Ascal

Dernières publications

RSS
18 February 2011 à 21:07 - Messages
Ou alors, quelqu'un saurait me dire quelle est cette UI ? C'est MxN ? Une autre ? (avec apparement des packs d'icones) http:/... Lire la suite
18 February 2011 à 20:56 - Discussion
Bonjour. Je cherche à retelecharger MxN (je l'avais qui fonctionnait en 1.108). Je n'ai que trouvé ce lien : http://www... Lire la suite
5 January 2011 à 20:31 - Messages
Merci :) Encore une précision s'il vous plait : Ca n'a rien à voir avec les bonus +11 (par exemple) en skill, ou si ? Sinon, ... Lire la suite
Merci. Un point important, effectivement pour les sorts de bas level notamment : La RA est-elle cumulable avec le mythrie... Lire la suite
Ok, compris. C'est donc cumulable, et ça ne concerne que le niveau des resists, et aucunement celui des dégâts. Merci.... Lire la suite
5 January 2011 à 13:40 - Discussion
Salut. Je me posais une question. La RA Master of Focus ne permet pas de monter un sort au dela du niveau 50. Le mythrien... Lire la suite
27 November 2010 à 19:44 - Messages
25 November 2010 à 05:10 - Messages
Ouais, bon, c'est vrai. Remarque, j'ai beau le voir partout, je sais pas s'il joue encore, ni où. J'attends juste une répons... Lire la suite
24 November 2010 à 19:58 - Discussion
Bonsoir. Voilà plus de 3 ans que j'ai arrêté Daoc. Aujourd'hui, je reprends, sur Ywain, j'ai transféré mes persos, et je che... Lire la suite
23 November 2010 à 12:42 - Messages
Hé ben, je crois que je vais me réabonner maintenant. Ca fait quelques années que je me tâte, mais quand je voyais les 200 jou... Lire la suite
2 June 2005 à 13:27 - Messages
gg Egill, on rox stout :p... Lire la suite
Eh vi, pas besoin d'etre a 4h du mat pour prendre une RK ;)Prenez des notes ^^ hihi... Lire la suite
histoire courte : un elfe, un skald un odin un haxa, il nous l'a offerte sur le sbords de la riviere ou elle était tombée :) Me... Lire la suite
27 May 2005 à 10:21 - Messages

Jeux

Ascal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ascal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ascal n'a publié aucune critique de jeu.