vous êtes vous déjà fais draguer par un(e) moche ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors c'est le post "les pires techniques de drague" qui m'a fais penser à ouvrir se post , donc je me disais si il y en a qui drague bha il se passe l'inverse aussi , ceux qui se font draguer par des personnes comment dirai-je heuuu moche .
qu'avez vous fais ?
une moche oui. J'ai eu peur car j'étais jeune et maladroit à l'époque. Je m'en veux maintenant de m'être comporté comme un goujat

edit: surtout que ça doit être une des seules fois où je me suis fait draguer
Oui, elle etait bourree, je l'ai assise et je l'ai empecher de boire toute la soiree
En 20 ans c'etait la seule fois, les 7315 autres jours de ma vie c'est Lei Lyrken +1.
Ouais ben que dire à part jouer l'aveugle ?
En plus ca demande pas beaucoup d'effort si c'est une moche.

Nan , la ou ca devient vachement plus ... sportif , c'est quand tu te fais brancher par une "bonasse" ou une "non-moche " du moins ( bahhh si j'écris "baisable" je vais me faire modérer ) , et que tu ne veux rien faire pour X ou Y raisons ( notamment si tu as quelqu'un ).

Des impressions ?
Citation :
Publié par Yôko Kurama
j'espère pour vous tous que vous êtes tous des chippendales. Sinon vous risquez d'avoir l'air ridicule
non moi je suis laid. La photo que j'ai posté dans le sujet pire technique de drague, bah c'était moi.
Citation :
Publié par Yôko Kurama
j'espère pour vous tous que vous êtes tous des chippendales. Sinon vous risquez d'avoir l'air ridicule
ca résume un peu ma facon de voir les choses
Citation :
Publié par Yôko Kurama
Si c'est ça que tu veux insinuer , non je me suis jamais fait draguer par un chippendale ( et heureusement ).
Citation :
Publié par Glyphe
J'me rend jamais compte quand je suis dragué ou pas

Putain ça m'est arrivé aussi ça, le moment ou tu t'en rend compte c'est quand t'as envoyer chier sans le vouloir une personne à cause de ces fuckings comportements codés ).
Ca m'est arrivé, mais je disais que j'avais une copine etc etc, bref l'histoire banale quoi.
Puis, je ne dirai pas moches, mais qui ne me plaisaient pas.
Citation :
Publié par Naregord
moi perso j'ai joué l'aveugle
Idem. Et comme en plus de ne pas me plaire du tout, elle avait certaines idées totalement opposées aux miennes, c'était pas très dur.

Citation :
Publié par Yôko Kurama
On doit être beau (enfin, je suppose que c'est ce que tu sous-entendais en parlant de chippendales) pour avoir le droit de trouver quelqu'un moche ?
Citation :
Publié par Elhan
Puis, je ne dirai pas moches, mais qui ne me plaisaient pas.

Citation :
Publié par Messire Moustache

On doit être beau (enfin, je suppose que c'est ce que tu sous-entendais en parlant de chippendales) pour avoir le droit de trouver quelqu'un moche ?
Je pense plutôt que c'est de la manière dont répondaient les gugusses avant qui lui a fait dire cette phrase.

M'enfin le sujet étant la mocheté et la drague qui va avec, reste à trouver une définition universelle de la mocheté.

Je suppose quand même que c'est inutile de rappeler que moche pour l'un ne l'est pas obligatoirement pour l'autre. D'où mon remerciement à Elhan qui fait bien la différence entre moche et ne pas nous plaire.
Citation :
je vais te donner un autre exemple : quand tu te moques ( "tu" est général, hein ) de l'intelligence de quelqu'un, c'est bien que tu estimes qu'il est plus bête que toi non ? et que par conséquent tu es plus intelligent que lui ? sinon c'est l'hopital qui se moque de la charité ...

maintenant il n'y a pas de personnes "moches" seulement des personnes qui ne conviennent pas à des goûts personnels donnés .... comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Non, dtf les seules filles moches pour moi, ce sont celles qui ont un mauvais fond.
Oh tu sais, parfois même quand elles sont mignonnes, quand tu gratte un peu tu te rend compte qu'en dessous c'est bien dégueulasse quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés