Aller à la page... |
[Guide] Guide du RvR sur Carnac – à étendre à Carnac Orcanie en cas de clusterisation
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Depuis quand on se remet à une charte en tant de guerre?
Aprés c'est une question de conscience et de bon sens si on veut limiter les abus. Que le plus fort gagne. |
![]() |
|
Le Justicier Revient |
Trouver plus de messages par Le Justicier Revient |
|
et merci à Nof pour la traduction
![]() ++ Thasus |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le guide prend mal en compte les pb de ld je trouves
|
![]() |
|
Walker Texas Ranger |
Trouver plus de messages par Walker Texas Ranger |
Alpha & Oméga
|
Citation :
mais loin stp |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() CRIMES DE GUERRE ET CRIMES CONTRE L'HUMANITE Y COMPRIS LE GENOCIDE Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide Convention sur l'imprescriptibilité des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité Principes de la coopération internationale en ce qui concerne le dépistage, l'arrestation, l'extradition et le châtiment des individus coupables de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité DROIT HUMANITAIRE Convention de Genève relative au traitement des prisonniers de guerre Convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre Protocole additionnel aux Conventions de Genève du 12 août 1949 relatif à la protection des victimes des conflits armés internationaux (Protocole I) Protocole additionnel aux Conventions de Genève du 12 août 1949 relatif à la protection des victimes des conflits armés non internationaux (Protocole II) Tien je te met le lien et bonne lecture (éducation ?). http://www.ohchr.org/french/law/ |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Citation :
il est egalement vrai que la France a entierement respecter tt ces traité lors de la guerre d'algerie donc a mon avis tu doit etre encore en 5 eme et ta pas encore vue ces chapitres |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|