Reprise de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Voilà plus de 3 ans que j'ai arrêté Daoc.
Aujourd'hui, je reprends, sur Ywain, j'ai transféré mes persos, et je cherche une guilde francophone (et européenne de préférence, question d'horaires) pour reprendre un jeu communautaire.

J'aime le Pve, j'aime le Rvr (bien qu'il me faille à nouveau un peu de pratique avant de ravoir les réflexes du jeu).

Pour ceux qui s'en rappellent, je faisais partie il y a longtemps du Cor d'Heimdall, puis des Fidèles d'Heimdall sur Carnac — Fugo, Egill, Mortargent (et ses 1000 rerolls), Tetraede, sont les seuls noms qui me reviennent en tête... si certains connaissent encore.

Je possède sur Midgard un WL, un Bog, une Valk, un Mauler, un hunter, deux BB (un sur chaque compte), tous level 50, et j'en oublie qui ne sont pas tout à fait 50.
(Raka, Ascal, Lave, Miur, Rakanisshu, ... si ça rappelle des trucs à certains.)

Je cherche une guilde qui ne soit pas orientée 100% Rvr sans arrêt tout le temps, qui fasse quelques sorties Pve (plus ou moins grosses).

J'ai bien vu le topic récapitulatif des guildes, mais quand je vois que toutes sont fermées au recrutement, je me dis que je n'ai d'autre choix que de poster ici pour trouver mon bonheur

S'il y a des guildes charitables répondant à ce que je recherche, je suis tout ouvert !

Merci.

— Raka.
Citation :
Publié par Ascal
puis des Fidèles d'Heimdall sur Carnac — Fugo [...] sont les seuls noms qui me reviennent en tête... si certains connaissent encore.
Non je cherche...ça me dit rien du tout...

Bon retour en tout cas
Ouais, bon, c'est vrai. Remarque, j'ai beau le voir partout, je sais pas s'il joue encore, ni où.

J'attends juste une réponse d'une guilde sympa qui aime faire des trucs en groupe (sans référence obscène... quoique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés