Uare |
Dernières publications

surtout que c'est une ATI :D merci qd même , direct X est installé ...... Lire la suite

salut tout le monde après changement de carte graphique j'ai désormais une RX9550 SE et j'ai d'énormes bugs TRES gênants , j'en ... Lire la suite

bang , dans les dents , j'ai plus qu'à m'pendre... Lire la suite
en sachant que je serai justement bb :rolleyes: ps: maitre d'arme , non , merci :ange:... Lire la suite
alors va pour moine ! :ange:... Lire la suite

bonsoir :) tout est dans le titre , pas de flamm posts inutiles etc etc etc ... comme d'hab. bonne nuit :ange: Lire la suite

pourquoi pas :) ma rs commence le 25 au soir , si on arrive à créer la guilde ( en gros si tout le monde est présent ) je suis ... Lire la suite

fallait bien faire propre :ange: oui pour le thane non pour le hel , du moins pas sur , moi je remplacerai bien le Hel a... Lire la suite
up pour quelques modifications : date de fin de recrutement , membres... Lire la suite
ça devrait répondre à ta question . si c'est bon pour les horaires précise la classe que tu souhaiterais jouer ;):merci: ou mp... Lire la suite

c'est ce genre de réponse qui m'irrite , passe ton chemin , merci... Lire la suite
hé bien j'ai déjà mis berserker/thane/sauvage/bodgard , donc cela sous entend qu'il yen aura un parmi ceux-là , donc cela peut-... Lire la suite

je pense qu'il y a déjà assez de pbae non ? chaque rs faite comporte des pbae , minimum 2... faut reprendre un peu les autres c... Lire la suite
donc un : healer : apai/soinhealer : buff/soinchamanskaldzerkodinzerkzerk/thane/svg/bdgserait bien ? :rougit:... Lire la suite
le heal apai compensera + serenité ... enfin si je met en place ce projet je jouerai l'Odin , donc serenité et pom ... ça devra... Lire la suite