[Broc] Une RS Mid ? Une Bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Si je monte une chamy c'est tout simplement car j'aime bien les classes de soutiens (j'ai deja un healer ) et que je souhaites jouer aussi cette classe suivant les besoins des groupes , ensuite pour ce qui est de pex/ml/stuffage je n'ai pas attendu des rs pour le faire ^^, donc je n'ai pas d'arriere pensée.
Je n'ai jamais fait de rs ( generalement plus des quetes / montage de groupe sur le tas ) je voulais voir ce que ca donne cette manière de monter un perso ^^. Et pour l'instant j'avoue que ca refroidi un peu cette ambiance.

Maintenant ce qui est de ts, ca reste non, je trouve que cela nuit au peu d'immersion qu'il reste au jeu.

Je pense que c'est pas la peine d'en discuter plus longtemps ici, on continuera ingame d'ici lundi ...
Ouin caca prout tes maychant bhouuuuu

Wahou sa rox ici.

Vielle ambrouille a 2 balles sa reaucs aisaiment².

Sinon pour les couleurs et le nom javou que jai pas etait au courant et j'orai voulu l'etre...
Auten la couleur bha elle me gene pas mais au - pour le nom
Citation :
Publié par Triste Destin
Ne mettez pas tout le monde dans le meme panier , le cas de Naia a été eclairci ( discution entre elle et le GM ) je ne vois pas en quoi le debat ce poursuis ici .

La RS commencera lundi .
Le soucy est que deja a la ptite reunion c etait la seule personne a ne rien vouloir faire comme les autres de plus now il vas ns causer d autre soucy si il n y a pas de place pour rwan , faut il garder kelkun ki nous causera encore des soucy ou bien s en passer le choix est vite fe en ski me concerne et pour le bien de tous
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Ouin caca prout tes maychant bhouuuuu

Wahou sa rox ici.

Vielle ambrouille a 2 balles sa reaucs aisaiment².

Sinon pour les couleurs et le nom javou que jai pas etait au courant et j'orai voulu l'etre...
Auten la couleur bha elle me gene pas mais au - pour le nom
le nom un pe osef je dirai mais la cape est un strict minimum
Ok c'est bon cherchez une autre chaman, c'est même pas la peine d'envisager de s'amuser avec cette mentalité. ( bouhou tu porte pas d'embleme !!, super ^^ ... )
Dommage que l'initiateur de la rs n'est pas rester maitre de la situation semble t il..

Bonne chance
Citation :
Publié par Naia
Ok c'est bon cherchez une autre chaman, c'est même pas la peine d'envisager de s'amuser avec cette mentalité. ( bouhou tu porte pas d'embleme !!, super ^^ ... )
Dommage que l'initiateur de la rs n'est pas rester maitre de la situation semble t il..

Bonne chance
Il ne reviens qu'en fin de week end , ne prends pas de decision trop attive , attend son retour et vois avec .
Citation :
Publié par Naia

Bonne chance

OLOLOLOL

ok si jai bien compris tu stop la RS car tu veu pas porté l'embleme? Et tu parle de mentalité? si tu veu monté un perso sans prendre en compte les autres ( dans le post initial il y a marquer : xp+stuff+rvr ) donc si on fait le programme il est normal d'etre dans la meme guilde.

enfin bon si tu sais aps lire les posts avant de posté les tien....
Faut quand même être honnête : demander à quelqu'un de plus de 16 ans de s'appeler XploOser c'est limite.
Autant demander à un roxor de s'appeler PetiteFéeDesBois...

Et puis c'est bien connu que quand un groupe porte les mêmes couleurs, il fait 50% de rps en plus.
Citation :
Publié par Murmures
Faut quand même être honnête : demander à quelqu'un de plus de 16 ans de s'appeler XploOser c'est limite.
Autant demander à un roxor de s'appeler PetiteFéeDesBois...

Et puis c'est bien connu que quand un groupe porte les mêmes couleurs, il fait 50% de rps en plus.

+1 pour tous.

Si on fait un grp pour pex ensemble et rvr bha ces bien qu'on soit avec les memes couleurs.
J'avou aussi pour le nom mdr

Surtout que XpLoOsEr sa fait kikitousdur rvr hein ( patapay )
Citation :
Publié par Triste Destin
Il ne reviens qu'en fin de week end , ne prends pas de decision trop attive , attend son retour et vois avec .
Il faut être hélas réaliste, même si maintenant l'organisateur n'y voyait pas de problème, cela va poser des problèmes à plusieurs membres, cela va apporter donc un sujet de discorde inutile, des frustrations, cela ne sera que négatif pour tous.
Une fois que ça commence comme cela, c'est dur de revenir en arrière et faire comme si de rien etait.
Tant pis ce n'est pas très grave
Citation :
Publié par Naia
Il faut être hélas réaliste, même si maintenant l'organisateur n'y voyait pas de problème, cela va poser des problèmes à plusieurs membres, cela va apporter donc un sujet de discorde inutile, des frustrations, cela ne sera que négatif pour tous.
Une fois que ça commence comme cela, c'est dur de revenir en arrière et faire comme si de rien etait.

moi perso les couleurs je m'en fou mais au lvl 50 ces bien que no perso est un truc en cummun.
Citation :
Publié par Naia
J'avoue que dé le départs tu na pas mi du tiens pour que l inverse se passe Tu es les seul a ne m pas vouloir mettre la cape couleur gu si ça c est déjà pas crée un souci débile , de plus le fais que tu ne veuille rien faire me fait poser plein de question sur ton ambition avec la rs et j ai pas envie d aider une personne ki viens pour se faire un bb / se stuff facile / et ns laissez une fois rs ml et stuff fini etc etc après peu être ce n est pas le cas mais a toi de prouver le contraire pas a moi
Citation :
j ai pas envie d aider une personne ki viens pour se faire un bb / se stuff facile / et ns laissez une fois rs ml et stuf
Vi c'est evident un bb sur mon compte principal :x ( j'ai deja une chamy 40 sur un deuxieme compte ) , stuff facile ? j'ai pas de probleme pour m'equiper jsuis ml10 et pas mal de ressource, et les ml ? bah y'en a suffisament de temps en temps pour y arriver, en plus la 1.74 /75 arrive ... ^^ Mais bon reste avec tes préjugés, moi de mon côté je saurais avec qui m'amuser...
Je post plus sur ce post, plus la peine de me repondre ici sauf si t'a envie de te defouler :x.
[ rien à voir avec la mini-polémique ]

Midgard à grand besoin de joueurs motivés en rvr, on ne peut qu'applaudir cette initiative, et vous souhaiter de la réussite dans cette entreprise

Silrama.
Mais LOL comment ce prendre la tète pour un rien.

Une cape de couleur GU pour une rs je trouve cela assez cool.
Un name débile porter par tous je trouve cela assez cool.

la proposition a était faite et plusieurs membres l ont adopter.

Pkoi crée une polémique pour cela tu ne veut pas faire comme les autres no problème cela es libre a toi c'est ton compte et tu paye pour jouer comme tu la envie mais nous somme 16 pour une aventure qui pourrai ce passer très bien avec de bon moment IG.

RdV Lundi a 20h30 a aegir et stop de faire des +1 pour augmenter votre compte JoL y en a assez déjà comme cela sur ce forum.

Jouer IG et non afk JoL cela pourra déjà vous aider a mieux communiquer.

Je reviens demain car je me sentait un peu malade toute personne voulant me parler send IG je ferai le point des groups.
Bonjour a tous.
Dsl J'ai etait absent cette semaine suite au recule de la reunion.
Je vois que pas mal de probleme se sont immisces pdt mon absence mais seulement je ne peux pas géré 16 personnes seuls c'est pourquoi Helm et d'autres m'aident dans la rs. Le nom, emblem, skin etc n'ont pas etait choisis par moi mais par la gu InVoX pour ma part cela ne me pose aucun probleme c meme sympa d'être tous pareil pour montrer qui nous sommes, maintenant que 1 ou 2 personnes n'aiment pas les skin imposé et prefere laissé libre cour a leur imagination niveau design cela ne me pose aucun probleme nous sommes tous different apres tous. J'ai essayé de recruté le plus de personnes motivé possible, naia en fait partie et j espere que ce n'est pas pour une question de design que l'on va rejeter qq un c ne pas faire preuve de maturité ( cependant je comprend les personnes qui aiment que toute la guilde soit dans les meme couleur. Je ne cherche pas a me faire d'ennemi entre nous ). Pour TS c'est vrai que cela aide bcp les leads mais naia joue une classe de soutien elle ne va pas demezz mais aidé les joueur a progressé d'où TS pe ne pas être utilisé ( malgré tout si sans TS certaine personnes ont des problèmes a suivre les ordres des lead je leur demanderai de bien vouloir au minimum ecouté ). Enfin, pour le probleme une fois 50 que j'ai pu voir, je pense que naia voulait juste dire que si la rs etait fini pour elle, elle serai se débrouiller mais tan que nous serons là elle jouera avec nous ( tout du moin je l'espère ).

Pour conclure, le fait d'avoir remplacé certaines personnes a etait rapide mais nous avons essayé de cherché des solution a nos problèmes, certes très rapidement mais efficacement. Pour les personnes qui se sont vues remplacés et qui sont tjrs autant motivé ( ex: rwan ==> probleme pc ) je les invites a participer a la reunion de lundi a 20h30 rdv aegir nous en parlerons calmement.

Dsl pour tous les problèmes causés
la création d'une rs a 2fg n'est pas des plus facile et j'espère que vous me comprené.
D'ici la si une question vous taraude l'esprit je serais sûrement present IG ==> Kildin ou par mp ici meme.

Merci de votre comprehension.
A bientôt IG.
Pour ma part je ne suis pas contre une RS mais je pense que pas mal de mid sont decouragé de ne pas arrivé a se stuff correctement.

PS: Si des gens de mid cherche a faire un groupe artef-scroll pendant juillet mes mp sont ouvert (horaire de journée)
bsr cherché vs encore du monde ou zete full 2 gr
bsr je voudré savoire ci vs needé encore du monde o cas ou on px discuté pour voire ci mafia rules et invox peuvent sentendre pour faire les 2 fg
Citation :
Publié par Kissdark
Bonjour a tous,
Apres la lecture de nombreux post je decouvre que mid/broce
aurait qq soucis. J'etais en pleine pose DAoC mais je crois que
si il y a assé de volontaire pour je serais tenté pour une RS mid:
horaire fixe, 2grp si possible avec l objectif du 50 suivi des arte, ML...
pour finir par de bon ptit rvr pour montrer ce que nous valons en tant que
midgariens !
Alors si cette idée vous plait laissé un ptit commentaire et p-e que cette idée ne sera pas qu'une utopie.
Seulement je ne me sens pas les epaules a gérer tous, tout seul n'ayant jamais organisé de RS, seulement participé.
Vos reponses sont les bien venus ainsi que votre participation à la création d'une RS mid dans la joie et la souffrance de nos ennemis.

Voici donc la compo des grp actuel si une place est libre et vous interesse un pti mp et hop c partit :

groupe 1:

Skald ==> Cartoon
Thane ==> Moi
berserker ==> Counte
healer: heal/apai ==> Celinea
healer: heal (ou heal/apai) ==> Zvek
hel: pbaoe ==> Neoblade
hel: pbaoe ==> Rwan
cham: buff ==> Naia

groupe 2:

Skald ==> Triste destin
Thane ==> Maxxxounet
berserker ==> Darkthrone
healer: heal/apai ==> Eirys
healer: heal (ou heal/apai) ==> Zorleck
hel: pbaoe ==> Syylyys
hel: pbaoe ==> (Esmer)
cham: buff ==> Helmpice

Si votre nom ne figure pas sur la liste de groupe un ti message et tout s'arrange alors n'hesité pas

De plus, je repete les horaires ici : 20h a 00h du lundi au jeudi. Le dimanche est en attente.

A bientot.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés