[Broc] Meilleur GM selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Alb : Israfael , car il a toujours su faire preuve d'une grande gentillesse
Sur Mid : Katharyna , trés grande Gm qui allie bien tous les style de jeu (pvm, pvp)
Sur Hib : Enzolior , parce que ca reste pour moi le meilleur gm de bro , il imposait le respec et n'etait pas prise de tete (un grand homme ... elfe pardon )
Luniz : .. euh parce que si on dit pas que c'est lui le meilleur il nous kick :/

(en fait c'est parce que sa femme cs avec moi mais faut pas le dire)

sinon comme leader rvr c'est pour moi incontestablement Milly ( salut si tu nous entends@michel drucker) avec ces bus emain spé camping de lucilez qui rip solo, defoncage de masse alb, prise de tp alb, RK rush a 2fg, etc etc ( .... ça y est j'ai un coup de bleues nostalgique :'( )
Citation :
Publié par RiC
Occitan sans contest ...

++ Thasus
/em s'étouffe de rire . . .

Sinon concernant le post chacun va citer sont propre GM quitte a sortir des grosses blagues.
Forcement tu est dans une guilde donc tu aime ton GM donc tu le cite cqfd.
Enfin ça va nous permettre de voir les guildes les plus active sur JoL . . .
Vailys / Sheyla / High, GM des Chevaliers Chimères pour ceux qui l'ont connue. Assez discrète, mais toujours capable de retourner situation, et une très grande connaissance du jeu (stt pvm).
Saunvan sous OF, Zorgus sur NF (même s'il fait que de m'engueuler !!).
Sur Hibernia, je dis sans hésiter Tharos/Croix.
Le GM le plus patient, le plus gentil, le plus altruiste et le plus investi qu'il m'ait été donné de rencontrer. Il est modeste et n'a donc jamais rien fait pour se mettre en avant, mais je vous assure que y a pas mieux que lui.
Citation :
Publié par HwoaranG
Faux je l'ai été !
Oui mais on n'en parlera peut etre pas hein Te connaissant ca doit pas etre ta meilleure periode de daoc
/kiss Minou
Shandess le GM des Myth Drannor, pour son calme en toute situation ( et je vous assure qu'avec des coco comme nous, c'est pas facile)
Le respect qu'il a pour chaque joueur de la guilde, pour ses lead ML enfin pour tout ce qu'il fait de positif au sein de la guilde et ce je le repete sans jamais faire de remarque désobligeante ou d'attitude negative envers qui que ce soit.
Citation :
Publié par Slashrude
Je citerais Compress, GM de feu L'ordre des Rohans, une des meilleures personnes que j'ai rencontrée IG.

Sinon Humakth et Redit roksent en tous points
/Agree pour Compress surfant avec calme et voluptée sur les "caca nerveu" du gamin bien relou que j'ai pu être.

Elmaximus et Emprius de la Confrerie du Graal un peu pour les même raisons

Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Je pense que Thief était un des meilleurs meneur de troupe du royaume, il fut un temps.

Main de velour dans un gant de fer.
En bon français c'est l'inverse main de fer dans un gant de velour
Citation :
Publié par Smok
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Je pense que Thief était un des meilleurs meneur de troupe du royaume, il fut un temps.

Main de velour dans un gant de fer.
En bon français c'est l'inverse main de fer dans un gant de velour
C'est pas le même en Suisse
Citation :
Publié par Becar / Wyder
Luniz : .. euh parce que si on dit pas que c'est lui le meilleur il nous kick :/
(en fait c'est parce que sa femme cs avec moi mais faut pas le dire)
Non mais rêve !

Sinon pareil Luniz très a l'écoute des besoins de sa guilde et qui demande l'avis de tout le monde .

et parce qu'il est beau
Citation :
Publié par RiC
Occitan sans contest ...

++ Thasus
je suis tout a fait d accord avec toi thasus , il a marqué les esprit par sa cohésion de royaume , indubitablement
THAROS FOR EVER !!!

Bon ok il me payerait pour pas que je le dise le connaissant, mais pour un vieux de Broc comme moi <s'appuie sur sa canne> je pense que de tous les gm que j'ai vu, Thatha mérite une palme, il est toujours là pour aider, il nous calcule les SC x) et meme que des fois il emene sa femme en rvr pour qu'elle prenne l'air

Je pense que le fameux Enzo, gm dk mérite aussi une citation, il a tenu jusque wow avec sa guilde qui partait en lambeaux mais a toujours su rester digne... il a dut transpirer le pauvre

Ah oui sinon moi ! GM de la N.S.A. 2 persos guildés mais je me suis toujours beaucoup aimé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés