bousoir amis joliens midgardiens ( et autres )
je viens demander conseil à propos d'un template pour assassin , classe que je connais très peu ( le sicaire fait plus mon affaire

) , je ne suis encore que 28 ( 29 gratis !

) et donc tout cela n'est trouvé que sur le papier , le calculateur de daoc catacombs étant mon outil .
voilà donc le template concernant un rang 5L , c'est loin certes , mais l'argent aussi parait loin pour les respec all

35 poisons : en considérant que je serai 2L rapidement j'aurai les dernières choses intéressantes en tuant du méchant ...
35 furtivité : bon je vais pas m'éterniser là dessus , 35 + 11 ou 12 ou 13 ou 14 ou 15 , et basta

34 attaque sournoise : le tout bourré de bonus ( mais je sais pu si ça aide vraiment pour l'as ces bonus )
39 hache sénestre : oui j'ai osé , pour le stun après l'esquive , ça sera difficilement passable je le sais , mais je post ici pour des avis et conseils

et enfin 34 épée : en premier temps épée car j'aime les épées et puis j'aime certains duo d'artés ( battler malvé

) mais c'est pas le sujet ! ! et donc 34 car avec les bonus je rattrape le coup , à peu près ...
voilà ... à vos plumes et bonne fin de soirée
post scriptum : auriez vous des liens de vidéo d'assassins ? de bonne qualité et lourde si possible
( j'ai vu Unforgiving Blade , j'ai pas accroché... )