[Broc] Nouvelle RS pour midgard

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'organise une rs pour cet été.
Le debut est programmé le Mercredi 29 Juin a 14h a aegir
La composition du groupe est la suivante:
Heal aug:
Heal Apai: OK
Chaman:OK
Guerrier:
Zerk:OK
Pretre de Hel:OK
pretre de Bodgar/svg/odin:OK
Odin/skald:OK

L'objectif etant de monter 50 de se stuff et d'allez rvr
Les regles de recrutement ne sont pas encore fixé mais j'espere avoir des joueurs avec de l'expérience comme le heal apai
Les horaires sont de 14h a 18H30 en journée car pas tout le monde n'est disponible le soir
Si vous etes interessé tout se passe sur se forum afin que je puisse vous renseigné
http://rsmidgard.forumactif.com/index.forum
Je serais bien tenté mais je sais pas si je pourrais être toujours dispo notamment le week end.

Enfin si je peux dépanner au départ en attendant que vous trouviez un healer aug, je veux bien prendre la place, mp moi si tu as besoin de moi

ps : de l'expérience j'en ai, mais je suis pas un roxxor.
Je serais bien tenté mais je sais pas si je pourrais être toujours dispo notamment le week end.

Enfin si je peux dépanner au départ en attendant que vous trouviez un healer aug, je veux bien prendre la place, mp moi si tu as besoin de moi

ps : de l'expérience j'en ai, mais je suis pas un roxxor.
J'ai oublier de dire que il n'y aura rien pour le week end (rvr au pire si des gens co sa me derange pas) et le mercredi cela dependra des fois
Citation :
Publié par commissairejohnson
mé vui kon va y arrivé on é motivé pi ya moi alors tt le monde vx vnir (sisi jle c!! sa se voi ds vos yeux!!)
Linpsec : <prend commissaire part le bras> Aller viens c'est fini maintenant la journée de repos, on retourne a l'asile commissaire
Commissaire : <etonné> ohh nan deja
Linspec : <tapote sur l'epaule a commissaire > Oui oui mon petit, aller viens maintenant c'est l'heure de sortir du post ...

Hihi
Gl WaJ J'espère que tu vas réussir mec tu as tjrs été motivé, faut espéré que tu le fasses ressentir aux membres de ta RS
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés