SC senti all arme

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Excellent ce post, je me suis bien poilé !

Citation :
Publié par Dream IVIaster
A chier oui, je demande à voir le config report et les stat et artes manquants.
J'aimerai également beaucoup voir le config report.

dream
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sa sc est tres bien cap de resist / decap dex 25/ empathie a 80 / cap constit /decap pdv
cap %heal 30% de mana
C'est facile de faire une SC du genre dans l'optique ou on a DDT, 0 Force, 0 Bonus dégats, 15 en viva.

Mais si ta senti s'est senti obligée de se faire une SC Heal avec un décap mana pool... je vous conseille de changer vos druides. Une Senti qui heal comme un porc a se mettre OOM ya un gros problème de Tplay.


PS: Rassure moi, c'est pas la senti qui avait post sa vidéo vla un ptit moment sur le général?
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Je me tiens pas trop informé des nouvelles versions mais il me semble qu'on manque encore trop d'infos pour savoir si une senti LW sera viable sous DR.

Si c'était le cas je ne resterais certainement jamais en mode 1h/shield vu le peu d'intérêt du shield en dehors des bonus donc je ne la calculerais qu'en mode LW imo.
Oui on manque encore d'infos mais je "suppose" qu'une classe hybride de notre genre y aura accès... rien que pour nous mettre sur le même pied d'égalitée que le palouf et le skald.

Il est vraie que notre boubou nous sert a keud mais l'intérêt de rester en 1H sera de caper sa vitesse, ce qui ne sera pas le cas avec la LW.
LW me sera utile seulement dans l'assist ou sur un mage hors cellule.... tout le reste du tps je resterai en 1H.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je voulais juste savoir avec quelles armes tu comptais switch... vu ta viva et ton bonus vitesse melee je me dits que tu joueras avec des armes 4.1+ mais lesquelles?
J'imagine qu'il va jouer avec Malice (tout le temps) mais l'intérêt de sa SC est que vu qu'elle n'a bas besoin d'arme, elle est directement compatible avec l'arme de Champion senti.
Ou peut-être switch contondant / tranchant ?
bon je résume pour Rishnu / Bouffye pas assez de %heal et %mana

euh ben c pas vraiment les bonus toa importement pour moi sur une senti c un + mais avec 8% heal / 6 % mana c déjà bien

c bien pour une senti healer mais la senti est pas fait pour ça (enfin pour moi )


après c histoire de la faire une SC sans arme ?
je trouve que (c un avis perso bien ) que tel ou tel arto est plu utile selon la situation alors sa permet de pourvoir le change sens trop perdre sur mes stat / resist

et comme il m arrive de solote avec ma senti la ddt est pas mal pour ça (c un avis perso bien sur ) la question n est pas savoir si tel arme ou tel arme est mieux pour solote


aussi non vs la trouvez bien /bof manquerai quoi ? ( a par % heal/%mana)



PS : petite question sur les coup bm le ml9 (debuff dex/viva ) il est de zone ou pas (et demezz t il ? )
En provenance du guide de hargonos

"- ML9 Débuff d/v de zone: votre cible et les ennemis aux alentours subiront un débuff d/v de 15%"

En provenance du guide de Aiwë

9-Essence Dampen - Découragement -
Un coup qui debuff dex/viva en PBAE centré sur la cible pendent 15 sec.
Les valeurs sont etranges aprés avoir fait plusieurs test cela donne ceci, peu importe la valeur de dex ou viva.
-25 dex si la dex de la cible est pas buffé
-25 viva si la viva de la cible est pas buffé
-50 dex si la dex de la cible est buffé par un buff a conc.
-50 viva si la viva de la cible est buffé par un buff a conc.
-48 dex si la dex est buffé par un buff de zone.
-48 viva si la viva est buffé par un buff de zone.
coût d endu autour des 30%.

voila la sc d'une des 2 sentis qui joue avec nous
lui il a privilegié les hps
et j'avoue que le stuff est difficile a avoir

des ke j'ai le report de l'autre je le met

Code:
Statistics
STR:15 CON:100 DEX:75
QUI:80 INT:0 PIE:0
CHA:0 EMP:75
Hits:400
Power:0
AF:0

Resistances
Body: 28
Cold: 26
Heat: 25
Energy: 15
Matter: 25
Spirit: 26+5
Crush: 24+2
Slash: 26+3
Thrust: 30

Skills

Bonuses
Power Pool: 11
Buff Effectiveness: 6
Healing Effectiveness: 8
Spell Duration: 6
Spell Range: 9
Style Damage: 5
Melee Damage: 3
Melee Combat Speed: 5
Resist Pierce: 5

Chest:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
52 Hits
25 Empathy
9% Heat
7% Slash
Utility: 61.7
TOA Utility: 0.0

Arms:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
22 Quickness
22 Dexterity
9% Cold
7% Heat
Utility: 61.3
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
22 Dexterity
22 Quickness
9% Crush
7% Slash
Utility: 61.3
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
7% Slash
22 Quickness
9% Heat
9% Matter
Utility: 64.7
TOA Utility: 0.0

Hands (gants de la folie montante):
Imbue: 20.0
40 Hits
15 Constitution
15 Quickness
3 Melee Damage
3 Melee Combat Speed
5 Constitution Cap Increase
5 Quickness Cap Increase
Utility: 30.0
TOA Utility: 50.0

Feet:
Imbue: 36.5/32 (Quality: 100)
13 Dexterity
11% Cold
5% Spirit
9% Energy
Utility: 58.7
TOA Utility: 0.0

Right Hand (hache de malveillance):
Imbue: 20.0
15 Strength
15 Constitution
40 Hits
5 Strength Cap Increase
5 Constitution Cap Increase
40 Hits Cap Increase
5 Style Damage
Utility: 30.0
TOA Utility: 55.0

Left Hand (bouclier de terreur d imsety en arcanite):
Imbue: 38.5
60 Hits
9% Thrust
24 Constitution
21 Empathy
2 Melee Combat Speed
Utility: 63.0
TOA Utility: 10.0

Neck (collier 4 resist):
Imbue: 45.0
10% Crush
10% Thrust
10% Body
10% Spirit
Utility: 80.0
TOA Utility: 0.0

Cloak (cape couvertes d ecailles):
Imbue: 31.0
18 Dexterity
18 Constitution
40 Hits Cap Increase
40 Hits
5% Body
5% Matter
Utility: 54.0
TOA Utility: 10.0

Jewel (oeuf de jeunesse):
Imbue: 24.0
12 Acuity
32 Hits
5% Thrust
5% Slash
5% Crush
8 Healing Effectiveness
40 Hits Cap Increase
Utility: 46.0
TOA Utility: 26.0

Belt (écharpe de jacina):
Imbue: 0.0
6 Spell Duration
6 Buff Effectiveness
5 Power Pool
5 Power Cap Increase
5 Spell Range
5 Resist Pierce
Utility: 0.0
TOA Utility: 94.0

Left Ring (anneau de zahur):
Imbue: 40.0
6% Matter
6% Cold
6% Energy
6% Body
6% Spirit
60 Hits
Utility: 75.0
TOA Utility: 0.0

Right Ring (bande de volurgon):
Imbue: 16.0
15 Constitution
40 Hits
2% Body
10 Constitution Cap Increase
40 Hits Cap Increase
Utility: 24.0
TOA Utility: 30.0

Left Wrist: (bracelet ceremoniaux):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Constitution
5 Constitution Cap Increase
40 Hits Cap Increase
6% Thrust
Utility: 34.0
TOA Utility: 20.0

Right Wrist (bracelet de zo arkat):
Imbue: 24.0
18 Acuity
5% Body
5% Matter
5% Spirit
6 Power Pool
4 Spell Range
Utility: 42.0
TOA Utility: 32.0
Joue senti dans un bon groupe pdt qques tps Rishnu et après tu pourras peut être donner un avis plus "constructif" que "Senti c %heal et %mana maintenant"

La force de la senti c est sa POLYVALENCE.... et il faut garder ça dans une sc senti, ensuite en fonction des choix personnels on peut mettre un peu plus en heal ou en pv.. mais il faut garder le côté polyvalent.
En faisant une sentidruide ou une sentitank on néglige cette polyvalence qui rend cette classe attrayante et sympa à jouer.

Qqn a dit très justement qu'une senti doit savoir faire la bonne action au bon moment.
Qu on ait 8 ou 23% en heal, 250 ou 400 pv, decaper la dex ou la constit...


Pour en revenir à la sc proposée dans ce post je la trouve pas mal. Mais effectivement prendre un sc all weapon pour une senti je ne vois pas trop l'interet...
Choisis ton arme (malice, DDT, ML10...) et fais ta sc en fonction. Le résultat sera meilleur.
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
nilou mon beau celte je dis juste ce que je pense ce n'est pas un forum de libre expression ici

je pense qu'un minimum de 10/15 mana pool aide bien et un peu plus en soins aussi

Citation :
Choisis ton arme (malice, DDT, ML10...) et fais ta sc en fonction. Le résultat sera meilleur.
je ne peux que confirmer cela
pour moi l'interet d'une sc senti all arme serait de switch entre malice (proc debuff stats)en défense, arme vdd en assist (proc -20% abs) et arme ml10 (proc pet) en ffa

en ce qui concerne la nouvelle extension et la possibilité d'avoir une lw jpense que le dps gagné ne vaut pas la perte d'efficacité des styles bm avec la vitesse de frappe moins élevée (apres ptet qu'avec un proc celerité en 1H et switch lw quand ca proc ca devrait faire bien mal ... mais ca resterait plus dans une optique solo je pense)

sinon j'ai eu ma periode 25%heal 350 dext bah ca a pas duré bien longtemps vu que même avec ca c'est presque toujours plus rentable de stopper la source de dmg (BG ou interrupt) que de chercher à compenser avec des heals qui restent lents (après ya des exceptions mais c'est rare)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je pense qu'un minimum de 10/15 mana pool aide bien et un peu plus en soins aussi
C'est déjà moins tranché que la phrase de ton 1er post

Pour ma part j ai 23% en heal, 6% en vitesse de cast et 305 en dex. (apres avoir testé dex 4) et dans un combat je fais très rarement mon gros heal bien lent...
je heal bcp mais avec le heal de groupe.

De toute facon aucun heal de senti ne maintiendra qqn sous assist en vie. Comme dit la ouikette au dessus il vaut mieux aller grapple ( ) ou BG.

La senti ne sera jamais un bon healer, ni un bon tank... mais elle fait un peu les 2 et c'est tout son intérêt. faut changer de classe sinon.

Nilou (Membre de la Confrérie des Sentinelles pour la Promotion du Port de la Dague du Traitre)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
voila la sc d'une des 2 sentis qui joue avec nous
lui il a privilegié les hps
et j'avoue que le stuff est difficile a avoir

des ke j'ai le report de l'autre je le met
Première sc pourrie.

Et je vois pas l'intérêt de faire une sc orientée résistance sans y mettre croco ring.
Ma sc senti sur gorre > all

Code:
 Rapport de la spellcraft
Caractéristiques
	For:	100	Int:	0	PdV:	404
	Con:	103	Pié:	0	Mana:	0
	Dex:	101	Cha:	0
	Viv:	15	Emp:	61
Résistances
	Corps:	23	Energie:	5	Contondant:	25 (2)
	Froid:	26	Matière:	17	Estoc:	14
	Chaleur:	19	Esprit:	23 (5)	Tranchant:	25 (3)
Compétences
4 Masse (-7 points avant le cap)
4 Lames (-7 points avant le cap)
Focus
Focus 1 : 
Focus 2 : 
Focus 3 : 
Focus 4 : 
Bonus au cap
26 Force (+2 points au dessus du cap)
26 Constitution
200 PdV (+16 points au dessus du cap)
6 Empathie (-20 points avant le cap)
25 Dextérité (-1 points avant le cap)
5 Vivacité (-21 points avant le cap)
Autres bonus
8 Facteur d'Armure (-42 points avant le cap)
7 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-3 points avant le cap)
9 Bonus aux Dégâts de Style (-1 points avant le cap)
5 Fatigue (-21 points avant le cap)
8 Bonus à la Portée des Sorts (-2 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Mêlée
9 Bonus à la Vitesse de Lancement (-1 points avant le cap)
6 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)
Bonus PvE
Liste des pièces
Torse
Nom: gov
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus: 
Effet 1: 18 Force
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 5 Bonus au cap : Force
Effet 4: 15 Dextérité
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 8: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 9: 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 10:	 Vide
Utilité: 32.00
Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 44 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Poli
Gemme 2: 19 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
Gemme 3: 19 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
Gemme 4: 28 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
Utilité: 55.00
Tête
Nom: rathell
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF:		Bonus: 
Effet 1: 9 Froid
Effet 2: 56 PdV
Effet 3: 5 Contondant
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 42.00
Jambes
Points d'enchantements: 36.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
Gemme 1: 19 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
Gemme 2: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme 3: 9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme 4: 9 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Poli
Utilité: 62.67
Mains
Nom: gfm
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF:		Bonus: 
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 15 Constitution
Effet 3: 15 Vivacité
Effet 4: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5: 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 6: 5 Bonus au cap : Constitution
Effet 7: 5 Bonus au cap : Vivacité
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 30.00
Pieds
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Empathie - (99 Qual) Joyau d'Essence Brûlante Pur
Gemme 2: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 3: 5 Contondant - (99 Qual) Joyau Protecteur Incandescent Faussé
Gemme 4: 9 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Poli
Utilité: 62.67
Main Droite
Nom: 
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS:	 Bonus: 
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 15 Constitution
Effet 3: 40 PdV
Effet 4: 5 Bonus au cap : Force
Effet 5: 5 Bonus au cap : Constitution
Effet 6: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 7: 5 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 8: 5 Fatigue
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 30.00
Main Gauche
Nom: boubou cyclopéen
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS:	 Bonus: 
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 5 Chaleur
Effet 3: 5 Froid
Effet 4: 5 Matière
Effet 5: 5 Corps
Effet 6: 5 Energie
Effet 7: 8 Facteur d'Armure
Effet 8: 32 Bonus au cap : PdV
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 60.00
Deux Mains
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1:	Vide - ( Qual) 
Gemme 2:	Vide - ( Qual) 
Gemme 3:	Vide - ( Qual) 
Gemme 4:	Vide - ( Qual) 
Utilité: 0.00
Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1:	Vide - ( Qual) 
Gemme 2:	Vide - ( Qual) 
Gemme 3:	Vide - ( Qual) 
Gemme 4:	Vide - ( Qual) 
Utilité: 0.00
Collier
Nom: collier de silila
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 7 Corps
Effet 2: 7 Tranchant
Effet 3: 7 Contondant
Effet 4: 7 Matière
Effet 5: 5 Bonus au cap : Force
Effet 6: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 
Cape
Nom: antalya
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 18 Constitution
Effet 2: 4 Toutes Compétences Mêlée
Effet 3: 15 Force
Effet 4: 6 Bonus au cap : Force
Effet 5: 6 Bonus au cap : Constitution
Effet 6: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 42.00
Bijou
Nom: oeil kraken
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 44 PdV
Effet 2: 18 Acuité
Effet 3: 18 Dextérité
Effet 4: 6 Bonus au cap : Acuité
Effet 5: 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 35.00
Ceinture
Nom: traldor
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 6 Contondant
Effet 2: 6 Tranchant
Effet 3: 5 Estoc
Effet 4: 5 Chaleur
Effet 5: 5 Froid
Effet 6: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 54.00
Anneau Droit
Nom: anneau prof leviathen
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 21 Force
Effet 2: 21 Dextérité
Effet 3: 21 Constitution
Effet 4: 20 PdV
Effet 5: 7 Bonus au cap : Force
Effet 6: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 47.00
Anneau Gauche
Nom: ame katorii
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 15 Constitution
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 6 Corps
Effet 4: 10 Bonus au cap : Constitution
Effet 5: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 32.00
Brassard Droit
Nom: zo arkat
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 5 Corps
Effet 3: 5 Matière
Effet 4: 5 Esprit
Effet 5: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 6: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 42.00
Brassard Gauche
Nom: moirai
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 12 Force
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 4 Esprit
Effet 4: 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5: 64 Bonus au cap : PdV
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 26.00
Puis ma vrai sc senti sur orca

Code:
 Rapport de la spellcraft
Caractéristiques
	For:	86	Int:	0	PdV:	404
	Con:	100	Pié:	0	Mana:	0
	Dex:	81	Cha:	0
	Viv:	15	Emp:	74
Résistances
	Corps:	25	Energie:	12	Contondant:	30 (2)
	Froid:	26	Matière:	10	Estoc:	33
	Chaleur:	19	Esprit:	28 (5)	Tranchant:	30 (3)
Compétences
Focus
Focus 1 : 
Focus 2 : 
Focus 3 : 
Focus 4 : 
Bonus au cap
5 Dextérité (-21 points avant le cap)
5 Vivacité (-21 points avant le cap)
10 Force (-16 points avant le cap)
25 Constitution (-1 points avant le cap)
200 PdV
Autres bonus
8 Bonus à l'Efficacité des Soins (-17 points avant le cap)
23 Facteur d'Armure (-27 points avant le cap)
7 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-3 points avant le cap)
9 Bonus aux Dégâts de Style (-1 points avant le cap)
5 Fatigue (-21 points avant le cap)
8 Bonus à la Portée des Sorts (-2 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Lancement
3 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-7 points avant le cap)
6 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)
Bonus PvE
Liste des pièces
Torse
Nom: gov
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus: 
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 18 Force
Effet 3: 15 Dextérité
Effet 4: 5 Bonus au cap : Force
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 7: 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 8: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 9: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 10:	 Vide
Utilité: 32.00
Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 28 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Parfait
Gemme 2: 13 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
Gemme 3: 25 Empathie - (99 Qual) Joyau d'Essence Brûlante Pur
Gemme 4: 44 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Poli
Utilité: 55.00
Tête
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Gemme 2: 7 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
Gemme 3: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme 4: 28 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
Utilité: 60.67
Jambes
Points d'enchantements: 36.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
Gemme 1: 25 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Pur
Gemme 2: 25 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Gemme 3: 19 Empathie - (99 Qual) Joyau d'Essence Brûlante Taillé
Gemme 4: 5 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
Utilité: 56.00
Mains
Nom: gfm
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF:		Bonus: 
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 15 Constitution
Effet 3: 15 Vivacité
Effet 4: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5: 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 6: 5 Bonus au cap : Constitution
Effet 7: 5 Bonus au cap : Vivacité
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 30.00
Pieds
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 22 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme 2: 7 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
Gemme 3: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 4: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Utilité: 64.67
Main Droite
Nom: cyclope
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS:	 Bonus: 
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 5 Chaleur
Effet 3: 5 Froid
Effet 4: 5 Matière
Effet 5: 5 Corps
Effet 6: 8 Facteur d'Armure
Effet 7: 32 Bonus au cap : PdV
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 50.00
Main Gauche
Nom: malice
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS:	 Bonus: 
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 15 Constitution
Effet 3: 40 PdV
Effet 4: 5 Fatigue
Effet 5: 5 Bonus au cap : Force
Effet 6: 5 Bonus au cap : Constitution
Effet 7: 5 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 30.00
Deux Mains
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1:	Vide - ( Qual) 
Gemme 2:	Vide - ( Qual) 
Gemme 3:	Vide - ( Qual) 
Gemme 4:	Vide - ( Qual) 
Utilité: 0.00
Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1:	Vide - ( Qual) 
Gemme 2:	Vide - ( Qual) 
Gemme 3:	Vide - ( Qual) 
Gemme 4:	Vide - ( Qual) 
Utilité: 0.00
Collier
Nom: pectoral de tonnerre
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 15 Constitution
Effet 2: 48 PdV
Effet 3: 15 Facteur d'Armure
Effet 4: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 5: 5 Bonus au cap : Constitution
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 
Cape
Nom: cape de plumes
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 11 Esprit
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 6 Estoc
Effet 5: 6 Tranchant
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 70.00
Bijou
Nom: oeuf jeunesse
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 12 Acuité
Effet 2: 32 PdV
Effet 3: 5 Contondant
Effet 4: 5 Estoc
Effet 5: 5 Tranchant
Effet 6: 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 7: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 46.00
Ceinture
Nom: ceinture de traldor
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 6 Contondant
Effet 2: 6 Tranchant
Effet 3: 5 Estoc
Effet 4: 5 Chaleur
Effet 5: 5 Froid
Effet 6: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 54.00
Anneau Droit
Nom: bande de volurgon
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 15 Constitution
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 2 Corps
Effet 4: 10 Bonus au cap : Constitution
Effet 5: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 24.00
Anneau Gauche
Nom: torrent
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 2: 11 Contondant
Effet 3: 10 Estoc
Effet 4: 10 Tranchant
Effet 5:	 Vide
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 62.00
Brassard Droit
Nom: zo arkat
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 5 Matière
Effet 3: 5 Corps
Effet 4: 5 Esprit
Effet 5: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 6: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 42.00
Brassard Gauche
Nom: brassard des corp celestes
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 18 Constitution
Effet 2: 80 PdV
Effet 3: 7 Estoc
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: 48 Bonus au cap : PdV
Effet 6:	 Vide
Effet 7:	 Vide
Effet 8:	 Vide
Effet 9:	 Vide
Effet 10:	 Vide
Utilité: 46.00
Comme dirait chai plus qui : " Quand pensez-vous ? "
La Sc gorre me semble bien, malgrès les partits pris au niveau des résists l'Uv est clairement là ; en revanche j'ignore si il est aussi nécessaire que ça de monter et décaper autant la force, et si des bonus powerpool ou length ne seraient pas plus intêressants.
Citation :
Publié par Feni
Ma sc senti sur gorre > all
Comme dirait chai plus qui : " Quand pensez-vous ? "
Je dirais pas que c'est moisi mais pas loin, j'aime pas du tout, enfin chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Feni
For: 100 Int: 0 PdV: 404
Con: 103 Pié: 0 Mana: 0
Dex: 101 Cha: 0
Viv: 15 Emp: 61
Résistances
Corps: 23 Energie: 5 Contondant: 25 (2)
Froid: 26 Matière: 17 Estoc: 14
Chaleur: 19 Esprit: 23 (5) Tranchant: 25 (3)
Poubelle !
Citation :
Publié par Feni
Caractéristiques
For: 100 Int: 0 PdV: 404
Con: 103 Pié: 0 Mana: 0
Dex: 101 Cha: 0
Viv: 15 Emp: 61
Résistances
Corps: 23 Energie: 5 Contondant: 25 (2)
Froid: 26 Matière: 17 Estoc: 14
Chaleur: 19 Esprit: 23 (5) Tranchant: 25 (3)
Quand t'as d'autre blagues sur le ' > all ' tu nous refait un post Féni :x
C'est klr que 15 viva c'est suffisant pour lancer CDR et faire le bg bot mais pour le reste c'est loin d'etre ' > all '.
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