[Broc] Réunion des RS Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elendaz
la proposition de Ferara est pas dénué de sens, mais vu que Helm va pas comprendre :x

HELM le messieur te demande si tu peux guilder ses amis

Ne me remerci pas Ferara pour la traduction c est tout a fait normal
en même temps il avait très bien compris donc merci de respecter les problèmes d'orthographe de mon Gm. Et ta super traductions : OMG ELLE ROXX DE CHEZ SA MAMAN !!!

Gayell

PS: dans ta traduction on voit 3 mots en rouges sous le correcteur ortho. de JoL, si tu veux traduire, fais le bien
Citation :
Publié par Pulverizzare
C'est un peu vrai. Sur albion on a la chance d'avoir une assez grande alliance qui permet d'organiser énormément de choses sans forcément qu'elle aient été prévues auparavant, notamment lorsque des artefacts pop, lorsqu'il faut faire des pré-requis vite fait avant une ML, organiser des quêtes de groupes, organiser des CC d'échanges/ventes d'objets, etc...

Mais mieux encore, cette alliance permet d'être très au courant de tous ce qui se passe en RvR ( yell sur les tours, bâtiments qui s'enflamment, préparation de groupes pour RvR, sortie XP dans le donjon RvR, etc ... ).

Enfin bref, c'est un atout, et je pense aussi qu'il faudrai à Midgard un grande alliance, plutôt que plusieurs petites
Faut voir aussi tous les problèmes qu'il y a, avec les embrouilles entre leads et tout

Et puis le cc /as, on ose à peine parler dessus sous peine de se faire incendier...
DAoC - Midgard
bonsoir a tous
bonsoir a tous je vêt essayé de bien rédigé ce texte parce que certains d'entre vous on la moqueries facile derrière leur pc mais bon soyons un peux sérieux voila le dernier post par pulverizzard nous fait bien comprendre que mids reste en trop petit nombre parfois et non aucune grande guilde ou alliances pour faire face a alb ou mémé hib(en ce moment mémé hib prend la rk mids chez alb) mafia rules et o complé et en phase de terminé ces 50 nous proposons déjà une alliances avec la guilde INVOX ci celle ci et intéressait pour les ML/ ARTES ci cela devez ce concrétises et bien ce passé par la suite pourquoi pa fusionné alliances servirat de trenplain a cette fusions pour que mids s'unisse voila en espérant que tout le monde puisse bien lire ce message et j'espère qui et compressif
Citation :
mids s'unisse
C'est possible ça ? Ah oui.. sûrement pour farmer à béno ou crauchon, parce que l'union pour le royaume et sa défense c'est pas possible sur midgard, enfin j'ai jamais encore pu voir ça. Bon farmage.
Citation :
Publié par ferara
bonsoir a tous je vêt essayé de bien rédigé ce texte parce que certains d'entre vous on la moqueries facile derrière leur pc mais bon soyons un peux sérieux voila le dernier post par pulverizzard nous fait bien comprendre que mids reste en trop petit nombre parfois et non aucune grande guilde ou alliances pour faire face a alb ou mémé hib(en ce moment mémé hib prend la rk mids chez alb) mafia rules et o complé et en phase de terminé ces 50 nous proposons déjà une alliances avec la guilde INVOX ci celle ci et intéressait pour les ML/ ARTES ci cela devez ce concrétises et bien ce passé par la suite pourquoi pa fusionné alliances servirat de trenplain a cette fusions pour que mids s'unisse voila en espérant que tout le monde puisse bien lire ce message et j'espère qui et compressif

Manque un poil de ponctuation.

Manque aussi la correction Jol.
DAoC - Midgard
bonjour
Citation :
Publié par Hesta

Manque un poil de ponctuation.

Manque aussi la correction Jol.
bonjour hesta vous aviez que çà a faire a 1h32 du matin? un flood un post ou vous n'aviez rien a faire?
Citation :
Publié par kansuila
...
regardez Fromhell, il écrit pas mieux
...
Fromhell est allemand si je ne m'abuse. On peu plus facilement comprendre qu'il rencontre des difficultés dans l'écriture d'une langue qui n'est pas la sienne.
C'est possible ça ? Ah oui.. sûrement pour farmer à béno ou crauchon, parce que l'union pour le royaume et sa défense c'est pas possible sur midgard, enfin j'ai jamais encore pu voir ça. Bon farmage.
Stop phase shift a nott quand tu es agro par 10 hibs

(non en fait j'avoue que ça m'a fait délirer )
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Fromhell est allemand si je ne m'abuse. On peu plus facilement comprendre qu'il rencontre des difficultés dans l'écriture d'une langue qui n'est pas la sienne.
Je le sais. Mais sais tu si Ferara est de langue maternelle française ? Bon en effet je ne le sais pas non plus. Fromhell était peut être un mauvais exemple en effet. D'ailleurs je vais de ce pas m'éditer avant que ce post qui pourrait être constructif ne dérive de son sujet. Mais ce que je voulais dire c'est qu'il y'a pas mal de JoLeurs que n'écrivent pas bien, c'est pas pour autant qu'on va les critiquer à chaque phrase qu'il fait

Gayell
d'un autre coté le post de ferara atteind un haut niveau dans l'absence de ponctuation et les fautes d'orthographe. Il n'y a pas bcp de joleurs qui ecrivent aussi mal. (imagine un JOL ou tout le monde ecrit aussi mal, ca serait illisible)
Citation :
Publié par ferara
bonjour hesta vous aviez que çà a faire a 1h32 du matin? un flood un post ou vous n'aviez rien a faire?
Y'avais personne en RvR.

Allez ? Fromhell est Allemand ? Gg sont français alors
Citation :
Publié par Icetrollz
d'un autre coté le post de ferara atteind un haut niveau dans l'absence de ponctuation et les fautes d'orthographe. Il n'y a pas bcp de joleurs qui ecrivent aussi mal. (imagine un JOL ou tout le monde ecrit aussi mal, ca serait illisible)
pff tai nul ile çuphi 2 san tréné pour konprendr se ganr 2 lengaj aprai sa devi1 trau fasil 2 laicrir !

(prochaine étape, la même en kobold)

pffsakayaçenulileçuphi2santrénépourkonprendrseganr2lengajapraisadevi1traufasil2laicrir!savivivi!

(j'ai fait des études superieures en irc)
bonjour a tous le flooder qui vienne de finir leur exams
bonjour a tout les flodeurs qui vienne de finir leur exams, et qui on triste vie pour venir post sur des pour lequel il sont mémé pa intéresse reflète bien le petite personnalité du français derrière sont pc,sur ceux sur mon origine je suis réunion né ou la langue principale et le français . n'ayant peux fée études dans mon îles j'ai souvent parlé le reunnioné et l'écrit je m'applique pour essayé que mais post soit lisible mais en bref petit mot o petit flooder Viens bat carré dans mon îles me totoche a ou.pour les plus sympathique viens bat carre dans mon îles ma donne a ou bon zamal qui va totoche ton tete merci a tous et bonne journée et lise juste le post initial plez
Citation :
Publié par ferara
bonjour a tout les flodeurs qui vienne de finir leur exams, et qui on triste vie pour venir post sur des pour lequel il sont mémé pa intéresse reflète bien le petite personnalité du français derrière sont pc,sur ceux sur mon origine je suis réunion né ou la langue principale et le français . n'ayant peux fée études dans mon îles j'ai souvent parlé le reunnioné et l'écrit je m'applique pour essayé que mais post soit lisible mais en bref petit mot o petit flooder Viens bat carré dans mon îles me totoche a ou.pour les plus sympathique viens bat carre dans mon îles ma donne a ou bon zamal qui va totoche ton tete merci a tous et bonne journée et lise juste le post initial plez
Ta foirait t'ai exams ?
reset all

Voici l objet du post on se concentre uniquement sur cela merci

Citation :
Publié par helmpice
Voila je propose au RS en cour sur Midgard de ce rejoindre pour crée une alliance afin de mieux organiser une RS ML en bg privé.
Ainsi que de Crée un Bg tout les soir pour RvR ou arte l'union fait la force alb la tres bien compris a nous de faire de meme.

Les Gm des Rs peuvent me contacter sur Helmspice (skald) ou helmspyce (chaman) Guilde inVoX

voila les inscriptions pour cette alliance sont ouvert.

-2fg InVoX en préparation
-Mafia Rules (en attente de reponse)
-
-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés