IRl probléme :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Essaye d'arranger la chose.
Appelle la, fais des gestes qui montreront que tu es décidé à changer, tard certes, mais si tu es décidé..
Ca mettra du temps à revenir, et il faut que tu la comprennes, mais ne laisse pas les choses passer, montre lui que tu l'aimes et que tu l'as aimé, explique lui ce qu'il s'est passé ces dernières années, de A à Z, montre lui à quel point tu ne te rendais pas compte, montre lui que tu l'aimes.
C'est un poil ridicule de considérer que les MMORPG sont la source de tous tes maux, et je pense que si tu vas lui dire que tu as tout arrêté pour elle ... Ca ne pourra que l'attrister.
Je pense pas qu'elle en ait quelque chose à cirer que tu arrêtes de jouer. Ce qui a de l'importance pour elle c'est ton attitude.

Si à la base tu as préféré DAOC à elle, c'est qu'il y avait un problème entre vous, et ce n'est sûrement pas le jeu, qui n'est qu'un symptôme.

Arrête de te focaliser sur le jeu, que tu as l'air de prendre un peu pour un bouc émissaire, et remets toi en question.
Je suis sur que si elle t'aime encore et que tu décide de te remettre avec elle elle va te faire vivre un enfer (meme si elle t'aime).
Une relation pleine de sous-entendus.
Alors si de 1 tu dois arreter Daoc et de 2 tu dois supporter une relation ou elle te fera payer ce que tu lui as fais endurer tu tiendras jamais.

Essaye de passer a autre chose (ca ve etre difficle certes).

Citation :
D'où l'interet du PL à l'aoe.
+1
Le sujet vous touche, vous avez certes besoin de partager votre douleur - mais ce n'est pas sur jol que vous pourrez trouver une solution à votre problème relationnel.

Nous compatissons cependant nous ne préférons pas nous immiscer dans l'intimité de votre vie de couple. C'est une affaire personnelle et grave.

Pour toute remarque n'hésitez pas à m'envoyer un message personnel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés