Armes épiques Senti ==> Poubelle?

Répondre
Partager Rechercher
http://vnboards.ign.com/Darkness_Ris...7/92070981/?18

Citation :
Publié par dr faq
Q: Do subclass styles require a particular weapon?

A: Subclass styles are set so that you can use the style with any weapon. Additionally, upon receiving Champion Level 3, you will gain the ability to wield* all one handed, mainhand weapon types (Crush, Slash, Thrust, and equivalents) and the ability to equip a small shield.

*This does not increase your damage with the weapon type, like putting spec points into a weapon line would. This is just the basic "you can equip" the weapon type ability/proficiency.

Q: What happened to the ability to equip different weapon types?

A: At CL3, you will be able to equip one handed weapons: Crush (Blunt, Hammer), Slash (Blades, Sword, Axe), Thrust (Pierce). However, since Midgard weapons work different, you will be able to wield both 1h and 2h wepapons since each weapon proficiency opens up both 1h and 2h. No bows etc. You can not spec that weapon as well.
Tu en déduis ce que tu veux, mais il précise bien que ca n'est que one handed au CL3 sauf pour mid

Aprés il peut se planter etc etc, mais j'ai plutot tendance à penser que ca serait sorti comme une bombe si les tank legers, les hybrides qui ont des styles d'arme pouvaint porter une lw, surtout qu'on est pas mal à attendre la lw sur le warden (et pas que warden tiens).

edit: porter une lw ? potentiellement warden + ns + blademaster + ranger (si battlemaster); sicaire + les battlemaster sur alb, je pense que le PA à 2 mains doit etre possible puisque as pas dependante de l'arme.

sinon je suis assez d'accord sur le fait ke le casual ressort gagnant , lui ki met un an à avoir un book glyphe/bata/malice aura une arme supérieur au sabre laser random .

l'absorbe cac est sympa mais le bonus arme gache tout , enkor fatigue ou parade .. mais non (prions mes frères ke d'ici la sortie de DR ce soit corriger )

gogo kikooter en pve
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Oui et? En gros Ca dit juste que les mages auront automatiquement la possibilitée de porter une 1H et un boubou.
Je ne vois pas ce qui te fait dire que la senti n'aura pas accès a une LW.

En tt cas je serais bien dégouté que ca ne soit pas le cas... je ne vois pas trop qui a part la senti aurait accès aux LW.... FL?
personne ?
Mythic n'a jamai prétendu faire des armes supérieures aux artéfacts ni une extension pour les kikitoutdurs. Darkness Rising n'est que la suite de Catacombs et du up des armures épiques qui permet de pouvoir xp plus facilement , se stuffer sans passer des heures à monter ses artés pour pouvoir rvr rapidement.

Même si un full set épique ne rivalise pas avec les artés et une grosse sc, cela aide beaucoup au moins pour les joueurs commencant à s'intéresser à Toa.....et oui il a un monde avant les artés
Certe, dans ce cas il ne fallait pas faire d'un coté des armes cheatées, d'un autres des daubes insipides et d'un autre encore des armes .... à coté de la plaque.
Mais ça n'est pas une nouveauté que Mythic se méprend sur la fonction de la sentinelle au sein d'un groupe.
Citation :
Publié par Grapple > *
lol y en a qui ont que ca a faire de se plaindre . . . en plus le truc qui manque cruellement a la senti c'est qqch qui permet de tanker et les resist cac sup m'a l'air bien sympa.
Et d'autres devraient franchement apprendre à lire.
Citation :
Publié par Grapple > *
bah qd je vois les mec dirent que 3-5% resist cac c'est useless lol go enlever croc ring alors =)
non cay très bien surtout qu'apparemment c passif ; mais tu peu pas l'intégrer dans une sc potable .De la bonne kipik koi
limite ça arrive à la cheville de Battler et enkor use2 battler >
par contre ce sera très bien en pve pour pas niker les artef

ça permet d'avoir une arme sympa sans avoir à ce prendre le choux à farm etc ; dans ce sens je trouve ça très bien pour combler "un peu" l'écart entre les full sc toa et les kikoo coraya .

il reste plus k'as attendre d'en savoir plus sur les nouveau loot des boss de DF.
si quelqu'un a des infos d'ailleurs je suis curieux .
idem pour les stats de l'armure épik , sont-elles connues ?
Citation :
Publié par Grapple > *
bah qd je vois les mec dirent que 3-5% resist cac c'est useless lol go enlever croc ring alors =)
Bah je vois pas où tu as lu que qqun disait ça .... faut apprendre a lire avant de vouloir PL son rang JoL sur toute la section Hibernia en faisant 53 msgs sur ta journée
Voila ce que j'ai trouvé sur la new armure epic :

Code:

Mystic IvyBound Hauberk

Empathy 15
Hits 40
All Magic Skills 3

Strength cap 5
Hits cap 40
Dexterity cap 5

Magic Ability:
Melee heal buffer

Absorption 50%
Value 150
10:00 min duration

Mystic Ivybound Leggings

Constitution 15
Hits 40
All melee weapon skills 3
Thrust 7%

Constitution cap 5
Hits cap 40

Magic Ability:
Heal

Value 130

Mystic Ivybound Sleeves

Strength 15
Power Pool 6%
Slash 7%

Strength cap 5
Constitution cap 6
Hits cap 40

Charged Magical ability:
Replenish power
20 charges
20 max charges
Value 70

Mystic Ivybound Gloves

Constitution 18
Quickness 15
Matter 6%
Spirit 6%

Strength cap 5
Dexterity cap 5

Magical Ability:
Lifedrain

Damage 65
Return 100%
Range 300
Damage Type: body

Mystic IvyBound Boots

Strength 18
Dexterity 15
All melee weapon skills 3
Heat 6%
Cold 6%

Dexterity cap 5

Magic Ability:
Melee heal buffer

Absorption 50%
Value 150
10:00 min duration

Mystic Ivybound Wreath

Quickness 18
Dexterity 15
Hits 40
Energy 6%
Spirit 6%

Strength cap 5

Magical Ability:
Lifedrain

Damage 65
Return 100%
Range 300
Damage Type: body
Seul les gants et la couronne sont utilisables, et encore les gants avec GFM ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés