce n'est pas imposer -> où est donc le problème a ce sujet ?

Maintenant j'aimerai une réponse officiel de l'initiateur du post au sujet de rwan c'est tout, on avait décidé de faire la rs ensemble à la base, donc voilà ça pose un petit prob ^^ ..
Rien n etais imposer je te l accorde mais de la a ne rien faire certe tu ve pas venir ou pe pas venir Ts cela est un fait mais de la a pas vouloir ne serai ce mettre la cape gu je pense que tu ne merite pas d entre dans la rs , je vois pas pkoi les gens s investirai a t aider a monter un perso et ke toi tu osef de tout et fe chier a rien vouloir faire ( la cape c vraiment pas grand chose ) maintenant je pense pas que tu vera la fin de la rs ce n est qu' un avis personel
Nous verrons bien, peu m'importe le résultat tant qu'on sort du flou artistique ^^ .
Sinon je ne porte pas d'embleme habituellement que se soit une rs ou pas, je ne vois vraiment pas ou est le problème, ca n'a rien a voir avec la rs en elle c'est une question de goût, si maintenant cela devient un problème insurmontable pour certains, tant pis l'histoire de la rs pour moi s'arretera la ^^ , je trouverai un autre moyen de monter ma chamy va ^^ ...
Kikoo all
Bon juste pour ajouter une seule petite chose, le fait que tu ne mette pas les teintures et embleme je m'en fou perso seulement comem tu la dit plus haut "je trouverai un autre moyen de monter ma chamy" j'espere que sa ne veux pas dire que tu fait la rs jsute pour xp et te stuff hein.
Bon donc ce que je voulais dire c'est par rapport a TS, ok tu ne veux pas l'utilisé, mais tu pourais au moin le lancé pour ecouter ce qu'il se dit, entre autre ce que dit le(s) lead(s) car comme tu as pu le voir lors de notre sortie Quartz c'etais moi le lead et c'etait baucoup plus sympa a jouer sous TS que de resté a ecrire "inc Sud" Gaff Inc derriere" ou "On se regroupe" non stop, ce qui a evité a plusieurs reprise de se faire mez ou striké.

Le fait de lancé TS aide surtout les leads.

Voila sur ceux j'espere que tu comprendra pourquoi j'aimerai (moi perso) que tu lance TS (meme sans micro)

A lundi all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés