[Guide] Guide du RvR sur Carnac – à étendre à Carnac Orcanie en cas de clusterisation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
tu aurait lu ce post entirement tu aurait su que je me suis presenter sur mon premier post , donc je recommence suis scout sur alb/ orca
les scouts seront parqués dans une réserve comprenant un pont et une tour de manière à ne pas être trop dépaysés. Hors de cette zone, ils seront chassés à vue.

Neosine qui aprécie énormément les scouts. surtout gabrielle.

@ Ekhraz : les autres royaumes ne sont pas considérés comme signataires du traité de genêve, pas de prisonniers, pas de pitié. Et puis ca coute cher d'entretenir des camps.
Citation :
Publié par tienbouffe
tu aurait lu ce post entirement tu aurait su que je me suis presenter sur mon premier post , donc je recommence suis scout sur alb/ orca
Je ne comprend pas le pourquoi de ton amertume à mon égard ...

Le guide du Rvr est dans un premier temps mis en place sur carnac, comme c'est annoncé dans le sujet...

Etant donné le grand nombre de guide existante sur ce serveur, tu dois admettre que la tache du comité de médiateur du rvr est longue... Nous avons quasiment terminé notre démarche sur Carnac et déja plus de 90 % des GM ont adhéré à ce guide...

Le même travaille méthodique sera opéré sur Orcanie mais dans un premier temps nous privilégions l'information des GM nous ayant contactés par mp ... il semblent impliqués dans la vie du serveur et puisque priorité il doit y avoir, cela nous a paru plus prudent d'opérer ainsi.

Le GM de ta guilde, si il est impatient d'adhérer à notre projet, peut me contacter par MP, vous recevrez alors, prioritairement le mail d'engagement ainsi que mon email privé et celui du huissier indépendant, Niaa Akela. (Ne cherchez pas de Niaa Akela dans l'annuaire de la profession, celui ci ayant habilement choisi un pseudonyme différent de son nom de famille pour jouer à daoc et modérer JoL).

Si ta guilde n'y est a priori pas favorable (au guide, la je ne parle plus de Bagherra), nous pourrons alors entrer plus sérieusement en contact pour discuter des points de discorde et vous proposer des aménagement qui permettront sans doute de trouver un accord favorable à tous.

++ Thasus
@Tienbouf

Le but premier était surtout de faire remarquer qu'un tel raisonnement ne peut que conduire au abus que tu cite. Une autre petite chose, il me semble que l'orthographe et l'art subtil de la conjugaison s'apprennent en primaire alors évite de truffer ton post de fautes avant de faire des remarques sur le niveau scolaire des autres merci.
Moi je suis pour imposer cette charte, pour garder l'esprit carnacien dans ce gros serveur que sera Orcarnac.... (/rude la clust)
Ou l'auteur du guilde essaye de se prendre pour Voltaire a faire de l'ironie et se poile bien devant vos réaction disproportionné, ou il a de sérieux problèmes psychologiques, et là, je préfère pas répondre moi, j'aurais peur d'avoir un mort sur la conscience vu l'état dans le quel il doit être... (oui c'est comme emmerdé et faire giclé qq de sa guilde pour un comportement passager, et que ce giclage de la guilde le conduise suicide, vu que ça vie irl se passe mal...)

A bon floodeur, salut!
Toutes les bonnes resolutions de l'onu, et de geneve avant ça, tiennent pour queue de chique en temps de guerre.
Et puis franchement, le crime de guerre me fait doucement rigoler vu qu'on juge que les perdants de la guerre.

Suffit de regarder plus récemment comment agissent les ricains en irak actuellement (tortures, examen des dents comm on faisait a un esclave ou a un animal, nettoyage et pacification ...) mais se sont les vainqueurs de la guerre, donc ils ne seront jamais accusés de crimes de guerre.

edit pour faire bisquer : vivement la clust
Citation :
Publié par Frau Eternal
...
Lorsque je lisais les vn board, je haïssais les gens qui avaient un fuck_France & cie pendant la période. Comme Je haïs aujourd'hui les gens qui profitent d'un forum dédié aux gens pour essayer d'y glisser deux ou trois piques politiques qui d'ailleurs ne sont pas véritablement en relation avec les procès qu'il y a déjà eu aux US.

Merci d'arrêter ce genre de HS graveleux qui n'a rien à faire là.
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
je parle bien sur de l'alter ego sur carnac de Solas, le puissant lurikeen Thasus.
Mouarf lol < suis mdr >

PS: dsl j'ai pas pus tout lire mais les premières pages sont assez marantes
Citation :
Publié par RiC
Je ne comprend pas le pourquoi de ton amertume à mon égard ...

Le guide du Rvr est dans un premier temps mis en place sur carnac, comme c'est annoncé dans le sujet...

Etant donné le grand nombre de guide existante sur ce serveur, tu dois admettre que la tache du comité de médiateur du rvr est longue... Nous avons quasiment terminé notre démarche sur Carnac et déja plus de 90 % des GM ont adhéré à ce guide...
++ Thasus
90% oO J'aimerai savoir quelles guildes ont approuvés TON guide du RvR selon TA vision des choses.

De quel droit veux tu imposer un RvR qui ne conviendrait qu'à une partie des joueurs ?

Te prendrais tu pour Dieu le père ??!!

Dans tous les cas, ma guilde, les Brave Hearts ne respectera jamais TON traité, et je tiens à te préciser que je continuerai à RvR selon mes envies, et je crois que tlm connaît mon penchant pour le buss...

(il se fait rare en ce moment car je termine de monter mon ménestrel mais promis je reviens bientôt !!)
Comme il casse le necrite

Mais je suis d'accord avec Wysmer, il n'y a pas 90% des GM albionnais qui on accepté, a ma connaissance La Confrérie n'a pas accepter ce guide (je pense qu'on nous aurait mit au courant et de toute façon Diablotine dit toujours qu'on ne peut pas imposer sa vision du jeu à qui que se soit )
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard

CRIMES DE GUERRE ET CRIMES CONTRE L'HUMANITE Y COMPRIS LE GENOCIDE

Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide
Convention sur l'imprescriptibilité des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité
Principes de la coopération internationale en ce qui concerne le dépistage, l'arrestation, l'extradition et le châtiment des individus coupables de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité
DROIT HUMANITAIRE

Convention de Genève relative au traitement des prisonniers de guerre
Convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre
Protocole additionnel aux Conventions de Genève du 12 août 1949 relatif à la protection des victimes des conflits armés internationaux (Protocole I)
Protocole additionnel aux Conventions de Genève du 12 août 1949 relatif à la protection des victimes des conflits armés non internationaux (Protocole II)

Tien je te met le lien et bonne lecture (éducation ?).

http://www.ohchr.org/french/law/
Alors ça c'est drôle!

Stop rêver est-ce que tu crois que c'est le genre de lois qui ont une chance d'être appliquées rigoureusement? Est-ce que Bush a un procès pour la guerre en Irak? A ton avis, balancer une bombe atomique sur une grande ville (et même deux!), ce n'est pas un crime contre l'humanité? Pourtant, on a bien condamné les nazis... Tous les arguments de Tienbouffe sont complètement applicables également!

Définir un "droit" de la guerre, ou n'importe quoi d'autre de ce genre, c'est non seulement complètement incohérent (genre, on a le droit de tuer certaines personnes, mais pas d'autres ), et en plus complètement inapplicable. Parce que c'est toujours les perdants qui se font juger par les gagnants. Ou si le grand gagnant se fait juger, ce sera juste 1 ou 2 officiers, peut-être tordus, qui vont plonger pour réparer les fautes d'un leader politique (cf US) qui les aura poussé à faire, en les mettant en position de commettre certaines ignominies, des atrocités.

Ce genre de lois, ce ne sont qu'un simple moyen complètement ignoble, abjecte, cynique et à vomir pour se donner bonne conscience lorsque l'on tue un "ennemi". Du genre "ouf, j'avais le droit, cool".

Du grand n'importe quoi...

Alors, pour forger ta culture, je vais te donner quelques vers:

"Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."
- la Fontaine

(pardon pour la dérive)
Ca m'a fais énormément rire de voir des gens totalement "doomed" écrire ce genre de choses...
90% des GM...
et demandez sur orcanie après la clusterisation que l'on rie un peu
Wink
Je crois qu'il y a incompréhension ... Si il s'agit bien pour le moment d'utiliser la voie diplomatique pour faire passer notre texte cela ne veut pas dire pour autant que nous vous laissons le choix ...

Le RvR que nous proposons est de façon absolument indéniable le meilleurs qui soit, cela nous est évident a nous ainsi qu'a tous ceux qui a notre image sont expert en matière de jeux online et plus particulièrement de DAoC (je parle bien sur des gens qui jouent en groupe fixe optimisé).

Si nous savons que quelques profanes s'opposent encore a ce traité sur carnac (tout ca dans le but de défendre leurs bas intérêt personnels), nous devinons que les gens d'orcanie semblent y être en grande partie hostiles ... J'ai encore de mal a définir si il s'agit d'un manque de connaissances et de savoir de leurs part ou tout simplement d'un rejet de type communautaire, voyant d'un mauvais oeil le fait que ce guide soit le fruit du génie créateur carnacien.

Donc que cela soit clair, ce guide deviendra prochainement un texte officiel et vous serez tous contraint d'y adhérer, ne pensez pas avoir le choix car cela ne sera pas le cas. La meilleurs chose que vous puissiez faire est de commencer a vous y préparer en respectant son contenu clause par clause des a présent dans le but d'y être parfaitement rodé le jour de sa mise en place, qui aura probablement lieu dans une prochaine version.
Citation :
Publié par bejarid
Ou l'auteur du guilde essaye de se prendre pour Voltaire a faire de l'ironie et se poile bien devant vos réaction disproportionné, ou il a de sérieux problèmes psychologiques, et là, je préfère pas répondre moi, j'aurais peur d'avoir un mort sur la conscience vu l'état dans le quel il doit être... (oui c'est comme emmerdé et faire giclé qq de sa guilde pour un comportement passager, et que ce giclage de la guilde le conduise suicide, vu que ça vie irl se passe mal...)

A bon floodeur, salut!

Non, voltaire c'est egill
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Je crois qu'il y a incompréhension ... Si il s'agit bien pour le moment d'utiliser la voie diplomatique pour faire passer notre texte cela ne veut pas dire pour autant que nous vous laissons le choix ...

Le RvR que nous proposons est de façon absolument indéniable le meilleurs qui soit, cela nous est évident a nous ainsi qu'a tous ceux qui a notre image sont expert en matière de jeux on line et plus particulièrement de DAoC (je parle bien sur des gens qui jouent en groupe fixe optimisé).

Si nous savons que quelques profanes s'opposent encore a ce traité sur carnac (tout ca dans le but de défendre leurs bas intérêt personnels), nous devinons que les gens d'orcanie semblent y être en grande partie hostiles ... J'ai encore de mal a définir si il s'agit d'un manque de connaissances et de savoir de leurs part ou tout simplement d'un rejet de type communautaire, voyant d'un mauvais oeil le fait que ce guide soit le fruit du génie créateur carnacien.

Donc que cela soit clair, ce guide deviendra prochainement un texte officiel et vous serez tous contraint d'y adhérer, ne pensez pas avoir le choix car cela ne sera pas le cas. La meilleurs chose que vous puissiez faire est de commencer a vous y préparer en respectant son contenu clause par clause des a présent dans le but d'y être parfaitement rodé le jour de sa mise en place, qui aura probablement lieu dans une prochaine version.
ce qui me fait marrer ce sont les gens qui postent comme quoi ils ne respecteront pas le traité.

Le dernier "traité" dont j'ai entendu parler, c'était les accords d'Emain Macha sur YS. Ca ne parlait pas des bus, uniquement des pulls de gardes/gardes reliquaire de manière à pouvoir avoir des prises de forts rk en heure pleine ( oui, oui, messieurs les carnaciens, ca existe ). Ces accords avaient été signés par les principales guildes du serveur, dont les Fear Morneo. Bref, pas trop des rigolol . Et ils ont tenus quelque temps.

Là on a un gars, qu'on ne peut même pas considérer comme haut rang même si c'est peut être pas à jour , dans une guilde moyenne pour ne pas dire petite , qui post un guide du rvr sur carnac en disant que toutes les guildes importantes de Carnac l'ont signé et/ou l'appliquent déja.

un méga taunt.

mais y a des gogos qui protestent.

La Vérité est ailleurs hein, surement pas sur JoL

P.S. vous ne vous êtes même pas demandé si Occi et les BF avaient signés
Citation :
Publié par Neosine
ce qui me fait marrer ce sont les gens qui postent comme quoi ils ne respecteront pas le traité.

Le dernier "traité" dont j'ai entendu parler, c'était les accords d'Emain Macha sur YS. Ca ne parlait pas des bus, uniquement des pulls de gardes/gardes reliquaire de manière à pouvoir avoir des prises de forts rk en heure pleine ( oui, oui, messieurs les carnaciens, ca existe ). Ces accords avaient été signés par les principales guildes du serveur, dont les Fear Morneo. Bref, pas trop des rigolol . Et ils ont tenus quelque temps.

Là on a un gars, qu'on ne peut même pas considérer comme haut rang même si c'est peut être pas à jour , dans une guilde moyenne pour ne pas dire petite , qui post un guide du rvr sur carnac en disant que toutes les guildes importantes de Carnac l'ont signé et/ou l'appliquent déja.

un méga taunt.

mais y a des gogos qui protestent.

La Vérité est ailleurs hein, surement pas sur JoL

P.S. vous ne vous êtes même pas demandé si Occi et les BF avaient signés
c'est les 10% restant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés