commissairejohnson

Dernières publications

RSS
14 July 2005 à 14:58 - Messages
et Runes d'Odin en anglais ca donne? :x je seche lol :x... Lire la suite
13 July 2005 à 12:29 - Messages
si j ai fé gaffe a cela.. jai taper /respec Runes d'Odin.. mé nan .. pa moyen.. i vx pa le prendre :/... Lire la suite
no ya bien un S :sanglote: :sanglote: c runes d'odin :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
marche pa ca me sort ke g pa de respec disponible..:(... Lire la suite
13 July 2005 à 10:07 - Discussion
alors voila jvien de ding 40 sur mon odin jv voir mon instructeur qui me dit gentillement : tu a une respec ligne disponible ava... Lire la suite
10 July 2005 à 16:45 - Messages
slt max :p moi agent et linspec fidele o poste :p alley send IG si ta bsoin d aide :p... Lire la suite
30 June 2005 à 03:52 - Messages
send moi IG sur lemarieur/ronradji/commissaire on verra skon peu faire de toi :rougit: mé jte promet rien c une pitite guilde k... Lire la suite
20 June 2005 à 18:23 - Messages
mé vui kon va y arrivé :maboule: on é motivé :maboule: pi ya moi alors tt le monde vx vnir (sisi jle c!! sa se voi ds vos yeux!... Lire la suite
16 June 2005 à 18:52 - Messages
agent chut :travers: il von pu vouloir venir :mal: <rattrape agent pour lui remettre sa laisse> dsl all,je sais pas comment il ... Lire la suite
16 June 2005 à 18:45 - Messages
10 June 2005 à 13:56 - Messages
de nancy aussi ainsi ke agent et linspec ^^ pkoi pa une irl ..fo voir les horaires..pi d abord le sns ct bien :rougit: surtout ... Lire la suite
3 June 2005 à 11:58 - Messages
genre gt pa conect.. bon c est vrai l aprem j été pa... :rougit: mais tt le matin g été la :o yen a qui bosse et doive dormir :... Lire la suite

Jeux

commissairejohnson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

commissairejohnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

commissairejohnson n'a publié aucune critique de jeu.