Publié par soeur-rosette
Ah ok j'insulte bcp pour me sentir puissant(ça va tu raconte se qui c passer ds ton enfance?oO) euh question kevin no pb  c comme KC sa fais pitier de reprendre tjrs l'expression que peu de gens utilisait entre euh avant!
et une relation social ds un mmorpg :s sa va t en manque d'amis :s et pour la fin ~~c l'autre gars(cartoon je crois) qui me parle comme si que j'etais inferieure a lui 
tu peux pas arrêter de polluer ce thread ?
rah tu cherches encore a t'expliquer ?
c'est quoi cette phrase par rapport a mon enfance ? oO ah tu es encore défoncé pardon c'est normal...
ah oui c'est vrai relation social pour toi ça n'existe pas dans un jeu ? oula eh bien retourne sous counter strike alors hein ... et encore je suis méchant pour CS car en tant qu'arbitre de match je peux t'assurer que même dans ce jeu y en a bcp....
ON manque d'amis IRL ? Ah bon c'est vrai je suis un Rémi c'est cool merci de me le dire.... mais n'importe quoi... c'est vrai allié les deux est interdit ...
l'autre gars comme tu dis il te répond de la façon dont tu provoques sur ce forum...
relis toi et essaye de comprendre un peu hein ?
Une chose pardon ... mûri un peu hein
encore autre chose .... tu sais il y a un correcteur d'orthographe fournis sur ce forum, c'est pas pour les chiens, un minimum de clarté dans ton écriture de **** ferait du bien ....
le langage sms ça va deux minutes.... enfin bon si je comprends bien tu t'en fiche des autres tant que tu les vois pas IRL ? donc tu ne prends pas la peine de faire un effort ?
|