Armes épiques Senti ==> Poubelle?

Répondre
Partager Rechercher
Blades/Blunt +4 ==> OSEF
Melee speed 3% ==> perso je ne veux aucun bonus de vitesse melee sur mon arme/bouclier pour l'instant, dans l'optique du switch GA (si on a accès avec DR)... puis ce n'est pas vraiment difficile d'arriver a 10% sans cela

Casting speed 3%
Style Damage 3%
Str cap 5
Dex cap 5
Healing effectiveness 5%
||
||
\/

Tout ça est facilement trouvable sur d'autres items avec grosse UV donc bof

First ability is a 5% bonus to slash/thrust/crush resist that shows up as a buff as long as the weapon is equiped. ==> En supposant que ca soit comme pour tout autres bonus aux résists, cad multiplicatif et non additionnel, cela nous fait (avec une SC résists capée et anneau Croco) un peu plus de 3% de résists CaC, on va dire que c'est pas trop mal mais perso je trouve pas ça exceptionnel, en tt cas pas assez

Second ability is.... (je suppose version lame)
you get to pick one
a Haste debuff proc ==> Nawak par rapport au débuff malice (Ou même DDT )

or

10% accuracy bonus for attacks/ranged/magic attacks for the group.
lasts 5 minutes, useable every 12 minutes. (je suppose version Masse) ==> Si je comprends bien cela donne un bonus au toucher de 10% pour tout le groupe, LOL (ca peut ptet être sympa en PvE)

Tout ça n'est pas vraiment exceptionnel, surtout que l'on ne connait pas encore la vitesse de ces armes (perso je doute que ça arrive a 4 sec)... et je me vois mal refaire une SC avec un item sans stats, connaissant bien la difficultée pour faire une SC Senti homogène.
Bref a part pour kikooter avec les skins qui sont il est vrai pas trop mal foutus... je reste avec ma fidèle Malice.
Ben je trouve que les armes pour healers et mago sont vraiment sympas.. celles des tanks me semblent faiblarde mais bon comme c pas trop dur de faire une sc tank elle seront facilement incorporable pour kikooter.

Par contre vu la difficulté d'une sc senti, les armes senti sont vraiment pas top en effet.

(PS : DDT > Malice stout )
Ce qui me fait surtout pitié c'est le +4 Armes.... ça prouve bien que Mythic ne se renseigne pas assez des besoins de chaque classes

Ca ne m'étonne pas, je l'avais même déjà dit a mes confrères sentinelles: "Tu verras qu'ils arriveront a nous chier une arme avec des bonus +Armes" ... comme de faite -_-
effectivement elle semble assez useless cette arme. skin sympa mais c tout.

je pense pas changer de sc à la sortie de DR pour l'intégrer.

par contre j'ai vu l'arme zerk et la ca fait peur. on va bientot se faire 2shot. je pense sérieusement me mettre au renforcé plutot qu'en écailles.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mouais, j'aime bien l'arme quand même, la place au même niveau que malice en fait, vuq u'on gagne des rb cac.
Boah... 3% résists CaC par rapport à la perte d'utility point que cette arme fait subir sur une SC "conventionnelle" c'est pas vraiment rentable.
je ne suis pas d'accord, les resist font bien une réductions de 5% des dommages que tu prends effectivement. Par contre, sachant que les gens en face eux se balladeront avec des armes qui proc un machin a rendre ce buff useless, c'est vrai que j'ai un doute sur le QI des développeurs Mythic.
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
tout le monde ne joue pas sur serveur toa
Ca sera encore plus difficile d'intégrer cette arme sur un serveur sans ToA

Citation :
ou meme n'est pas ml5+...
Une senti qui n'est pas ML8 ne se fait plus grouper
Nan mais les staffs mage sont tres bien niveau stats, mais les armes tanks ils ont pas compris là mythic on dirait.

Ils auraient pu trouver des procs intéressants à mettre, pas des trucs moisis comme ça =)

Les stats à la limite on a l'habitude de faire des sc avec des items aux stats moisies .
Citation :
Publié par Ljvaidi
Quoi qu'il en soit, c'est pas parce que certains considèrent ces armes comme nulles qu'elles doivent l'être pour tous les autres.

Les sentinelles ==> Poubelle ?
Je ne fais que donner mon opinion qui est ce qu'elle est et je ne suis pas contraire a ce qu'on me démontre que j'ai tord. Donc vu que tu m'as l'air très bien au courant de la chose, je te laisse argumenter des atouts de cette arme dans une SC senti opti prévisionnelle à DR.
les nouvelle épique seront aussi sur les serveur classique (et sur c est serveur les senti n ont pas BM ) alors il faut + bonus armes c tout
il faut pense a tlm
Sauf que les bonus armes on a tout loisir de les récupérer ailleurs, sur la SC, sur des objets de quêtes divers. Je préfère encore des bonus parade plutôt que des bonus en compétence armes sur une senti.

Ce qu'on attend d'armes épiques, c'est qu'elle apportent un gain qu'on ne pourrait pas avoir autrement. En l'occurence à part le buff +5% resists cac rendu inutile par d'autres armes épiques, qu'y-a-t-il de vraiment interessant qu'on ne pourrait trouver ailleurs?
je suis pas tout à fait de votre avis.

certes ca n'est pas l'arme ultime.

par contre pour un casual qui voudra s'équiper correctement, elle remplace pas trop mal un artefact qu'il n'aura pas le temps de faire, et réduit la différence entre un falcata claimdhean et malice.

Le set épique, je le vois plutot dans cette optique là, un nivellement de l'équipement par le haut, qui va avantageusement remplacer le coraya et permettre a tlm d'avoir un stuff toa a peu prés correct. Dans cette optique là, on peut pas dire que ca soit degueu. De plus, même certains gros joueurs garderont des pièces d'epique pour leurs SCs optis.

Il y a encore des sentis 39w 49c 16r pas trop avancées en ML qui à mon avis ne cracheront pas sur ce stuff.
Je suis vraiment déçu.
question purement subjective j'aurais aimé un effet unique pour chaque arme épique mais ca devient un up/nerf de certaines classes, au même titre que la ra 5L.

pour ce qui est de porter une LW, sur la FAQ de DR sur les VN, il est dit que chaque classe obtient avec son CL3 la possibilité de porter une arme 1h et un petit bouclier (2h pour midgard).

Donc exit la LW pour senti.
il est dit que chaque classe obtient avec son CL3 la possibilité de porter une arme 1h et un petit bouclier (2h pour midgard).

Oui et? En gros Ca dit juste que les mages auront automatiquement la possibilitée de porter une 1H et un boubou.
Je ne vois pas ce qui te fait dire que la senti n'aura pas accès a une LW.

En tt cas je serais bien dégouté que ca ne soit pas le cas... je ne vois pas trop qui a part la senti aurait accès aux LW.... FL?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés