[Broc] Meilleur GM selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je voudrais rédiger un article sur le meilleur GM ou GL si vous préférez.

quel est selon vous le meilleur meneur d'homme en termes d'humanisme, de tolérance , et de respect toutes guilde confondue et tout serveur confondu.

attention se post est sérieux, donc ce n'est pas la peine de flood au quel cas j'en demanderais la fermeture

merci de vos réponse a tous.

ps : selon vos réponse je tacherais de poser quelques questions a cet homme d'exceptions
Hum (pas hum hum, son nick est Hum ^^ ), tjrs disponible et de bon humeur.... il se souciait peu de perdre sa soirée a aider un membre ou a essayer de régler des problèmes intra-guilde.
Il organisait très souvent des sorties PvM/Artéfacts/Scrolls pour remplir les coffres de guilde.

C'était un bon gros nounours... d'ailleurs je l'appelais souvent Bisounours parcequ'il n'était pas assez stricte sur certains points

Sinon pour avoir eu un ami chez les PH... quoiqu'on en dise Finnith est un très bon GM dans son genre.
Celui qui sait toujours quoi faire en toute occasion et qui n'exprime pas le besoin de se faire connaitre à tout prix.

Sinon Rougevif, c'est le seul que je connaisse vraiment
Naenidd des Nomades d'Albion était une très bonne GM à l'époque, beaucoup de sorties de plus ou moins grandes envergures organisées (avec toujours un esprit guilde familial), beaucoup de calme, de patience et de gentillesse... et un humour qui ne me laissait pas indifférent.

Sinon ben en fait j'ai pas eu d'autre GM que moi même.
Citation :
Publié par AnThz.
C'était Raziel et Djuzam (à l'epoque il jouais son clerc Advaark) à l'époque des <Vampires d'Albion>

C'etait ma meilleur époque dans une guilde.

( Firestarter inside. )
souvenir souvenir
Pas mieux. (coucou Fire et merci, coucou aussi aux anciens vampires et merci d'avoir subit mes lead et mon caractère en tant que GM [sauf pour celui qui a voulu me brûler ma maison IRL, s'pas bien ca !!! tout ca a cause d'un /gc remove ] )

Sinon je dirais : Humakth (parce qu'il : est diplomate, charismatique, lead bien a bcp de point de vue, est sympa, délire bien, vieux (bah ouais c'est un peu notre grand père ) et surtout parce qu'il tank au lieu de heal si on est pas gentil -enfin pour bcp de chose- )

Enfin notre meilleur GM est celui pour lequel on reste dans la guilde, si le GM est pas top, ca ne vas pas forcement donner envie de rester.
Je citerais Compress, GM de feu L'ordre des Rohans, une des meilleures personnes que j'ai rencontrée IG.

Sinon Humakth et Redit roksent en tous points

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés