[Carnac] Delire !

Partager Rechercher
Petit délire .......

Si tout le monde est correct et respecte le post sa peut être sympas et changer de notre haine inter royaume...........

Je commence par une phrase représentant mon perso, IG et IRL MDR

A vous de suivre si vous êtres inspirez...........(svp éviter les texte a la con style : waou, super ou autre délire naze qui pourrais faire en sorte que le post soit clos...Merci d'avance......)

Restez svp dans la représentation IG de votre perso............ RP POWWA !
Je commence donc par :

Méfiance jeunes mortels, je suis l'écho vainqueur de la ville martyre, clamant vers l'infini son appel éperdu. L'âme d'Homicides en qui vibre et soupire l'ultime voix des morts et du sang rependu !

...............a vous .........................
Tilleulle Aimante, Guérisseuse 50 trispe (32B, 32H, 29A)

Citation de certains témoignages :

"Tilleulle ? Une guérisseuse qui prend le thé au lieu de mezz... D'ailleurs je croit bien qu'elle ne sait même pas comment on fait."

"Oui je la connais, elle dirige une guilde sacrée. Les Theilleres Roses je croit... mais je suis pas sur."

"Tilleulle, la fille de Vervaine, Niesse de Faith, dont la fille est Critfaith. Sont toutes habillées en rose et elles portent une cape blanche et bleu avec un serpent dessus. Des gens bizarres moi jvous ldit !"

"Tilleulle ? Connais pas..."

"Heu je la connais de vue... mais je connais bien sa mère, Vervaine. C'est une guerrière du royaume. Un jour elle a dit qu'elle allait défier le dragon. On l'a jamais revue d'ailleurs..."

ps : Entre cette famille et le thé, c'est toute une histoire. Critfaith par exemple (template critblade, 50 AS, épée a deux vitesse 5.3, 70 de vivacité) elle aussi prend une pose entre chaque coup...

Divide ut regnes ( si je veux faire croire que je suis un bon kobold )

sinon mes deux habituelles :
- et si nous allions courrir tout nus dans les champs enneiges ? ( j'ai rajoute enneige vu que je suis mid now)
et l'inevitable :
- [guilde] - tu cs ? ( mais j'ai dis que j'le ferai pu ! )
Hellraise, éleveur de Skalds à Pennine vous recommande Palinou et Royal Luri pour des Skalds au poil soyeux. Essayer, c'est l'adopter! <lance un Elfe> Va chercher Egill!!! (PS, Royal Luri peut servir aussi pour l'élevage de trolls)

Hellraised: Créature répondant comme au doux nom de haxa. Comme vous le savez tous, le Haxa est une créature en chaleur permanente. Malheureusement, il a une fâcheuse a prendre les tours et les pontons pour des femelles. Vous le verrez souvent tourner autour de ces lieux, et à le défendre sauvagement contre toute intrusion de créatures vivantes. La mort est soudaine et atroce, laissant peu de chances à l'innocent passant. Il peut arriver qu'il tolère la présence d'un être parasitique connue sous le nom de chasseur, avec qui s'établit une liaison symbiotique. Cette liaison permet aux 2 de se nourrir plus facilement de Hairpay et ainsi de plaire plus facilement aux femelle. Malheuruesement (ou heureusement?) peu de haxas savent à quoi ressemble une femelle haxa.

Hellraise
Citation :
Publié par Fugouik
< guilde > Rdv ou ?
< Fugo > DTC
Je confirme que cette description de fugo marche aussi pour le cc alliance.

Pour moi, je vous préviens, ca va pas être éloigné de mon rp IG :

Temujin, brave combattant issu des steppes, rèvant de conquérire les terres des perfides albionionais, pour brûler leur maison, épendre du sel sur leurs champs, tuer leur femme et violer leur bétail

Pour les joueurs d'albion et d'hibernia, je vous laisse maintenant deviner ma race, il y'a un indice subtil
Je crois pas que ce soit des citations qu'autres nous on faites mais plutôt des bout de phrase illustrant a la fois son perso IG et nous IRL, le tout compilé :x

Mais j'en suis pas sur

edit : (merci Temu, Hemogoblin est justement fait pour être moche, pire qu'un goblin même donc mission accomplie :P) Maintenant je me lance dans ce jeu avec mon Fléau, Sang :

"Au fin fond des tavernes, les tonneaux se vident. Plus profond dans mes veines, coule le liquide limpide. Je chante pour l'extase que cela procure, j'aime la Terre et prie la Nature."

ou sinon pour reprendre le poête :

"Tes yeux d'un bleu azur, tes cheveux en cascade. Ton âme et coeur si pur, j'vais prendre une ptite salade."
Je pense que Sang/Hemogobine a effectivement raison ... En même temps, avec un avatar aussi moche, je suis ravi qu'il soit un minimum intéligent pour compenser (C'est de l'humour, pas une attaque perso, mais déjà que les nécrites me font peur de loin, alors en gros plan, c'est limite choquant ).

Donc /kiss Sang et recardrez sur le rp svp
"-C'est très indélicat de ta part de faire des bisous / câlins (le cas échéant) aux dames dans demander. Hors il s'avère que je suis une dame très délicate.
/slap

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés