[Guide] Guide du RvR sur Carnac – à étendre à Carnac Orcanie en cas de clusterisation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Je ne comprend pas le pourquoi de ton amertume à mon égard ...

Le guide du Rvr est dans un premier temps mis en place sur carnac, comme c'est annoncé dans le sujet...

Etant donné le grand nombre de guide existante sur ce serveur, tu dois admettre que la tache du comité de médiateur du rvr est longue... Nous avons quasiment terminé notre démarche sur Carnac et déja plus de 90 % des GM ont adhéré à ce guide...

Le même travaille méthodique sera opéré sur Orcanie mais dans un premier temps nous privilégions l'information des GM nous ayant contactés par mp ... il semblent impliqués dans la vie du serveur et puisque priorité il doit y avoir, cela nous a paru plus prudent d'opérer ainsi.

Le GM de ta guilde, si il est impatient d'adhérer à notre projet, peut me contacter par MP, vous recevrez alors, prioritairement le mail d'engagement ainsi que mon email privé et celui du huissier indépendant, Niaa Akela. (Ne cherchez pas de Niaa Akela dans l'annuaire de la profession, celui ci ayant habilement choisi un pseudonyme différent de son nom de famille pour jouer à daoc et modérer JoL).

Si ta guilde n'y est a priori pas favorable (au guide, la je ne parle plus de Bagherra), nous pourrons alors entrer plus sérieusement en contact pour discuter des points de discorde et vous proposer des aménagement qui permettront sans doute de trouver un accord favorable à tous.

++ Thasus

aller ballance la liste des gm on va verifier sa tres vite

parce que ton post sa sent le fake a plein nez je suis encore surpris que tu est pas poster une liste

c bien gentil de dire 90%

sinon moi je dit que a 90% des GM en on rien a faire de ton guide ^^

les noms les noms les noms !!!!

veux voir la liste mort au menteur ^^

plus de transparence
le flam c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

pour en revenir au sujet initial pour la troisième fois je signale a ric qu'il a laissé un coté obscure fear dark vador) dans son post la gestion des ld je suis peiné qu'il ait pris la peine de répondre aux flams de certains avant de traiter ma question qui me parrait un point essentiel
la question essantiel c c qui les gen qui on signée

sinon on peut trouver un sujet qui fache et faire fermer le post
vu que c'est peut etre un fake j'ai deja un sujet tout cho qui a fait c preuve lol

vous laisse deviner
Justicier :

Même si des gens passent leur vie sur DAOC et ne vois ke cela dans leur avenir cela reste un jeu ...
Alors si pour rvr on dois avoir des regles ki regissent tout je vois pas en koi cela reste un jeu sa devient vraiment une dictature avec des reformes a la Sarkozi de mer...
Alors tant mieux si tu veux imposer ton guide mais si c'est un guide c'est donc pour aider et guider et non pas OBLIGER . Et puis je vois pas ske tu veux faire si on le respecte pas, tu va faq goa paskon a pas respecter ton mini guide du roxxor ? ...
Alors encourage a solo et solo toi même mais vient pas te plaindre si tu te fais ecraser par un bus puiske c'est si bien de solo !

Message edite par Illyana pour attaque personnelle.
Je pense que le débat part en vrille la . D'une proposition, somme toute loufoque, mais qui a le mérite d'exister (en disant ça je pense a tous les gens qui crient que tout est nul mais qui ne font rien pour que ça avance) on est en train de dériver sur une fermeture de post assurée.

Est il nécessaire de rappeler qu'un débat constructif ne peut avoir lieu que dans le respect d'autrui et l'auto modération. A contrario, dites vous aussi que tenter de "gueuler" plus fort que la personne que vous avez en face de vous ne mène qu'a une chose :
la loi du plus fort . Perso c'est un climat qui ne me dit rien, et si je déplore en ce moment le manque d'animation "gentille" sur JoL-Carnac, il me semble qu'en même temps, est en train de naître une vague de flamm et troll particulièrement grossiers et dénués du moindre respect envers les autres

Pensez que la liberté n'est pas seulement celle de penser et qu'elle est multiple :

La liberté morale,
La liberté physique,
La liberté psychologique...

D'autant plus que tous ces espaces de libertés dont disposent l'homme sont limité par celles des autres. ça s'appelle la vie en société.

Alors par pitié, ayez au moins un peu de respect pour des personnes que vous n'avez probablement jamais vu et desquelles vous ne connaissez que le pseudo...

point goldwin atteint.

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

là, si y a des gens qui n'ont pas compris, je peux rien pour eux
Citation :
Publié par Arlequin
D'après une rumeur il paraîtrait que je sois son fils.

grand beau blond chevelure de rêve...
tu devrai pas activé cata pour screenez ta vikette, Arle
Je me pose une question, si lors d'un combat entre 2 groupes, un troisième groupe arrive , de même royaume que l'un des 2 groupes. Si, au lieu de add et ainsi respecter la charte, ils s'asseoient tous pour regarder le combat.

Admettons que ce groupe ai des aura pulsantes en cours ( ae endu, speed, chantenuées etc ..) et que ces dernières atteignent tout ou partie du combat en cours donc en fasse bénéficier le groupe de même royaume en combat...

Est ce que l'on peu dire qu'il y a add ?
Citation :
Publié par Fendriz
Je me pose une question, si lors d'un combat entre 2 groupes, un troisième groupe arrive , de même royaume que l'un des 2 groupes. Si, au lieu de add et ainsi respecter la charte, ils s'asseoient tous pour regarder le combat.

Admettons que ce groupe ai des aura pulsantes en cours ( ae endu, speed, chantenuées etc ..) et que ces dernières atteignent tout ou partie du combat en cours donc en fasse bénéficier le groupe de même royaume en combat...

Est ce que l'on peu dire qu'il y a add ?
Oui car il peut permettre indirectement au groupe de son royaume de gagner le combat, il y a donc fraude et cela est suceptible de sanction...

C'est pour ca on ne vous le dira jamais assez faites attention à vos pulsants ca peut vous coûter cher !
Citation :
Publié par Neosine
point goldwin atteint.

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

Ce traité est un fake

là, si y a des gens qui n'ont pas compris, je peux rien pour eux

non mais le pire c'est qu'il y a des personnes qui le croient encore apres 15 pages que c'est un traité mise en place
ric je n'est vraiment rien contre toi personnellement , c'est juste que je suis entièrement contre ton idée d'imposer quelconque règles , même si cela se fait sur votre beau serveur je ne suis pas sur qu'il soit accepté sur orcanie.

en tous cas même s'il est accepter par 90 % des Gm de orcanie cela ne m'empechera pas de jouer comme ils me semble et si on me send pour me dire que je ne doit plus le refaire je repondrait t simplement "osef de ta life"

et franchement des comme moi sur orcanie il y as en bcp tu sait (ceux qui liront ceci se reconnaitront)
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Je crois qu'il y a incompréhension ... Si il s'agit bien pour le moment d'utiliser la voie diplomatique pour faire passer notre texte cela ne veut pas dire pour autant que nous vous laissons le choix ...

Le RvR que nous proposons est de façon absolument indéniable le meilleurs qui soit, [...]

Donc que cela soit clair, ce guide deviendra prochainement un texte officiel et vous serez tous contraint d'y adhérer, ne pensez pas avoir le choix car cela ne sera pas le cas. [...].
Oui Grand Ganna !!

Ainsi soit-il mouhahhahaa

Je commence de plus en plus à pencher pour le fake, c'est du grand n'importe quoi ce texte et le laius du Grand Justicier est de plus en plus étoffé et drôle !!

Continuez à nous faire marrer ainsi !!

Ric et le Justicier Circus en tournée clownesque sur Carnac très prochainement !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés