suvoc |
Dernières publications

deter 5 avec la CL de dr 10% cc sur senti se sera top 65 % :amour: ( preske deter avec nf et son nerf 75 % de tête )... Lire la suite

petit question ? je suis senti ( ovate ) alors je peux choisir tout les voir sauf celle ovate ? :aide: mais si je prend la vo... Lire la suite
merci pour la réponse :) on peut avoir combien de pts maxi 5 ? c bien ça ? petit question je peut prend 2 voir enfin mètre de... Lire la suite
cela veux dire la senti va avoir estoc /perfo en arme (enfin pourra les porté)? :aide:... Lire la suite

les nouvelle épique seront aussi sur les serveur classique (et sur c est serveur les senti n ont pas BM ) alors il faut + bonus... Lire la suite

ben alors gogo viré les senti sur les serveur avec toa aussi alors , vu la senti est inutile :ange:... Lire la suite

mais pourkoi plus de senti sans le grp ??? la senti a tjrs ete dans les grp hib toa ou pas elle a tjrs eu une utilite (a lire ... Lire la suite

si reste de la place je suis dispo avec animiste ?need zo ;)... Lire la suite

ben déjà feni je trouve te 2 sc bof tu cap pas viva (et tu utilise un 4.1 ) et ni empathie ( je suis pas pour cap cette stat a ... Lire la suite

bon je résume pour Rishnu / Bouffye pas assez de %heal et %mana euh ben c pas vraiment les bonus toa importement pour moi sur u... Lire la suite
donc le coup ml9 demezz pas ? alors?... Lire la suite