un petit template assassin

Répondre
Partager Rechercher
bousoir amis joliens midgardiens ( et autres )
je viens demander conseil à propos d'un template pour assassin , classe que je connais très peu ( le sicaire fait plus mon affaire ) , je ne suis encore que 28 ( 29 gratis ! ) et donc tout cela n'est trouvé que sur le papier , le calculateur de daoc catacombs étant mon outil .

voilà donc le template concernant un rang 5L , c'est loin certes , mais l'argent aussi parait loin pour les respec all
35 poisons : en considérant que je serai 2L rapidement j'aurai les dernières choses intéressantes en tuant du méchant ...
35 furtivité : bon je vais pas m'éterniser là dessus , 35 + 11 ou 12 ou 13 ou 14 ou 15 , et basta
34 attaque sournoise : le tout bourré de bonus ( mais je sais pu si ça aide vraiment pour l'as ces bonus )
39 hache sénestre : oui j'ai osé , pour le stun après l'esquive , ça sera difficilement passable je le sais , mais je post ici pour des avis et conseils
et enfin 34 épée : en premier temps épée car j'aime les épées et puis j'aime certains duo d'artés ( battler malvé ) mais c'est pas le sujet ! ! et donc 34 car avec les bonus je rattrape le coup , à peu près ...

voilà ... à vos plumes et bonne fin de soirée

post scriptum : auriez vous des liens de vidéo d'assassins ? de bonne qualité et lourde si possible ( j'ai vu Unforgiving Blade , j'ai pas accroché... )
C'est le template classique qui était très répendu à l'époque SI, je sais pas ce qu'il en est maintenant mais bon. Je suis en train de restuff mon assass qui a un template similaire (34 poison / 34 fufu / 36 épée / 34 as / 39 hs (parce que je suis 6L5))

Je garde ce template pour avoir l'avantage du stun HS sur esquive, pouvant sauver pas mal de fois la mise en cas de PA CD foiré, ou de add en plein fight. Les styles AS sont relativement puissants (surtout sur MT/SAUT après une esquive) donc ça deal quand même relativement bien.

Si t'as pas peur d'avoir beaucoup de macros, tu peux utiliser garrot / achile en chain anytime, retour / fg en combo esquive pour stun, bourrasque de dos, MT/saut en chain esquive si le mec est immune stun (après un PA CD par exemple, ou en chain après un FG).

Le résultat est plutôt pas mal !

De plus t'as accès aux poison lvl 50 donc tout bon.
très bon template polyvalent, fonce!!

t'inquiètes pas pour le 34 épée c'est largement suffisant, quand je RvR avec ma DDT au lieu de ma lame de l'ombre et que j'oublie de switch mon gemme je me retrouve avec 45 en arme avec bonus, j'ai pas analyser les logs mais pour moi ça fait no différences sur les dégâts/miss bref avec 45 ou 51 modifié buffé je trouve que ça change rien.

je compte d'ailleurs retourner a un bon vieux 39Hs après mon 7L: 33Haches/33poison/33fufu/39Hs/39As, étant plus que déçu du 50As, Ok des fois tu sort un très gros Pa mais tu tape comme une bouse main gauche ( et les éventuels critiques n'en parlons même pas ) et je regrette beaucoup le stun qui est quand même bien efficace surtout en duel contre les rangers qui IP ou les combats de longue haleine contre Paloufs, protos et Cie si tu place pas ton Pa.

De plus le style 50 tu le place quasi jamais, le vilain est souvent mort avant que tu le place (ou c'est moi qui suis mort) et je préfère remettre mort tourbillonnante en back up (même après l'avoir déjà sorti) qui coûte rien en endu et placer au final saut quant tu arrêtes d'esquiver que de placer toute la chaîne esquive dans un combat.
L'avantage de ce template c'est que tu as peu de chances de vraiment te planter, très bon pour la prise en main de ton assassin à petit rang. Il te permettra de déterminer tes forces et tes faiblesses ainsi ce que tu aimerais modifier éventuellement par la suite, tout en restant jouable même s'il ne correspondait pas tout à fait à ton style de jeu.
Tu pourras voir si tu peux te passer ou pas du stun HS, si 34 AS te suffit etc.

Bon tests et bon jeu !
pour avoir joué longtemps avec ce template je ne cracherai pas dessus mais gros manque de puissance à l'ouverture, anytime très couteut en HS sans aucun effet particulier et stun qui ne passe pas souvent c'est dur même si quand il passe c'est jouissif
il a le mérite par contre d'être amusant à jouer dans le sens où tu as accès à plein de styles différents
à tester aussi le style HS qui était sur parade et maintenant sur esquive pour assassin (il donne du bonus en defence, sur mon zerk c'était très efficace)
choisis bien tes armes pour ce template va falloir frapper vite pour profiter du stun
ma fufu est 40 et je la dirigeait en pur critique blade mais j'avoue que vos templates me font envie car j'adore jouer avec beaucoup de styles.

en tout cas ça a l'air très sympa de part l'ouverture de multiples combinaisons de coups
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ma fufu est 40 et je la dirigeait en pur critique blade mais j'avoue que vos templates me font envie car j'adore jouer avec beaucoup de styles.

en tout cas ça a l'air très sympa de part l'ouverture de multiples combinaisons de coups
Lol non c'est que du DF DF DF style sous eskive, le critik lui a bc plus de styles ;-) ( je parle en fight )

en tant que pur critique je n'ai monté que deux compétences d'arme, a savoir epée et AS

la je vois 3 compétences d'armes epée HS et AS, donc doit bien y avoir des styles en plus non ? ou alors les styles ne sont pas assez intéressants ?

je ne saisi pas très bien en fait.
Citation :
Publié par Deceit
Citation :
Publié par PrincesseNoire
Lol non c'est que du DF DF DF style sous eskive, le critik lui a bc plus de styles ;-) ( je parle en fight )
lol ?
oui moi non plus j'ai pas compris
Citation :
Publié par Princessenoire
avec 34 as tu as aussi Pa, MR, garrot, talon, fente et saut, ça se resume pas a DF DF DF ...
par contre tu as les 2 styles esquives HS (dont le stun 7sec) et bourrasque de neige de dos qui fait de super dégâts pour peu d'endu dc plus de coup dispo (+1 si on compte le DF dont je pense tres peu se servent avec ce template garrot+talon etant plus efficace) et surtout plus de possibilité qu'un crit suivant les situations: on mis tous des PA avec le lag ou l'empressement et le stun est bien utile.

Par contre c'est clair que l'ouverture fait moins mal, ça m'a pas empêcher de monter jusqu'au 5L avec 34AS 39Hs qui est soi disant réservé aux haut rangs: Pa MR bourrasque de neige*2 marche très bien aussi en ouverture
Perso j'ai ca :

39 hs ( stun sur evade )
36 psn
34 épée
34 as
34 fufu

suis que 3L pour le moment, je peine un peu en fufu mais sinon je tape assez fort je trouve ( je suis kobold ) et c'est sympas le stun sur evade mais faut gerer les log rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés