Ya du boulot, ce comme l'europe la :))
Ben dis donc , ca en fait de bonne réolution pour beaucoup d'entre nous .. ca me parait etre utopique , me bon je ve bien y croire..
Ca me parait trop du RvR programer,
- tu vas regardez tes pot ce faire latter en restant assit trankill.. ouais ou est l'esprit du royaume,
-tu vas devoir jouer ds une zone et ne pas en bouger, je plein ce qui auront deter en face (chouette soiree en perpective)
-Souvent le RvR et les operation epique (comme c'est dis ds le guide) ca se decide au dernier moment et sur le terrain actuellement , au feeling. Programer ceci reviendrai a post sur le calendrier de Jol " Lundi Prise RK mid 18H bg XXX"
-De plus les groupe fixe sont assez rare qd meme, alors ca ve dire qu'en plus d'esayez de monter des grp sur le moment a nos fort frontiere, ben fodra avoir environ 150 po pour changer de couleur car tous le monde ne joue par forcement en guilde, et pis fodra post sur un forum ;, la couleur rouge est prise!! choissisez otre chose...
Ya bien d'otre chose a dire encore... me bon c'est sujet a debattre... mes remarques ne sont pas la pour critiquer ce guide, en aucun cas, me pour dire que certaine choses seront difficile a mettre en place et rendre le RvR moins atraillant...
Ca reviendrai a faire les batailles napoleoniennes, ou ces messieur les anglais qui shooteront les premier sur des gas en costume DDE bien visible...
Aphrodita, barde d'hibernia
|