Vous vous promenez dans les bois, et soudain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borus
Mon voeux serait simple et complexe à la fois.

Obtenir les réponses à mes questions sur "la vie" en général.
Ne te restera plus qu'à trouver un second génie ensuite pour trouver d'autres interrogations, sans quoi la vie sera bien fade après la découverte de ces réponses.

Si nous savions tout, nous ne chercherions rien, qu'est-ce qu'on s'ennuierait.
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Je lui demanderai qu'il me transforme en génie pour pouvoir m'exoser moi même tous mes voeux
toi t'as pas vu aladin!!!!! ralalalalala quel manque de culture, sinon tu saurais ce qui arrive au mechant quand il devient un genie!

moi je lui demande de faire monter mes perso quand je suis pas la
Je lui demande de réaliser mon voeux le plus cher et s'il a du temps, les autres petits genre que les gens arrêtent d'être méchants et pas gentils, etc. Grands classiques, mais moi d'abord
*change d'idée après réflexion*

Que Laurette Onkelinx arrête de la politique très vite avant que son projet de loi pour la garde alternée de soit prononcé; ça va faire trop de dégâts cette bêtise.
Citation :
Publié par Dimebag...

J'aime les gens qu'ont pas des buts de merde !!!
Je ne peux qu'appuyer les gens promis à de grandes destinées ... Tout est question d'ambition dans la vie ...

Pour le génie ? Béh écoute, envoie moi à l'époque de l'homme de néanderthal avec une bombe atomique suffisamment grosse pour tout éclater ... et tout ceci n'aura été qu'un vilain cauchemar ...
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je souhaiterai que tout vos voeux egoïstes soient immédiatement et irrémédiablement annulés dans la seconde qui suivrai leur mise en application ^^


et en plus tu as raison
J'veux être un ange irl, avec les pouvoirs suivants:
Controle vieillisement (Parce que toujours le même âge c'est pas drôle et pas discret)
Immortalité de vieillissement incluse du coup, et un petit self rez en cas d'accident. (Et pouvoir se réincarner pour mener une tite vie pepere de temps en temps)
Ailes qui poussent/disparaissent à volonté, parce que c'est pas discret dans la rue. (pouvori voler avec du coup hein )
Pouvoirs de soins. (Parce qu'un ange qui sait pas soigner ça fait tache )
Faire pleuvoir le souffre et summon des épées de feu, parce que ça claque + qu'un flingue.


http://img91.echo.cx/img91/4598/dogma046kv.th.jpg

S'il me dit que ça fait + qu'un voeu, je le pogne jusqu'à ce qu'il accepte.
Une santé a toute épreuve de façon a pouvoir prendre des cuites et me drogués a volonté mais dans l immediat absolue couché avec ma responsable qui bosse en face de moi a l instant
Je lui demande de pouvoir "Save&Load" IRL.
Bha oui imaginez, j'ai très envie de faire une connerie, genre me lever et insulter ma prof. Mais les conséquences seront terribles, alors je hurle : "Control Hesse" puis je vilipende la dite professeur. Ensuite, soulagé je n'ai plus qu'a hurlé "Control Hel"
Citation :
Publié par Oweran
Je lui demande de pouvoir "Save&Load" IRL.
Bha oui imaginez, j'ai très envie de faire une connerie, genre me lever et insulter ma prof. Mais les conséquences seront terribles, alors je hurle : "Control Hesse" puis je vilipende la dite professeur. Ensuite, soulagé je n'ai plus qu'a hurlé "Control Hel"
Ah ué, j'ai souvent voulu ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés