composition d'un groupe

Répondre
Partager Rechercher
rebonjour , bon je joue mon assassin mais ça peut être qu'un hobbie.. bref ...
je vais essayer d'organiser une petite rs sur mid/broc , petite hein , un groupe seulement , mais là n'est pas la question , je chercherais des compositions , voilà celle que je propose :
prêtre d'odin spé dark
berserker
berserker / sauvage
skald
chaman
guerisseur soin/ buff
guerisseur apai/soin
en 8eme personne je ne sais pas vraiment , peut-être un thane ou un guerrier pour avoir un bouclier , j'attends déjà des avis pour ce début . merci)

ps: mes connaissance en "grand" rvr sont limitées , les compos mages sont souvent utilisées , autant remettre au gout du jour les frappeurs ....
Ba il faut dire que sa va beaucoup plus vite de pex avec un groupe pbaoe que un groupe tank
Sinon si tu garde cette compo, je te conseil pour pex de spé le Odin affaiblissement, et de spé le premier guérisseur buff/heal.

Si tu veut up très vite j'aime bien la compo :
Hel*4 spé affaiblissement
Guérisseur*2 appai/heal et heal/appai
Chaman buff/cave
Et si tu veut un fg tu met un Thane pour pull et garde un des guéri.
(A la limite tu peut enlever un Hel pour mettre un skald, ou remplacer le Thane par un Odin affai pour la bt et le speed)

Amicalement Sockirx
erf une rs sans pbae ça va etre long:

pour pex je te propose:

hel affaib
hel affaib
thane / warrior
berserker
skald
heal spé appaisement
chaman spé buff
pour la dernière classe

heal spé buff/odin spé affaib pour la bt ou ce que tu veux.

si tu compte rvr avec je te conseil

le heal spé buf en 8ème

et que 1 des hels affaib respec hel dark pour rvr sinon ya toujours moyen de prendre un odin à la place d'1 hel mais ça ralentirait la pex

euh pour une rs avoir un pod mana ne serait pas du luxe

et violà bonne chance à toi.
je pense qu'il y a déjà assez de pbae non ? chaque rs faite comporte des pbae , minimum 2... faut reprendre un peu les autres classes !
Ok , c'est bien pour exp... mais en rvr faut penser aux tanks en face non ?

d'autres avis svp?
1-Healer apai
2-Healer-trispé ou buff si 2-3 tanks
3-chaman
4-skald
5-zerk
6-Hel dark

7-bonedancer/thane
8-odin ou thane/bonedancer
voir un 2ème zerk/sauvagebg
dans le cas ou tu ne souhaite pas de pbae alors je verrais bien

heal buf

heal apaisement

chaman

2 zerk ou sauvages (dommages)

guerrier ou (thane) mais guerrier mieux pour gérer solo un gros mob en cas de pb car les gros mobs sont souvent résistants au stun mezz surtout au début

skald add damge de groupe récup life vite fait sans niquer le mana des healers

odin dark le meilleur add damage du jeu et tres bon pour deal sur les mobs en les chainant 1 par 1

je vois plus cette compo pour roxxer un donjon de long en large au fil des couloirs sans stop.
faudra prévoir des popos pour le odin car ce type de compo n'est pas faite pour camper et tt le temps rester au meme endroit donc pas de possibilté de poser un pod.

bon pour xp c pas le top mais si tu veux un groupe sans pbae sa peut tourner
Pour pex pas besoin de 3-4 pbae, au contraire je trouve que un groupe tank avec un seul pbae xpera mieu, en ayant moin de down time et pouvant s'attaquer a des mobs vio+.

Il y'a quelques temps j'avais fait une rs qui avait pour compo :

-Heal
-Heal
-Cham
-Skald
-War
-Zerk
-Svg
-Pbae

On a ding 50 en 2 semaines max, sa pexait assez bien.

Pour le rvr je te conseille de changer le sauvage par un autre zerk ou un odin et le war par un thane.

Perso on va test une compo comme sa pour rvr :

Heal²,cham,skald,thane,hel pbae, odin dc, zerk.

y'a moyen de faire de tout, du 8v8, du 8vX, de la défense de fort etc, et si sa sux tu peux tjrs respé le hel dark, tu saura plus trop faire de la défense de keep, mais cette compo gère bien en plaine. ( ou du haut des remparts )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés