Vous vous promenez dans les bois, et soudain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Devenir Sangoku IRL.
Toi tu roX. J'y ai deja pensé mais je me dis que tout seul comme ca tu dois te faire chier quand meme au bout d'un moment

Alors moi aussi je veux etre comme sangoku IRL, comme ca on pourra se mettre sur la gueule bien violemment
" Génie, je veut que dès que je rentre chez moi apparaissent sur mon lit une lampe magique comme la tienne contenant un génie qui me fera faire autant de voeux que je le désire. OLOL K ?"
Citation :
Publié par DevilSmile
Toi tu roX. J'y ai deja pensé mais je me dis que tout seul comme ca tu dois te faire chier quand meme au bout d'un moment

Alors moi aussi je veux etre comme sangoku IRL, comme ca on pourra se mettre sur la gueule bien violemment
le must c'est quand meme de devenir Alucard IRL
Qu'il m'offre la plus grande forteresse de guerre que la science puisse créer de tous les temps futurs. Entièrement sous mon contrôle, bien entendu, et avec une armée de soldats cybernétiques n'attendant que mes ordres.

Ou rendre réel les 9 strates de Baator et me nommer grand maître de la 9ème.
Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
" Génie, je veut que dès que je rentre chez moi apparaissent sur mon lit une lampe magique comme la tienne contenant un génie qui me fera faire autant de voeux que je le désire. OLOL K ?"
Tu voulais pas plutôt gagner une fois au démineur ?
Finalement plusieurs choses entre lesquelles j'hésite :

-Danser comme Michael Jackson.

-Chanter comme Barry White.

-Marquer mon temps, et plus encore même, plus grandiose encore que Lucas avec Star Wars, faire une oeuvre dans un domaine qui m'échappe encore, vraiment quelque chose de nouveau qui changerait le monde, pour toutes les personnes qui foulent la planète et qui la fouleront dans plusieurs siècles/millénaires, que mon nom ne soit pas oublié et que ce soit quelque chose qui pour tous soit forcément une bonne chose.
avoir tout les pouvoirs de sangoku en super sayian 4

c'est vrai tu vole a xxxx² km/h
tu fais des kamehameha² de la mort qui explose des planète entière :☼
t'es invincible
tu te déplace ultra vite
déplacement instantané
ta une kikoo aura super sayian qui explose toute la ville quand tu la fait :☼
tu as tout le fric que tu veux (gogo cambriollé je sais pas quoi)
tu as toutes les femmes que tu veux puisque tu as le fric et le pouvoir
tu roxx aisément²
Pouvoir me deplacer sans aucun risque sur d'autres planêtes ou etoile.
Ca doit être bien roXXant de nager dans un océan de metane ou de faire une bataille de bloc de glace sur Pluton...
( Bien sur ca inclue que je puisse aller sur les planetes)
Citation :
Publié par Dimebag...
Mourir le jour de l'apocalypse

rescuciter le jour de l'apocalypse (je tien absolument assister a ce grand evenement de mon vivant)

j'espere le spectacle jouissif
C'est simple, je demande au génie de "ban" tous les mecs qui se trouve sur la terre, les vieux, les jeunes, les beaux, les moches, les hétéros, les gays, bref tout ce qui a un zizi et de me laisser que moi ... je vous laisse deviner la suite.

Edit: ah et j'allais oublier... si possible interdire aux femmes de devenir gouines parcque avec ma gueule ça manquerait pas.
Qu'il me transforme en "le plus super fort sorcier de l'univer"
Sinon etre immortel
bon ca c'est version soft

Sinon réussir mes études, ou plutot ma vie (comme ca ca englobe métier amour ......)
J'aimerais être heureux, monsieur le génie.
Mais comme chuis réaliste, jveux juste que tout le monde m'apprécie.
Ah non toujours pas, bon ben file moi un Mars.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés