Vous vous promenez dans les bois, et soudain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimebag...
moi c'est pour ca que je dis juste immortel et invulnerable jusqu'au jour de l'apocalypse
00h01 jour de l'apocalypse hop mort... tu verras pas l'apocalypse que t'as tant attendu... dégoûté

Citation :
Publié par JusTAquA
( éventuellement j'aimerais bien lire dans les pensées savoir ce que l'on pense de moi , ce que pensent les autres , comment fonctionnes les femmes ! ha le grand mystère qui serait à portée de main comme il le fut à mel gibson dans "ce que veulent les femmes" ? oui!!!!!! )
Mesdames et messieurs, "insérez ici votre nom" baise comme un dieu !

Sinon le voeu de pouvoir voler les talents des gens en les touchant peut être intéressant, je vais voir les plus grands bassistes (vivants... quoique... ) et je me fais plaisir Par contre s'ils ont plus de talents je pourrais plus les voir jouer
Citation :
Publié par Dimebag...
Vous tombez sur une lampe degueulasse, maniaque comme vous etes, vous ne pouvez vous empecher de la nettoyer et la apparait un genie,

vous ne pouvez faire qu'un et un seul voeux (hors mis celui de pouvoir exhausser une quantitée infinie de voeux )

Lequel ?
25 lampes a genie...
Citation :
Publié par ~Gardian~
Sinon le voeu de pouvoir voler les talents des gens en les touchant peut être intéressant, je vais voir les plus grands bassistes (vivants... quoique... ) et je me fais plaisir Par contre s'ils ont plus de talents je pourrais plus les voir jouer
J'ai dit que j'avais la même capacité, pas que je l'"absorbais" à partir de l'autre
Citation :
Publié par Peco
L'Immortalité
Et voir tout tes proches, tes amis, ta famille partir alors que toi tu restes ? très peu pour moi..

Si je devais choisir un voeu sa serait pouvoir lire dans la pensée, un vieu rêve...
Citation :
Publié par olelania
Et voir tout tes proches, tes amis, ta famille partir alors que toi tu restes ? très peu pour moi..
Faut voir le bon côté des choses, y en a qui n'ont pas le temps de voir leurs petits enfants, là tu pourras carrément baffer ton petit petit petit petit petit petit fils parce qu il est rentré bourré et a vomi sur le tapis.

Ceci mis à part, l'immortalité avec un compagnon ( là en fait je pense une compagne, et plus précisément la personne que j'aime ) ça doit être sympa.

Si le génie permet d'ajouter une petite ligne au contrat je prévoirais quand même un moyen de clamser au cas où, le jour où j'en aurai marre ( imaginez que la terre disparaisse, instant death au respawn point jusqu'à la fin des temps, argh )

Edit à l'intention d'en dessous : Cherry's, t'es pas super omnipotent du démineur.
Citation :
Publié par Falith
Etre omnipotent....mais seulement quand ça m'arrange parceque bon, roxer IRL 100% du temps à force c'est lassant.
je confirme, je commence a me lasser a force...
Citation :
Publié par Karkaro
Ceci mis à part, l'immortalité avec un compagnon ( là en fait je pense une compagne, et plus précisément la personne que j'aime ) ça doit être sympa.
Je crois que le temps use tout : au bout de 10 000 ans , cette personne te sortira par les yeux
la question n'est pas là, si t'as personne avec qui raconter tes anecdotes d'immortel, là tu vas VRAIMENT te faire chier =/

( "olol le con, il est mort à 20 ans en traversant la rue, coment ça me ferait chier" ... ok c'est peut etre pas si génial que ça en fait. )

Ceci dit en 10 000 ans je pense que tu peux bien apprendre à prendre du recul ( je le sais, on me l'a dit ), les engueulades deviennent secondaires ^^

Oh putain, il fait vraiment geek ce message
Avoir un nombre infini de souhaits à formuler, ou avoir la possibilité de devenir invisible lorsque je le souhaite (genre dans une situation embarassante, ou pour aller voir les filles prendre leur douche, ou voir si on me fait cocu).
Je fais le voeux d'annuler le voeux de toute les autres personnes qui on posté sur ce topic

vous m'en voulez pas trop j'espere ?

sinon j'hesiterai probablement entre voir l'avenir, lire dans les pensée des gens, pouvoir communiquer avec les morts, pouvoir arreter le temps et/ou voyager dans le temps

(y fait pas des coffrets le genie ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés