Vous vous promenez dans les bois, et soudain...

Répondre
Partager Rechercher
UN seul souhait? Que chacune de mes pensées profonde et positive se réalise.
Lorsque j'aurais atteint mes 30 ans, que le temps n'ai plus prise sur moi et donc être immortel et jeune. (Pas envie de me faire entuber comme dans "La mort vous va si bien" )

Pas besoin de demander des sous. J'aurais toute l'immortalité pour faire de l'argent. Quoi de plus simple.
vivre ma vie en boucle ( un peu comme le jour sans fin mais en plus long ) en gardant souvenirs de mes vies précédentes.

ça doit roxxer de contredire la theorie de la relativité en première année de maternelle :x
Citation :
vivre ma vie en boucle ( un peu comme le jour sans fin mais en plus long ) en gardant souvenirs de mes vies précédentes.

ça doit roxxer de contredire la theorie de la relativité en première année de maternelle :x
Quand tu le fait la millieme foi tu galere, tu connais tout et rien ne change jamais.

Perso j'aimerai pouvoire parler TOUTE les langues existante
Citation :
Publié par Dimebag...
Vous tombez sur une lampe degueulasse, maniaque comme vous etes, vous ne pouvez vous empecher de la nettoyer et la apparait un genie,

vous ne pouvez faire qu'un et un seul voeux (hors mis celui de pouvoir exhausser une quantitée infinie de voeux )

Lequel ?
Je demande un trombone
je demande une boite magique, dans laquelle il y aurais une nouvelle lampe a génie a chaque fois qu'on l'ouvrirais.
ou
l'immortalité totale (pas que vs le temps)
ou
la richesse infinie

c'est dans l'ordre.
Citation :
Publié par Au†opsy
l'immortalité totale (pas que vs le temps)
- tu parles d'immortalité et d'invulnérabilité.
amusant avec ton pseudo.

la dernière fois que je me suis baladé dans les bois je n'y ai vu que canettes et capotes.. je ne me suis pas senti de faire apparaître un génie.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
UN seul souhait? Que chacune de mes pensées profonde et positive se réalise.
Sa reviens pas mal à ça:

Citation :
vous ne pouvez faire qu'un et un seul voeux (hors mis celui de pouvoir exhausser une quantitée infinie de voeux )

Prend d'autre chose
Je demanderai des pouvoirs magiques! car avec ca, je pourrai avoir touut ce que je veux! je veux des sous? bah c simple, mes pouvoirs magiques me font gagner au loto! je veux être plus belle que je ne suis? bah j'en appel à la force de la magie!etc etc...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- tu parles d'immortalité et d'invulnérabilité.
amusant avec ton pseudo.

ah, je pensais que immortel = qui ne peut pas mourir. (dans tous les sens du terme)
mais bon, ok.

par contre, quel rapport avec mon pseudo?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés