Focus

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je me posais une question.
La RA Master of Focus ne permet pas de monter un sort au dela du niveau 50.

Le mythrien le permet-il ? rien n'est précisé dessus.
Citation :
Publié par Ascal
Salut.

Je me posais une question.
La RA Master of Focus ne permet pas de monter un sort au dela du niveau 50.

Le mythrien le permet-il ? rien n'est précisé dessus.
oui il peut
Merci

Encore une précision s'il vous plait :

Ca n'a rien à voir avec les bonus +11 (par exemple) en skill, ou si ?
Sinon, comment ça marche exactement ?

Est-il cumulable avec la RA, aussi ?
la ra focus permet que tes sorts soient considérés + haut lvl et donc moins résistés sur des cibles haut lvl...mais ca change rien en terme de dégats.
et c'est capé au lvl50.

le bonus mythirian fait pareil sauf qu'il permet aux sorts de s'elever audessus du lvl50.
ca change toujours pas les dégats mais tu auras peu de resist contre des mob ou pet colorés...un peu comme si t'etais un tank

faut aussi consulter les formules de resist/lvl pour +de précisions.

en pvp ca sert contre les gardes, les pets ml9 ou 50+ pour les DD.
et contre joueurs, tout tes sorts bas lvl seront moins resistés.
Merci.

Un point important, effectivement pour les sorts de bas level notamment :

La RA est-elle cumulable avec le mythrien, ou le plus gros effet prend-t-il le dessus ?

(Et je ne suis pas au courant plus que ça, où trouve-t-on les données techniques comme les resists par level ?)
Citation :
Publié par Ascal
Merci.

Un point important, effectivement pour les sorts de bas level notamment :

La RA est-elle cumulable avec le mythrien, ou le plus gros effet prend-t-il le dessus ?

(Et je ne suis pas au courant plus que ça, où trouve-t-on les données techniques comme les resists par level ?)
D'une manière général les joueurs capent les levels de leurs sort avec la RA.

Pour te donner un exemple : ma sorcière a besoin de Mof 3 pour caper ses sort au lv 50 (bien sur pour les sort offensif uniquement, osef de caper le level de ton self buff ), si j'utilise un myth focus mes sort passent au dessus du lv 50, mais l'utilité de ce myth est tres reduite pour ne pas dire inutile en PvP
j'en profite pour poser la question,

Mais le myth focus peut-il quand même avoir un impact de resists face a un joueur?

Il me semble que selon la formule, un sort lvl50 a genre 10% chances d'être résist (ou 5?), es-ce que le myth peut avoir une influence là-dessus, ou le cap PvP est vraiment 50 fixe?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés