SC senti all arme

Répondre
Partager Rechercher
j ai essaye calcul une sc pour ma senti (mais sans arme )pour pouvoir la change facilement quand pensez-vous ?

Stats
FOR: 89 INT: 0 HP: 244
CON: 83 PIE: 0 MANA: 0
DEX: 84 CHA: 0
VIV: 81 EMP: 73
Resists
Corps: 24 Energie: 26 Contondant: 27
Froid: 26 Matiere: 21 estoc: 26
Chaleur: 26 Esprit: 22 Tranchant: 26
Competences
8 Parade
Focus
Bonus de cap
25 Sur-Cap HP
5 Sur-Cap Constitution
10 Sur-Cap Dexterite
5 Sur-Cap Vivacite
10 Sur-Cap Force
Autres Bonus
8 Bonus d'efficacité des soins
6 Bonus a la vitesse de lancemenet
4 Bonus aux dégâts de style
15 Bonus a la vitesse de mêlée
18 Bonus AF
7 Bonus aux dégâts de mêlée
6 Bonus au pourcentage de mana
8 Bonus a la portée des sorts

en arto j utilise GOV,gfm,bouclier oeil,cape harpies,anno croco,oeuf,zo
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mon avis ?
maintenant la senti c'est bonus heal et % mana

tu n'en as pas donc je la trouve plus que moyenne personnelement
lmao

Citation :
Publié par suvoc
quand pensez-vous ?
Un peu tout le temps.

Sinon je vois pas l'intérêt de prévoir la sc sans l'arme, tu as pas besoin de la changer.
Citation :
mon avis ?

hors travail de bg, le travail le plus éfficace pour une senti, c'est le mode "drain" alias "je fais chier tout ce qui à de la mana ou de l'endu"
Citation :
mon avis ?

Euhhh....

Je voulais juste savoir avec quelles armes tu comptais switch... vu ta viva et ton bonus vitesse melee je me dits que tu joueras avec des armes 4.1+ mais lesquelles?

Je vois pas trop l'intérêt de faire une SC all Weap atm vu le manque d'utility que nous avons déjà... je serais toi j'attendrais DR pour réfléchir sur une SC pouvant switch Malice/GA.
ouais elle est la pour faire chier, pas pour dealer
donc les degats c'est pas a elle de les faire
et elle peut heal pret du mago k'elle bg
spam styles bm
elle cap vitesse de frappe avec son self hast et c pas 10% en plus sur 100 de dmg qui joue sur un fight

des heals a 400+ oui
Citation :
ouais elle est la pour faire chier, pas pour dealer
donc les degats c'est pas a elle de les faire
et elle peut heal pret du mago k'elle bg
Bah non quand tu heal tu bg pas.
Et quand tu n'as pas besoin de BG, autant aller directement interrompre la personne qui génère des dégâts en face et si vraiment heal est la meilleur solution, c'est pas 0.1 dixième de moins, 25 points de heal en plus qui vont changer grand chose.
tu bg un mage all time ? non hein

le role de la senti c'est plus le ffa maintenant

de ttes facons on demande mon avis sur la sc je le donne je me moque de ce que les autres peuvent penser

edit pour en dessous = je ne dis pas qu'il faut heal all time -_-
mais la senti a un role d'interput/spam styles BM
les degats en plus sont ils super utiles ?
rien n'est moin sur vu son Ws et ses degats
par contre si ses heals peuvent sauver la...
Je me tiens pas trop informé des nouvelles versions mais il me semble qu'on manque encore trop d'infos pour savoir si une senti LW sera viable sous DR.

Si c'était le cas je ne resterais certainement jamais en mode 1h/shield vu le peu d'intérêt du shield en dehors des bonus donc je ne la calculerais qu'en mode LW imo.

Pour les noob qui ont toujours pas compris, je nie pas le vague intérêt des bonus %heal et %mana mais ils passent vraiment après tout le reste. Faut pas se croire obligé de suivre la mode péon JoL qui incitait à jamais heal pré-ToA et passer son temps à heal post-ToA, y a toujours eu un juste milieu qu'apparement peu de gens savent trouver et qui a pas réellement changé d'une version à l'autre.
Citation :
tu bg un mage all time ? non hein

le role de la senti c'est plus le ffa maintenant

de ttes facons on demande mon avis sur la sc je le donne je me moque de ce que les autres peuvent penser
Rapport ? tu dis des choses différentes à chaque post.
Et non heal à 500 ou 550 ça change pas plus que taper 100 ou 120, le plus important c'est de faire la bonne action au bon moment déjà , et surtout on demande à une sentinelle d'être résistante, parce que à la base c'est un peu en mousse une sentinelle.
en gros, tu passes ton temps à suivre l'assist adverse, a bg, quand ce travail est fini ou en stand by (tank mez ou cc), ben tu pourras heal oui, mais en général tu iras faire chier les soutiens / mages adverses. Le heal c'est vraiment dans des cas particuliers, mais une fois le travail de bg fini ou en stand by, tu te met en mode interrupt / chieur, le heal c'est ça vient après dans certains cas, la senti c'est un heal de "secours". Enfin il faut essayé d'avoir une attitude intermédiaire, en gros : savoir allez interrupt / heal / bg quand il faut
Citation :
Publié par Ashtray
Rapport ? tu dis des choses différentes à chaque post.
Et non heal à 500 ou 550 ça change pas plus que taper 100 ou 120, le plus important c'est de faire la bonne action au bon moment déjà , et surtout on demande à une sentinelle d'être résistante, parce que à la base c'est un peu en mousse une sentinelle.
25% de 500 ca fait 125

500+125= 625 et avec % de mana tu balance mini 3/4 heal de plus

si ca ca change pas un fight :/
Citation :
25% de 500 ca fait 125

Clairement non, d'une tu as mini 8% heal sur une sc sentinelle potable ('cause oeuf), et c'est pas 70pv qui change quelque chose, c'est l'action de heal, t'es pas un druide hein.
Citation :
le temps de cast de ce heal est assez long aussi
si tu cap pas dex et %vitesse de sort effectivement oui

dans ma guilde on tourne avec une senti qui cape % heal dex et % vitesse de sort

on voit reelement la difference

Citation :
Clairement non, d'une tu as mini 8% heal sur une sc sentinelle potable ('cause oeuf), et c'est pas 70pv qui change quelque chose, c'est l'action de heal, t'es pas un druide hein.
stop dire ce que j'ai pas dit, la senti fournit un heal d'apoint
Citation :
25% de 500 ca fait 125

Carrément aucun impact vu que tu heal qu'accessoirement.

Comme dit, la senti a toujours été là en heal de secours que ce soit sous SI ou ToA, t'es absolument pas censé te mettre oom à heal et même si c'était le cas scm et les potions de mana c'est pas fait pour décorer les barres de macro. Sinon dans le cas où tu heal c'est + la vitesse de cast qui compte que la valeur du heal qui part.
maintenant, perso je perçoit pas la sentinelle comme healer, une sentinelle qui heal beaucoup, le groupe perd un potentiel interrupt / chieur énorme.
Vu du coté hib, ça semble abstrait car on réalise pas trop l'incidence des drains, mais vu d'en face, c'est vraiment horrible à subir
Citation :
dans ma guilde on tourne avec une senti qui cape % heal dex et % vitesse de sort

on voit reelement la difference
J'imagine qu'on la voit la différence, elle doit être bien kikoo-lol sa sc pour intégrer ça.
Citation :
Publié par Dream IVIaster
J'imagine qu'on la voit la différence, elle doit être bien kikoo lol sa sc pour intégrer ça.
sa sc est tres bien cap de resist / decap dex 25/ empathie a 80 / cap constit /decap pdv
cap %heal 30% de mana
Citation :
sa sc est tres bien cap de resist / decap dex 25/ empathie a 80 / cap constit /decap pdv
cap %heal 30% de mana
A chier oui, je demande à voir le config report et les stat et artes manquants.
Citation :
cap %heal 30% de mana
J'aimerais bien la voir tant qu'à faire, si tout le reste va bien (arté & co) alors ça serait une très bonne sc.
limite la sc peut être bonne si tu cape la vitesse de frappe, mais la je crois que ton principal souci, c'est que t'arrive pas à cerné le véritable rôle de la senti en groupe. Ca me fait penser aux chaman spe heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés