[Broc] Réunion des RS Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Voila je propose au RS en cour sur Midgard de ce rejoindre pour crée une alliance afin de mieux organiser une RS ML en bg privé.
Ainsi que de Crée un Bg tout les soir pour RvR ou arte l'union fait la force alb la tres bien compris a nous de faire de meme.

Les Gm des Rs peuvent me contacter sur Helmspice (skald) ou helmspyce (chaman) Guilde inVoX

voila les inscriptions pour cette alliance sont ouvert.

-2fg InVoX en préparation
-Mafia Rules (en attente de reponse)
-
-
dès que mon compte est ré-ouvert (pas avant le 14 juin) je te ferais signe si la guilde dans laquelle je suis (et qui monte ensemble, on est 40-44 là) aimerais faire partie de cette alliance et organisé par toi, hmmm slurps

Gayell / Ksaks

d'ailleurs si un des "Mafia Rules" passe par ici mp moi !
pourquoi pas ma rs commence le 25 au soir , si on arrive à créer la guilde ( en gros si tout le monde est présent ) je suis partant pour rejoindre cette alliance
Citation :
Publié par Elendaz
moi je trouve ca nul perso, quitte a faire faut mieu se regrouper dans une alliance qui existe deja.(enfin je dis ca je ne dis rien)
C'est un peu vrai. Sur albion on a la chance d'avoir une assez grande alliance qui permet d'organiser énormément de choses sans forcément qu'elle aient été prévues auparavant, notamment lorsque des artefacts pop, lorsqu'il faut faire des pré-requis vite fait avant une ML, organiser des quêtes de groupes, organiser des CC d'échanges/ventes d'objets, etc...

Mais mieux encore, cette alliance permet d'être très au courant de tous ce qui se passe en RvR ( yell sur les tours, bâtiments qui s'enflamment, préparation de groupes pour RvR, sortie XP dans le donjon RvR, etc ... ).

Enfin bref, c'est un atout, et je pense aussi qu'il faudrai à Midgard un grande alliance, plutôt que plusieurs petites
Tout cela a l'air de ce concrétiser

Les Mafia Rules sont actuellement en cour de pex et intéressé par ton alliance.
Tu devrais voir Ferara se soir comme prévu

Amicalement Galyy.
message pour helmspice
bsr me prensente ferara gm des mafia rules jesaye de te conctaté ig helm mais tu et rarement conecté le soir mafia rules et disposé a parlé avec vs pour ml artes ect
Citation :
Publié par helmpice
Voila je propose au RS en cour sur Midgard de ce rejoindre pour crée une alliance afin de mieux organiser une RS ML en bg privé.
Ainsi que de Crée un Bg tout les soir pour RvR ou arte l'union fait la force alb la tres bien compris a nous de faire de meme.

Les Gm des Rs peuvent me contacter sur Helmspice (skald) ou helmspyce (chaman) Guilde inVoX

voila les inscriptions pour cette alliance sont ouvert.

-2fg InVoX en préparation
-Mafia Rules (en attente de reponse)
-
-
bonsoir supreme
voila mafia rules net pas encore o complètes mais de bon membre parmi nous et motivé je voulé juste savoire ci vos deux groupe invox etait fini ou sinon pourquoi ne pas alliances ou meme faire une seule guilde pour vraiment réunir deux groupe optimisée voila été juste une questions merci a vs
la proposition de Ferara est pas dénué de sens, mais vu que Helm va pas comprendre :x

HELM le messieur te demande si tu peux guilder ses amis

Ne me remerci pas Ferara pour la traduction c est tout a fait normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés