Lim. P-one |
Dernières publications

Et voila j'ai mon devoir civique avec un NON en plus pour la France ! :D... Lire la suite
Je connais les résultats et je peux vous dire de source sur que c'est le NON qui l'emporte :) *ahah ceux qui soulaient avec ... Lire la suite

Nan mais faut qd meme avouer ke qd on se fait draguer par un mec, c un peu la honte, surtout si c'est devant les potes ^^ aprè... Lire la suite
C'étais juste au début pour me charier Et puis on evite de se retrouver friendless comme toi, tant qu'a faire. (a passer ses ... Lire la suite
==> *aller lire ce qu'a mit Ambrae* *lis* ==> Peut on en déduire que tu n'est pas très belle Ambrae ? :D Moi m... Lire la suite

Perso je suis jamais resté avec une fille plus de 2-3 mois donc l'amour je connais pas, mais bon je peux te comprendre. A ta ... Lire la suite
Voila. Ecoute pas les reaction de drogué de MMORPG qui ont jamais eu de copine pcq ils sont trop oqp a jouer. Toi t'as la chan... Lire la suite
Je parlais de l'initiative d'aller la reconquerir gros :chut:... Lire la suite

Ouai avec l'hypnose si t'es receptives tu peux 8) mais faut dire que on sait pas ou va l'hypnose dans le cerveau donc on c'est ... Lire la suite

Perso moi qui suis habitué a voir du sang des gens mourir (voir agoniser) j'ai trouvé la video choquante :eek: Mais je pense qu... Lire la suite
Mais nan mais y'en a au lieu de jouer les demago pas choqués du tout là, avouez qu'ils devraient au moins tuer les betes avant ... Lire la suite

Ca déboite ! :D ==> favorie aussi :D... Lire la suite

Va quand meme faire une visite médicale chez ton MT et parle lui en si ca t'arrive frequement. Trop souvent des gens pensent qu... Lire la suite

C'est pas dimanche ?... Lire la suite
A oui merde je croyais qu on était vendredi=> samedi :maboule:... Lire la suite
Parle pas de chez moi toi. Je t'ai pas autorisé à parler sur ma famille ou tout ce qui interagi avec :doute: donc j'sais pas v... Lire la suite

C'est simple ! Pour arreter vite il suffit juste d'etre bouré de fric. SI t'as du pognon tu t achete plein de patch (les ptit... Lire la suite
Evite de me parler sur ce ton.... Lire la suite