Bonjour a tous.
Dsl J'ai etait absent cette semaine suite au recule de la reunion.
Je vois que pas mal de probleme se sont immisces pdt mon absence mais seulement je ne peux pas géré 16 personnes seuls c'est pourquoi Helm et d'autres m'aident dans la rs. Le nom, emblem, skin etc n'ont pas etait choisis par moi mais par la gu InVoX pour ma part cela ne me pose aucun probleme c meme sympa d'être tous pareil pour montrer qui nous sommes, maintenant que 1 ou 2 personnes n'aiment pas les skin imposé et prefere laissé libre cour a leur imagination niveau design cela ne me pose aucun probleme nous sommes tous different apres tous. J'ai essayé de recruté le plus de personnes motivé possible, naia en fait partie et j espere que ce n'est pas pour une question de design que l'on va rejeter qq un c ne pas faire preuve de maturité ( cependant je comprend les personnes qui aiment que toute la guilde soit dans les meme couleur. Je ne cherche pas a me faire d'ennemi entre nous ). Pour TS c'est vrai que cela aide bcp les leads mais naia joue une classe de soutien elle ne va pas demezz mais aidé les joueur a progressé d'où TS pe ne pas être utilisé ( malgré tout si sans TS certaine personnes ont des problèmes a suivre les ordres des lead je leur demanderai de bien vouloir au minimum ecouté ). Enfin, pour le probleme une fois 50 que j'ai pu voir, je pense que naia voulait juste dire que si la rs etait fini pour elle, elle serai se débrouiller mais tan que nous serons là elle jouera avec nous ( tout du moin je l'espère ).
Pour conclure, le fait d'avoir remplacé certaines personnes a etait rapide mais nous avons essayé de cherché des solution a nos problèmes, certes très rapidement mais efficacement. Pour les personnes qui se sont vues remplacés et qui sont tjrs autant motivé ( ex: rwan ==> probleme pc ) je les invites a participer a la reunion de lundi a 20h30 rdv aegir nous en parlerons calmement.
Dsl pour tous les problèmes causés
la création d'une rs a 2fg n'est pas des plus facile et j'espère que vous me comprené.
D'ici la si une question vous taraude l'esprit je serais sûrement present IG ==> Kildin ou par mp ici meme.
Merci de votre comprehension.
A bientôt IG.
|