[Guide] Guide du RvR sur Carnac – à étendre à Carnac Orcanie en cas de clusterisation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
en tous cas même s'il est accepter par 90 % des Gm de orcanie cela ne m'empechera pas de jouer comme ils me semble et si on me send pour me dire que je ne doit plus le refaire je repondrait t simplement "osef de ta life"

et franchement des comme moi sur orcanie il y as en bcp tu sait
blonde spotted.

Et encore je pense qu'une blonde commencerait à comprendre.

sérieusement, regarde qui propose le guide. Un 5L8 qui propose un guide du rvr à 8 avec des impératifs, c'est super crédible.

C'est encore plus crédible quand on voit ce qu'il propose.

Non mais sérieusement, est ce que vous vous imaginez que les règles auraient la moindre chance d'être appliquées alors que vous n'arrivez pas à faire des prises rks à l'heure où il y a le plus de connecté ?

Y en a qui croient vraiment au père Noël
ba faut le laisse le petit il es e periode de grand delire <^_^>

pas de sa faut il est perturbe a cause de sa taille faut bien qu'il xompense pas pex sont xompte jol ^^

faut arreter de le fram le petit il finit par devenir bete a force de lui tapper sur la tete
Citation :
Publié par Neosine
. Un 5L8 qui propose un guide du rvr à 8 avec des impératifs, c'est super crédible.
j'ai du mal à saisir le fond de ta pensée on peu m'expliquer svp

imo si tu enleve les grosses gu nerf/bf/outch/adc ;hope?????????? ( a plus de fessée par eux)

5L8 doit pas être loin du rang moyen des mecs qi tournent a 8
je ne sais pas pour toi mais je ne demanderais pas à un joueur dans la moyenne des gars qui tournent à 8 de pondre des trucs sur le rvr mais plutot à des gens assez expérimentés dans la matière ( Inc / Hope / Outch / Nerf par exemple ).

des accords sont fait pour être respectés. Si un mister X propose je ne sais quel truc débile sur le rvr à 8, ca a forcément moins d'impact qu'un Horns, Valaf, etc.

le 5L8 n'est nullement péjoratif. Mais un joueur moyen dans une guilde peu connue qui fait des règles et bien ... osef.

Par contre que des guildes importantes avec des joueurs connus ( peu importe leur rang ) proposent des règles, là, ca tient bien plus longtemps et c'est bien plus sérieux.
Citation :
Publié par tienbouffe
ric je n'est vraiment rien contre toi personnellement , c'est juste que je suis entièrement contre ton idée d'imposer quelconque règles , même si cela se fait sur votre beau serveur je ne suis pas sur qu'il soit accepté sur orcanie.

en tous cas même s'il est accepter par 90 % des Gm de orcanie cela ne m'empechera pas de jouer comme ils me semble et si on me send pour me dire que je ne doit plus le refaire je repondrait t simplement "osef de ta life"

et franchement des comme moi sur orcanie il y as en bcp tu sait (ceux qui liront ceci se reconnaitront)
Message edite par Illyana pour attaque personnelle.
DAoC - Midgard
Bien sur il est évident que Thasus n'a pas le rang de royaume requis pour avoir le droit d'exprimer des idées ... C'est pourquoi je le seconde dans la conception de ce guide en lui apportant tout mon savoir et mon vécu de joueur de haut niveau, grâce a quoi il peut conserver une parfaite crédibilité au yeux des décideurs de notre (et bientôt de nos) serveur(s).
non, sa crédibilité est nulle au vue des postulats qu'il pose. Son rang/sa guilde/ses actions pour le royaume sont tellement élevés/importants que ca passe l'ensemble en négatif.

Après, que tu veuilles l'aider, louable à toi

ce n'est pas le fait d'exprimer ses idées, il a tout à fait le droit de faire des fake post sur le rvr , c'est le fait de vouloir s'exprimer pour tous. Un leader d'une grande guilde ( guilde importante de par ses membres/actions pour le royaume/ réputation / etc ) peut proposer des accords. Lui impose des règles. Le distinguo est là.
en fait on met meme pas sa credibiliter en doute

mais sont guide est juste tout pourrie quoi <^_^>

alors sinon sa fait un bon post a flood simpa ^^

et je v de se pas venir chaque jour le flood un peu ^^
Citation :
Publié par silverthorn
en fait on met meme pas sa credibiliter en doute

mais sont guide est juste tout pourrie quoi <^_^>

alors sinon sa fait un bon post a flood simpa ^^

et je v de se pas venir chaque jour le flood un peu ^^
c bien le toi silverthorn qui demandait quelques posts plus hauts quelles étaient les guildes qui avaient signés ?

kk thx bye
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Bien sur il est évident que Thasus n'a pas le rang de royaume requis pour avoir le droit d'exprimer des idées ... C'est pourquoi je le seconde dans la conception de ce guide en lui apportant tout mon savoir et mon vécu de joueur de haut niveau, grâce a quoi il peut conserver une parfaite crédibilité au yeux des décideurs de notre (et bientôt de nos) serveur(s).
Tu peut preciser qui tu est IG plizz ?

Aulieu que ca soit quelqu'un d'autre qui le fasse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés