Vous vous promenez dans les bois, et soudain...

Répondre
Partager Rechercher
Être riche. ( Tout en justifiant que je sois la plus grosse fortune jamais connue, une richesse intarrissable )

Ca me permets de prendre ma retraite, construire une belle barraque au calme, me cultiver en paix, voyager quand j'ai envie, faire plaisir à mes proches.

Pour la femme etc, ça ce trouve, le sexe aussi, bref.

Peut-être à l'instar d'Ambla and co devenir Anakin Skywalker/Dark Vador à l'occasion.
[QUOTE=min0t0r]
Citation :
Publié par Hot Stuff
Être riche. ( Tout en justifiant que je sois la plus grosse fortune jamais connue, une richesse intarrissable )

Ca me permets de prendre ma retraite, construire une belle barraque au calme, me cultiver en paix, voyager quand j'ai envie, faire plaisir à mes proches.
Pareil
Citation :
Publié par Au†opsy
l'immortalité totale (pas que vs le temps)
Imagine , la terre explose, toi t'es dessus , tu fais quoi ? tu flottes dans l'espace toujours en vie ? un peu con

moi c'est pour ca que je dis juste immortel et invulnerable jusqu'au jour de l'apocalypse

ps : tout les derives de voeux infinis ca marche pas meme les infinis -1 ou 1000
Certains n'ont aucune ambition

Je demanderai au génie de faire de moi un Dieu IRL, je l'empêcherais alors d'exaucer d'autres voeux que le mien, et je régnerais sur l'univers et le temps d'une main de fer... ahAhAhAhahAhhAHAHAHAhAh...
Citation :
Publié par Khaine

Je demanderai au génie de faire de moi un Dieu IRL, je l'empêcherais alors d'exaucer d'autres voeux que le mien, et je régnerais sur l'univers et le temps d'une main de fer... ahAhAhAhahAhhAHAHAHAhAh...
C'est vrai que dominer le monde est d'une originalité à toute épreuve
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est vrai que dominer le monde est d'une originalité à toute épreuve
Qui a parlé d'originalité ?

Et puis l'univers ne se réduit pas à la Terre de ce que j'en sais : /
Citation :
Publié par Khaine

Citation :
Publié par Falith
Etre omnipotent.
Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !
Citation :
Publié par Balbuzar
Je commence par dégoter les conditions générales et particulières d'utilisation du service, jveux pas d'embrouille du genre WishMaster ou Cegetel.
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL.

Citation :
Qui a parlé d'originalité ?

Et puis l'univers ne se réduit pas à la Terre de ce que j'en sais : /
L'univers sera dans le creu de ma main gantée de noir.
Citation :
Publié par Hot Stuff
L'univers sera dans le creu de ma main gantée de noir.
Parce que le sombre monarque débarque et fait état de son pouvoir.
Citation :
Publié par Carriériste
Parce que le sombre monarque débarque et fait état de son pouvoir.
I AM

2 doigts !

Arg non personne ici ne doit connaitre le jeu des 2 doigts

Ps : Toi jolien pervers qui me lit n'imagine pas dans ton esprit manipulé par le vice qu'il s'agit d'un jeu à caractère sexuel mais un jeu bibitif. Je t'absous malgré tout car j'aurais pensé la même chose
je voudrais aussi bien voler que nager à une vitesse folle sans avoir besoin d'aile ni de devoir respirer sous l'eau , d'avoir cette sensation de vitesse et de contrôle , de faire comme les oiseaux que je vois passer quand je reviens des cours charger de ce sac qui me pèse... d'être libre , libre d'aller où je veut en quelques battements d'ailes , libres d'aller jusqu'au plus haut sommet ainsi qu'au plus profond océan

( éventuellement j'aimerais bien lire dans les pensées savoir ce que l'on pense de moi , ce que pensent les autres , comment fonctionnes les femmes ! ha le grand mystère qui serait à portée de main comme il le fut à mel gibson dans "ce que veulent les femmes" ? oui!!!!!! )
Pour moi ce serait :
- Faire en sorte que le monde revienne 2005 ans en arrière , sauf que moi ^^ je serais encore vivant, avec toutes les connaissances acquises d'aujourd'hui... Et avec sa , on verra mon nom PARTOUT dans tout les booquins , etc..etc.. je serais encore mieux que Baudelaire / Platon / Pythagore / Einstein, je les grillerais tous !!! (et vu que j'ai dit 2005 ans en arrière c'est bien pour une raison pour DEVANCER Jesus ^^ )

Voila pour moi
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

la dernière fois que je me suis baladé dans les bois je n'y ai vu que canettes et capotes.. je ne me suis pas senti de faire apparaître un génie.
Il fallait les frotter pour faire apparaître le génie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés