[Broc] Une RS Mid ? Une Bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
Toutes les idée pour aider Midgard sont de bonnes idées.
Tout à fait

Le seul truc en fait qui me dérangerai serait peut-être la composition des groupes Mais je pense que ça vient plus du fait que si je devais un jour aller sur Mid, je ferais un Odin Mais ce n'est pas le cas pour le moment donc je ne dis plus rien

Bon courage à tous
Citation :
Publié par Pulverizzare
Tout à fait

Le seul truc en fait qui me dérangerai serait peut-être la composition des groupes Mais je pense que ça vient plus du fait que si je devais un jour aller sur Mid, je ferais un Odin Mais ce n'est pas le cas pour le moment donc je ne dis plus rien

Bon courage à tous
viens test a quartz / topaze :>
Pour le pex je te conseille de faire une guérri heal, et un guérri full appaisement, mais bon techniquement avec 2hel il n'y aura plus de mob a la fin de l'ae stun

Citation :
viens test a quartz / topaze :>
J'ai pas test a Quartz, mais a topaze avec 2guérri 1pbaoe ya moyen de faire tomber de jolie grape d'alb
Gaara si tu veux tu peux encore nous rejoindre lol ( mais je ne force personne ) . Sinon je vais essayer de créer la guilde est l'emblem le plus tot possible pour commencer a s organiser IG. Pour ce qu'il en est de la guilde nous allons rejoindre Helms chez les Invox qui est une guilde tres sympa ( merci a toi helms ). Pour toute question IG sendé moi : Kildin.
Réunion
Cher compagnon de RS,
Je vous informe que lundi 30 mai a 20h30 aura lieu notre premiere reunion de mise au point. D'ici la j espere que nous aurons trouvé nos 4 joueurs manquant.
La réunion se deroulera sur le site d'aegir, merci de votre participation.
A bientot.
COMPLET donc

VOila je rappelle que ce soir à 20h30 à Aégir, réunion pour la Rs obligatoire

a ce soir, suivant la durée de la réunion, on ira peut etre commencer a xp.

Nous aimons les gens ponctuels, merci de respecter ceux qui sont à l"heure
Je trouve dommage que dans votre RS il n y ai pas de classe ASS car mids en manque on a bien vu la difficulte de faire la ml9 sans (et y en a de moins en moins dans le realm)

il est dommage de rester dans une image de grp opti classique (meme si grp prevu pour rvr aussi), bon courage a vous
Voici nos grp rs enfin pret merci a tous pour votre participation
jespere tous vous voir ce soir pdt notre reunion qui partira sur un peu d xp je l'espere.

Merci a tous pour l'avenir de midgard.

Aussi je tené a dire un grand merci a Helmspice pour son hospitalité ainsi qu'a tous les InVoX j'espere ne jamais vous decevoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés