SC senti all arme

Répondre
Partager Rechercher
ben déjà feni je trouve te 2 sc bof tu cap pas viva (et tu utilise un 4.1 ) et ni empathie ( je suis pas pour cap cette stat a tout pris mais il faut qdmm essaye de le faire ) et vu ton niveau en viva gogo prend ddt tu as des gros decap c bien mais tu cap pas les stat de base ( viva /empathie)et les resist (surtout chaleur )

aussi non oui c sur avec une arme fixe je pourrai faire mieux en sc mais comme je suis pas encore vraiment décide sur arme a utilise j ai essaye faire une sc sans arme en générale vous la trouve bien (sauf que vous voyez pas utilité de la faire sans arme (de base ) si résume bien ?
feni arrêtes de vouloir nous refourguer ta sc gorre à chaque fil sur les senti.

on t'as déjà dit qu'elle est nulle

sinon je bosse actuellement sur une sc partant d'une base de celle a dream mais qui décap + en heal et en consti sans pour autant baisser les resist et .... c pas encore gagné .
Citation :
Publié par Feni
Ma sc senti sur gorre > all
Comme dirait chai plus qui : " Quand pensez-vous ? "
Pas d'oeuf, pas d'anneau croco, vitesse de frappe d'une moule asthmatique, résists pourravs.
Je comprends pas trop pourquoi avoir autant en dext et 0 en bonus heal ... ha mais si bien sur pour bloquer un peu plus. Bref refait tout ça en cappant ta viva, tes résists et en ayant une concordance avec tes bonus ToA.
euh sur la viva t as du confondre malice et ddt non?...

15 en viva suffit effectivement pour caper la vitesse de frappe avec ddt mais avec malice il faut 80 je crois...

Et comme cela a deja ete dit : les 2 sc je les trouve bof, et encore plus ta sc sur orca

et ding prophète woot
moi je suis all arme... enfin j'ai DDT en arme principale, ca se switche comme du beurre, c'est pratique.

ca sert à quoi ?

je duo/solo/trio pas mal.

le premier avantage c'est kikoo skin. c'est sympa ca change
le second c'est de pouvoir choisir sans trop se prendre la tete l'arme: pyro ddt arme sun belt, ou arme a gros bonus %heal (oui je switche arme si je suis dans un groupe qui manque de soins).
en fait quand on a pas une sc au top du top (désolé ! ) on l'optimise un peu mieux.

le gros truc qui m'emmerde c'est la reinit des timers d'artef qd je change un peu trop.

Bref, c'est marrant all armes, faut juste savoir ce qu'on fait et comment on le fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés