[Broc] RS midgard du soir

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tout le monde , alors ça y est , c'est décidé , je vais tenter d'organiser une rs

/\ Les Bases /\

- La rs commencerait le 25 juin au soir ( j'essaye de penser à ceux qui ont des exams )
- Elle ne comporterait qu'un groupe et pourquoi pas avec celui-ci créer une guilde .
- les horaires privilégieraient ceux qui jouent le soir , on commencerait à 21h pour laisser le temps de manger à toute l'équipe* jusqu'à 00H00 ( ) pour 3 4 ou 5 jours selon les disponibilités et la vie de chacun .

*j'emploierai équipe à la place de GROUPE , car nous serons proches , et nous nous entraiderons comme tels.

/\ Le groupe /\

La composition du groupe serait :

• guérisseur : apai/soin : à moitié réservé , pas encore sur.
  • guérisseur : buff/soin : Linat
  • chaman : Jyher
  • skald : Aosih
  • berserker : Sohaii
  • Prêtre d'Odin : moi
  • Berserker : Nardof
  • Thane : Suvoc
les templates ne seront pas fixés , je ne demande pas d'autotrain , mais j'aimerais quand même un template orienté groupe ( exemple pour exp , un chaman spé buff/heal etc... )

/\ Le "recrutement" /\

Là encore , le recrutement ne sera pas fixe , les conditions sont très flexibles , je vais juste vous demander de poster ici d'abord puis de me mp.
Les conditions sont les suivantes :

• Disponibilité : on ne s'inscrit pas si on ne peut assurer les dispos pour l'exp (!!)
  • Maturité : je ne pose pas de limite d'âge mais j'aimerais de la maturité , et du respect entre les membres de cette équipe.
  • Motivation : on tente une rs , avec comme objectifs d'atteindre le niveau 50 , de s'équiper , et d'avoir une activité soutenue par la suite ( les vacances y a pas que daoc , j'appuie bien sur le "par la suite" , moi aussi je pars en vacance ) donc les gens peu motivés , ne postulez pas
  • Integrité : hé oui , ça rime un peu avec maturité ... on jouera ensemble le soir or , on est sur DAoC pour s'amuser , on le fera ensembles.
voilà , je pense que les principaux points sont exposés... je ne cherche pas à organiser "Ze Rs de La MoRt QuI TuE ToUt" pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le loisir de tous ... personnellement j'aime bien faire mal , mais ça s'arrête là.

J'aimerais aussi les adresses msn de ceux que j'ai inscris ci-dessus en mp bien sur , pour les contacts post-rs et ensuite on avisera .

La date limite d'inscription est le 15 juin 2005

/\ et ensuite ? /\

• au choix : si après le ding 50 certains veulent continuer vers l'objectif que j'ai fixé : le rvr , on continuera .
  • si par contre après ce ding , certains veulent partir , n'ayant trouvé comme utilité à cette rs de monter un 50 avec d'autres , hé bien je ne retiendrai personne ... chacun fait ce qu'il veut , ça décevra , c'est un fait.

voilà , je crois que c'est tout , si vous avez des choses à ajouter , ne vous gênez pas , mais c'est une rs , pas un champ de bataille , évitez les remarques peu constructives et les +1

@bientôt j'espère

Si j'étais toi je remplacerais un zerk par un hel et j'ajouterai un thane ou guerrier au groupe.
Ca apporterait un gros plus pour xp et surtout pour se stuff après le 50 un shield c'est quand même indispensable.
hé bien j'ai déjà mis berserker/thane/sauvage/bodgard , donc cela sous entend qu'il yen aura un parmi ceux-là , donc cela peut-être un thane

pour le hel , j'hésite...
waouw, ça sent l'orga à la Kjel-like !

la compo a l'air sympa pour rvr, mais pour xp sans pbae c'est vrai que ça m'a l'air un peu plus chaud boudin.

j'te conseillerai de virer un zerk, prendre un thane d'office et ajouter un prêtre de hel .
je suis intéressé par la RS mais il faut que je vois ca avec mes horaires ( j'ai terminer mais examen le 17 mais j'ai rien prévu pour les vacances faut voir )

j'aime bien le heal/apai sinon si la réservation est confirmer je me vois bien avec un zerk ( voir un skald ) mais comme dit en haut il faut que je regarde mais disponibilité après les examen

Citation :
Publié par um@lidfrid
Bonne chance à vous, mais Mid a plus besoin de leaders que d'effectifs à mon avis
Mid manque des 2

je te MP quand je saurais quoi
Citation :
Publié par Kjel
waouw, ça sent l'orga à la Kjel-like !
fallait bien faire propre

Citation :
Publié par Kjel
j'te conseillerai de virer un zerk, prendre un thane d'office et ajouter un prêtre de hel .
oui pour le thane non pour le hel , du moins pas sur , moi je remplacerai bien le Hel avec mon Odin ... les pbae ne sont pas obligatoires pour exp je trouve...

Citation :
Publié par nardof
j'aime bien le heal/apai sinon si la réservation est confirmer je me vois bien avec un zerk ( voir un skald )
je pense que le heal apai va être pris , mais il y a encore un éventail de classe assez grand pour l'instant
Bonjour je trouve l'idée exellente et je proposerai bien mes service si tu pouvais etre plus precis sur les horaires de "rencontre pex" en effet g lu se serai le soir mais a quel heure exactement et juska kel heure surtt merci bien
Citation :
Publié par Uare
- les horaires privilégieraient ceux qui jouent le soir , on commencerait à 21h pour laisser le temps de manger à toute l'équipe* jusqu'à 00H00 ( ) pour 3 4 ou 5 jours selon les disponibilités et la vie de chacun .
ça devrait répondre à ta question . si c'est bon pour les horaires précise la classe que tu souhaiterais jouer ou mp moi
Up : voilà en raison d'un petit hic du côté de Suvoc , on décale la sortie au 25 , c'est un samedi ( saturday ... bref.. ) il sera notre thane ! un bouclier ! ouais !

ensuite , il nous reste à trouver un chaman orienté buffs/soin ( on reverra le template pour le rvr je pense ) , ACTIF , les buffbots c'est en annexe .

Voilà ça commence à prendre forme
un petit edit par rapports aux adresses msn , pour un contact plus instantané qu'un mp par ci par là .... donc mp me vos msn les concernés , merci
Voilà nous sommes au complet , du moins sur le papier j'attends de voir chacun(e) sur msn pour confirmer les dispositions et fixer les jours , et ce sera tout. nous commenceront donc le 25 juin
bonsoir uare
bonsoir uare je suis quelqu'un qui joue principalement le soir tes horaires mon convienne ci quelqu'un ne peux être présent hésite pas merci

/\ Les Bases /\

- La rs commencerait le 25 juin au soir ( j'essaye de penser à ceux qui ont des exams )

- Elle ne comporterait qu'un groupe et pourquoi pas avec celui-ci créer une guilde .

*j'emploierai équipe à la place de GROUPE , car nous serons proches , et nous nous entraiderons comme tels.

/\ Le groupe /\

La composition du groupe serait :

• guérisseur : apai/soin : à moitié réservé , pas encore sur.
  • guérisseur : buff/soin : Linat
  • chaman : Jyher
  • skald : Aosih
  • berserker : Sohaii
  • Prêtre d'Odin : moi
  • Berserker : Nardof
  • Thane : Suvoc

les templates ne seront pas fixés , je ne demande pas d'autotrain , mais j'aimerais quand même un template orienté groupe ( exemple pour exp , un chaman spé buff/heal etc... )

/\ Le "recrutement" /\

Là encore , le recrutement ne sera pas fixe , les conditions sont très flexibles , je vais juste vous demander de poster ici d'abord puis de me mp.

Les conditions sont les suivantes :

• Disponibilité : on ne s'inscrit pas si on ne peut assurer les dispos pour l'exp (!!)
  • Maturité : je ne pose pas de limite d'âge mais j'aimerais de la maturité , et du respect entre les membres de cette équipe.
  • Motivation : on tente une rs , avec comme objectifs d'atteindre le niveau 50 , de s'équiper , et d'avoir une activité soutenue par la suite ( les vacances y a pas que daoc , j'appuie bien sur le "par la suite" , moi aussi je pars en vacance ) donc les gens peu motivés , ne postulez pas
  • Integrité : hé oui , ça rime un peu avec maturité ... on jouera ensemble le soir or , on est sur DAoC pour s'amuser , on le fera ensembles.
voilà , je pense que les principaux points sont exposés... je ne cherche pas à organiser "Ze Rs de La MoRt QuI TuE ToUt" pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le loisir de tous ... personnellement j'aime bien faire mal , mais ça s'arrête là.

J'aimerais aussi les adresses msn de ceux que j'ai inscris ci-dessus en mp bien sur , pour les contacts post-rs et ensuite on avisera .

La date limite d'inscription est le 15 juin 2005

/\ et ensuite ? /\

• au choix : si après le ding 50 certains veulent continuer vers l'objectif que j'ai fixé : le rvr , on continuera .
  • si par contre après ce ding , certains veulent partir , n'ayant trouvé comme utilité à cette rs de monter un 50 avec d'autres , hé bien je ne retiendrai personne ... chacun fait ce qu'il veut , ça décevra , c'est un fait.

voilà , je crois que c'est tout , si vous avez des choses à ajouter , ne vous gênez pas , mais c'est une rs , pas un champ de bataille , évitez les remarques peu constructives et les +1

@bientôt j'espère

[/QUOTE]
Unhappy
Annulation de participation
Bonjour,

Pour cause de départ en vacances avancé (9 juillet)

je suis aux regrets de laisser ma place de skald pour la RS (devant débuter le 25/06/05).

Comptant sur ta compréhension,

GL pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés