[Guide] Guide du RvR sur Carnac – à étendre à Carnac Orcanie en cas de clusterisation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par voltis
Mouai le guide s'adresse plus particulièrement aux groupes fixes mais pour ceux qui n'en n'ont pas le meilleur moyen de s'amuser un petit peu et d'avoir une chance de résister un peu plus longtemps contre un groupe opti reste le buss.
Moi busser c'est mon dada, le add c'est une expression inventée par les groupes opti qui grognent dès qu'un péon "leech" leurs rp bref on m'enlèvera pas le peu de plaisir qu'il me reste je suis bien entendu contre ce guide.
Je suis troublé de constater que tu n'adhères pas aux idées de ce guide qui s'adresse pourtant au plus large public possible et à été élaboré grâce à la participation active de joueurs de profil et d'horizons différents.

Il ne s'adresse pas aux groupes fixes bien qu'il prône le jeu à 8. sur Carnac, ou ce guide est maintenant largement mis en place et ou chacun fournit les efforts nécessaires à son application, le phénomène de buss n'est plus présent que lors d'évènements épics tels que les prises relic ...

La grande majorité des joueurs occasionnels prennet un plaisir chaque jour renouvelé à découvrir les aspects chaque fois différent du rvr en 8vs8.

Ils tombent parfois malencontreusement sur une team opti ralliant son lieu de farming attitré mais la plupart du temps, le code couleur des teams et le partage des map rvr limitent ce genre de combats déséquilibrés.

L'équipe de modérateur agissant en soirée tels des arbitres et veillant au bon respect de ce guide pourront certainement appuyer mes dires ... Ce guide est la solution permettant à tous de partager un plaisir optimal sur Daoc et je t'encourage à l'adopter et le promouvoir comme bon nombre de joueurs aujourd'hui.

++ thasus
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Frau Eternal
Enfin décidement, je pense de plus en plus que ce post est un fake énorme ^^ Ou alors l'auteur a vraiment un grain.
D'apres ce que je lis de plus en plus de gens pensent que ce guide est un fake en effet ... J'imagine que cela est du au fait que ce forum a eu a subir quelques pratiquant du genre, je pense notamment a Garro ... Qui n'a pas rigolé au moins une fois a la lecture de ses post loufoques, je me souvient par exemple d'un hillarant "je compren pa pourkoi persone méme, fo pa men vouloir parceke je flood moi jessai juste de doné dé indikassion" ... Halala le bon vieux temps

Non ce guide n'a rien a voir avec des fake de ce type et oui son auteur est tout a fait sérieux ... Ceux qui cherchent a en discréditer le contenue en usant de se stratagème se fourrent le doigt dans l'oeil si ils pensent que nous ne feront pas tout pour rétablir la vérité.
Citation :
Publié par stefdevaulx
il faut respecter les aspirations de tous
Non mais je l'ai pas insulté hin, juste que perso joué comme ca je m'emmerde, les pe de foi ou j'ai bus (attaque rk and co) me suis fait chié comme un rat mort

C'est plus une incomprehension
Euh par contre en ce qui concerne les Abysses rien n'est écrit là dessus !

Pourtant les Abysses = zone RVR non ?

Enfin bon spa grave, de toute facon je préviens les Mid/Hib de Carnac que les abysses sont déjà à Alb sur Orcanie.
Citation :
Publié par NeKbA
Euh par contre en ce qui concerne les Abysses rien n'est écrit là dessus !

Pourtant les Abysses = zone RVR non ?

Enfin bon spa grave, de toute façon je préviens les Mid/Hib de Carnac que les abysses sont déjà à Alb sur Orcanie.
de toute façon les abysses sa p.., spots tous pris,xp kill par les fufu, ect, sa sert que au salvage ...
Citation :
Publié par Fearedz
Et tu t'amuses avec ton f8 dd ??
Te faut pas grand chose.
Oui je m'amuse à me retrouver avec des groupes souvent incomplet et a busser avec eux car la plupart du temps ce sont des personnes qui se foutent de 8vs8 ( qui entre nous reflète un concour de bi** entre les guilde plutôt que de jouer pour son royaume) moi ce qu'il m'a toujours séduit en jouant a ce jeu c'est les gros combat masse contre masse qu'on perde ou qu'on gagne la bonne humeur était toujours présente, j'ai eu l'occasion de jouer avec des teams fixes la l'ambiance était totalement différente fallait roxxer et être " aware" sinon t'en prenais pour ton matricule voir on te crachait à la gueule et disband.
Bref ma vision sur les combats de masse est sûrement une utopie à l'heure qu'il est
salut les carnaciens

me presente tienbouffe eclaireuse sur orcanie.

donc moi je joue BB je campe les tour et pont et j'add a la quasi totalité des fight que je voit , ca vous choque ds votre petite life trankil et ben osef....

ta charte , ne t'inquiete pas , je ne l'utiliserais pas

vous pouvez dire ce que vous voudrez mais je paie mes 12 euros par moi et donc a part les regle fixer par les concepteurs ben je play comme j'en ai envie
Citation :
Publié par tienbouffe
salut les carnaciens

donc moi je joue BB je campe les tour et pont et j'add a la quasi totalité des fight que je voit , ca vous choque ds votre petite life trankil et ben osef....

vous pouvez dire ce que vous voudrez mais je paie mes 12 euros par moi et donc a part les regle fixer par les concepteurs ben je play comme j'en ai envie
OK MEK ! ( copyrights. )
Citation :
Publié par tienbouffe
salut les carnaciens

Effectivement, je commence a douter ... depuis l'intervention sur JoL Carnac de quelques personnages influant d'Orcanie, pratiquant intensivement le rvr d'élite mais ne semblant pourtant pas en accord avec les propositions faites dans ce guide, j'avoue que ma volonté, réputée pourtant inébranlable commence doucement à vaciller ...

Comment pourrait-on esperer étendre l'application de ce guide si les réputés roxxeur de détermination ne nous soutiennent pas pleinement ???

D'un autre coté, je crois que toutes ces difficultés feront que notre recherche de plus de fair play et de bonne entente en sortira grandi si nous ne cédons pas de terrain durant cette tempête ...

Les esprits les plus forts se ralieront certainement prochainement à la seule solution bénéfique à tous...

Chere tienbouffe (quel pseudo sympathique), tu auras certainement remarqué par toi même ôh lecteur assidu des quelques post de ce topic qu'il n'était nul part fait allusion à la fufu war, cher à notre amis et fervent soutien Cakoby.

Si il est, je l'accorde question d'insérer prochainement un avenant à ce guide dédié aux classes furtives, sache qu'aucune décision n'est prise de manière unilatérale par le comité des médiateurs du rvr et que les souhaits, même les plus saugrenus de la communauté sont pris en compte ...

++ thasus
Citation :
Publié par tienbouffe
salut les carnaciens

Merde vais stoper le jeu alors
Citation :
Publié par tienbouffe
salut les carnaciens

osef le pseudo , gogo le changer de pseudo plz

ps /rude aussi
effectivement pour en revenir au sujet initial ce guide du rvr est d'utilité reconnue et d'une grande nécessité à toute la communauté daocienne.

Devant toutes ces reticences je propose de l'imposer de force afin que les orcanien puissent s'apercevoir des effets bénéfiques que ce guide peut leur apporter !
Citation :
Publié par tienbouffe
salut les carnaciens

cool des rp
salutations je viens d'orca et sache Ric que g beaucoups rit a ta chartre tres loufoque et fort illarante

sache juste que pour ma part je pense que ta Chartre n'a aucune chance d'avoir cours avec la clusterisation surtout en ce moment ou il y a une remontee d'activite chez alb et mid depuis leur attaque simultanee sur Hib

juste une question au passage hein dis moi si je me fais des idees ...

bon tu as instauré des regles strictes pour le rvr mais que ce passe t il si un joueur/grp n'accepte pas ces regles ? tu les bans ? tu les empeches de grp ? enfin as tu une solution ?

nan mais sans dec faut etre un peu naif pour croire que ta "chartre" a une chance d'etre mise en place ... surtout avec la clusterisation ... je sais pas comment c sur carnac ... peut etre c comme tu dis mais sur orca c pas du tout comme ca et c'est une utopie de croire que ca le deviendra un jour ...

donc a tous les adherents de cette chartre il est ptet temp de penser a l'avenir

a bientot IG aux autres
Citation :
Publié par cunoverabair

nan mais sans dec faut etre un peu naïf pour croire que ta "chartre" a une chance d'etre mise en place ... surtout avec la clusterisation ... je sais pas comment c sur carnac ... peut etre c comme tu dis mais sur orca c pas du tout comme ca et c'est une utopie de croire que ca le deviendra un jour ...
Je me demande qui est le plus naïf des deux.
Citation :
Publié par hestios
erf c'est vrai il va me ouane choute le vilain
il est au moins 13L d'ailleur
meuh nan mon grand ne t'inquiete pas (doit comencer a flipper lui, il vaut miu que je le previenne avant sinon il va aller pleurer a sa MOMAN pe etre)
je ne sus pas un 13 L , seulement 6l , je ne suis pas tres apprecier sur mon serveur non plus (c ca quand on campe et add les fight ) mais j'apprend a vivre avec .

ps : si t un magot vi je pense pouvoir te os sinon ca depend e la classe
Citation :
bon tu as instauré des regles strictes pour le rvr mais que ce passe t il si un joueur/grp n'accepte pas ces regles ? tu les bans ? tu les empeches de grp ? enfin as tu une solution ?
On met le feu à leur baraque sur le housing et on pends leur famille aux arbres.
Citation :
Publié par tienbouffe
meuh nan mon grand ne t'inquiete pas (doit comencer a flipper lui, il vaut miu que je le previenne avant sinon il va aller pleurer a sa MOMAN pe etre)
je ne sus pas un 13 L , seulement 6l , je ne suis pas tres apprecier sur mon serveur non plus (c ca quand on campe et add les fight ) mais j'apprend a vivre avec .

ps : si t un magot vi je pense pouvoir te os sinon ca depend e la classe

Ca va pas te plaire alors le fait que l'on puisse raser les tours .

Ps: on a l'habitude des scout spé leech tir rapide d'en haut des tours sur carnac, un de plus un de moins on te remarquera même pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés