IRl probléme :(

Fil fermé
Partager Rechercher
3ans, 3ans que je croyais nager en plein bonheur, je venais d'acheter DAoC et je kiffer trop le jeu, mais une chose terrible ce préparer....

Il y a une semaine j'ai décider d'arrêter le jeu car je me suis rendu compte que je rendais malheureuse la personne avec qui j'étais depuis 3ans 1/2.
J'étais devenu une loque, un accroc a ce jeu, je n'avais même plus envie de sortir, de voir ma copine...en gros je vivais pour le jeu et seulement pour le jeu. Je n'allais même pas la voir a son internat les WE ou elle pouvait pas rentrer.

Aujourd'hui elle décide de prendre le large mais sans moi, juste quand je m'en rend compte.....Certain d'entre vous doivent connaître quand la personne vous dit qu'elle sait plus ou elle en ai, qu'elle vous aime et qu'elle veux pas vous faire de mal, je pense que vous imaginez pas comment sa fait mal quand la personne que vous aimez vous dit sa.
C'est comme le donjon d'une forteresse qui c'est écroulé en moi, je ne sais plus quoi faire, je me sent mal, je n'arrête pas de penser a elle.

Je comprend qu'elle m'en veuille mais sans elle je ne suis plus rien, elle fait maintenant partit de moi, c'est ma femme quoi.

Si des personnes ont déjà vécu sa j'aimerai savoir ce que je peu faire pour la récupérer, je me suis déjà excusé pour ce que je lui avait fait et je lui ai aussi dit que je l'aimai
Message supprimé par son auteur.
3 ans c'est long, pendant 3 ans tu es resté aveugle devant sa détresse... Des excuses ne suffisent plus, fais toi une raison...C'est finis entre vous.

Citation :
c'est ma femme quoi.
Oui mais tu n'es plus son homme, tu as eut ta chance...

Stop l'égoïsme, penses à elle !! Si durant 3 ans tu n'as pas été capable de penser à elle plus qu'à toi, elle est en droit de s'attendre à tout ( et peut être à une rechute sur DAOC ou ailleurs ... )

Penses à son bonheur et pas au tien pour une fois depuis 3 ans (ca veut dire laisse la vivre sa vie comme elle l'entend)
Message supprimé par son auteur.
Perso je suis jamais resté avec une fille plus de 2-3 mois donc l'amour je connais pas, mais bon je peux te comprendre.

A ta place je stoperai net DAOC voir tous les MMORPG (comme moi j'ai fais avec t4c voila 6-7mois), parcequ'on a beau dire ca prend beaucoup de temps.

Le sevrage est pas dur en plus. Donc tu nikes ta clé cd et ton compte DAOC pour etre sur de plus y rejouer et tu envoies des fleur a ton ex, tu lui ecris des messages tu t'excuse mille fois, tu lui dis que tu étais drogué par un jeu (enfin tu lui explike le concept des mmorpg koi ^^) et tu lui dis que le déclike k elle t'a lancée a savoir te kitter t as fait prendre conscience de ce que tu perdrais (t'es trop attaché a elle etc etc) et a quel point le jeu te bouffait la vie.

Donc now t'es en sevrage tu lui dis que t'y jouera plus et si elle t'aime encore elle te laissera une autre chance c'est sur !
Si en 3 ans tu as pas compris comment on faisait la part des choses...on peut pas grand chose pour toi.

Elle est partie de TA faute pis c'est tout. Tu trouvera surement quelqu'un d'autre.

Maintenant laisse la vivre, jouer les relou qui s'accroche, elle va vite se lasser
A ta place je chercherais des conseils ailleurs : le jolien moyen est assez malveillant tout de même ( ). Alors au lieu de te remonter le moral, la lecture des réponses va le baisser encore plus !

Pour finir sur une touche d'humour... la métaphore que tu as utilisée montre qu'en effet, tu es un accro aux MMORPG...

Citation :
Publié par ProjeKT
(...)C'est comme le donjon d'une forteresse qui c'est écroulé en moi, je ne sais plus quoi faire, je me sent mal, je n'arrête pas de penser a elle. (...)
Tu supprimes les MMORPG de ton pc, tu prends tout les cd tu les casses, les manuels tu les découpes, tu lui envois 2 trucs: Des fleurs avec un petit message, et un collissimo avec tout les cd et les bouquins en miette.
Tu rattrapes ton coup. Et tu touches plus aux MMORPG.
Citation :
Publié par Kytama
Tu supprimes les MMORPG de ton pc, tu prends tout les cd tu les casses, les manuels tu les découpes, tu lui envois 2 trucs: Des fleurs avec un petit message, et un collissimo avec tout les cd et les bouquins en miette.
Tu rattrapes ton coup. Et tu touches plus aux MMORPG.

Tu crois vraiment que ca compense 3 ans de vie gachée pour cette fille ???

Imagine pendant 3 ans elle a du espérer que son homme revienne à la raison, en vain ... C'est horrible

Non vraiment, selon moi c'est trop tard.
Voila.
Ecoute pas les reaction de drogué de MMORPG qui ont jamais eu de copine pcq ils sont trop oqp a jouer.
Toi t'as la chance d'avoir pris conscience que le MMORPG te tuait la vie, alors profite de cette chance et va la reconquerir. Elle ne sera que touchée par cette initiative.
Et si vraiment elle ne veut plus, tu sauras pourquoi et ca sera une motivation en plus pour banir a jamais les mmorpg de ta vie.
Citation :
Publié par Lim. P-one
Elle ne sera que touchée par cette initiative.
Dans le monde non-gamer, renoncer à un jeu n'est pas un exploit herculéen, je doute très fort qu'elle retombe follement amoureuse "OOoOOooh il a arreté de jouer pour moi " c'est n'importe quoi. C'est une épreuve minime de la vie pour les gens normaux, un peu comme celles auxquelles les gens qui sortent de chez eux sont confrontés tout les jours (chemise bleue ou rayée?)
Citation :
Publié par moob
Dans le monde non-gamer, renoncer à un jeu n'est pas un exploit herculéen, je doute très fort qu'elle retombe follement amoureuse "OOoOOooh il a arreté de jouer pour moi " c'est n'importe quoi. C'est une épreuve minime de la vie pour les gens normaux, un peu comme celles auxquelles les gens qui sortent de chez eux sont confrontés tout les jours (chemise bleue ou rayée?)
Je parlais de l'initiative d'aller la reconquerir gros
Tu l'as mérité. C'est facile de se rendre compte de ces erreurs après.

Quand je lis ça :
Citation :
J'étais devenu une loque, un accroc a ce jeu, je n'avais même plus envie de sortir, de voir ma copine...en gros je vivais pour le jeu et seulement pour le jeu. Je n'allais même pas la voir a son internat les WE ou elle pouvait pas rentrer.
Je me met à la place de la fille, et je me dis " la pauvre petite " . Met toi à sa place, elle t'aimais, et à cause d'un jeu, tu est venu comme tu dis " une loque " ta copine a du souffrir pendant 3 ans, que tu préfères un stupide jeu à elle. Je pense que le fait qu'elle te quitte, la fait souffrir mais c'est aussi une délivrance. La personne à plaindre c'est pas toi, c'est elle car elle à souffert à cause de toi, tu es victime de ton malheur pas elle.

Je m'excuse d'être aussi tranchant, mais je n'éprouve aucune compassion à une personne qui croit que passer sa vie pendant 3 ans sur un PC en délaissant les personnes qui l'aiment, je m'excuse mais c'est vraiment débile.

Mais bon au moins tu t'en rend compte un jour, certains ne s'en rendront jamais compte...
Bah la seule chose que tu puisses faire, c'est de lui montrer que tu as réellement compris ... c'est pas 2-3 "je t'aime" après 3 ans de souffrance qui vont la rassurer.
Il va te falloir, à mon avis, te dédier correctement à elle et la rassurer sur la valeur de tes sentiments. Sors-la, gentiment, sans insister pour la récupérer ou être "geignant"... surtout pas commencer à te lamenter, tu ne voudrais pas qu'elle revienne par pitié et elle ne reviendrait de toute façon pas comme ça... si elle accepte encore de te voir.
Donne-lui du plaisir et du bonheur, sois aux petits soins avec elle (mais pas trop collant)... aie confiance en la possibilité de la récupérer et essaie de voir juste ça comme une période difficile avec aucun doute sur la finalité (vous vous remettez ensemble).
Si elle a tenu trois ans, elle a encore des sentiments pour toi, à n'en pas douter.
A toi de lui prouver que tu as compris et de la re-séduire.
Mais c'est pas gagné d'avance, va falloir être prudent l'ami.
Avoir eu une attitude de gros naze pendant 3 ans je pige meme pas pourquoi elle ne t'a pas largué avant.

Si il te faut 3 ans pour te rendre compte que tu aimes quelqu'un, je doute que poster sur JOL change quoi que ce soit, et je pense qu'une sérieuse remise en question est nécessaire, bien plus profonde qu'un simple "hihi j'ai arrêté daoc" parce que ça c'est juste le début...

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas retomber dedans pour qu'en plus de ne plus t'aimer elle se mette à te mépriser. A+ et bonne chance malgré tout.
Citation :
Publié par Lim. P-one
Voila.
Ecoute pas les reaction de drogué de MMORPG qui ont jamais eu de copine pcq ils sont trop oqp a jouer.
Mais lol, c'est pas toi qui disait juste avant que "tu ne connaissais rien a l'amour" ? Et pour ta gouverne je n'ai jamais touché a un mmorpg

Pour revenir au sujet, je pense que tu n'as aucun droit de la faire revenir vers toi, tu peux toujours en parler avec elle mais si elle refuse, ne pense même pas a la coller/insister, elle a souffert pendant 3 ans, laisse là vivre sa vie maintenant.
Quand a toi, tu as retenu la leçon, c'est bien, il ne te reste plus qu'as trouver une autre fille pour prouver que tu vaux mieux que ça... En attendant tourne la page.
Arrête de faire le con. Efface tes personnages, désinstalle DAoC, supprime tous les endroits où tu as noté tes mots de passe, jette les boîtiers et cours te faire pardonner. Dommage qu'il ait fallu que vous arriviez à la rupture pour que tu te rendes comptes que les MMORPG, ça n'apporte rien de bon au final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés