[Guide] Guide du RvR sur Carnac – à étendre à Carnac Orcanie en cas de clusterisation

Partager Rechercher
"Il serais bon de rappeler que le RvR n'est pas un jeu, c'est quelque chose de sérieux qui constitue une véritable raison de vivre pour nombre d'entre nous,

LOL apres plusieurs millions d années d'evolution mere nature a creé le super prédateur le DAOCINATEUR A POIL LAINEUX crée pour eradiquer les pixels
Fiou grave la .je prescris une cure de desintox rapide 15 jours a honolulu sans clavier ni souris
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Bah je sais y faire aussi niveau fake ... Suffit de voir le succès de mon topic de merde sur les "Old Carnac d'Or"

J'éspére qu'un jour j'aurais la reconnaissance de mes pairs
Thasus, a un frere caché !!!
Citation :
Publié par RiC
Le Solotage : Cette activité est admise et même encouragée. Une partie des préconisations incluses dans ce guide vise à préserver le soloteur des comportements anti Fair-play qui peuvent être rencontrés parfois. Le soloteur en contre partie sera tenu à quelques obligations.
Mouais , je doute que cela soit respecter par hib/orca : p
Puis comme ancien de camlann , le fair play c'est pas trop mon truc non plus (meme si no add etc c'est top : l)

Me suis bien marrer en lisant merci à toi
Citation :
Publié par RiC
...

L’add : L’add est sérieusement réglementé.

[Insérer ici le post du « Justicier » à propos de la réglementation de l’add]

Il est de bon ton pour le groupe qui arrive sur un combat déjà enclenché de s’asseoir et de rester sans intervenir pour encourager son groupe favoris. L’attitude a adopter à la fin du combat est laissé à l’appréciation du leader.

...

++ Thasus
j'ai une super idée pour décupler ses chances de victoires (moins de rp en contrepartie par inc, mais sûrement plus au total) ou pour enrayer les machines type TC, PL, SPL, cargo, paquebot, tramway, RER etc...

(ça doit rester entre nous, je voudrais pas donner le tuyau à tout le monde)

deux groupes opti ou semi (tout le monde n'a pas les moyens de réunir une team opti en ces temps difficiles) en relation sur ts (ou autre) et tournant assez proche l'un de l'autre sur nf:

vous aurez compris je pense qu'il s'agit d'add forcé, ou de faux bus, en d'autres termes c'est un bus de 2 groupes opti mais non déclarés

sur chaque inc d'un des deux groupes, le deuxième sera en mesure d'add dans les 10-20 secondes en principe et ainsi, permettre la victoire dans 99% des cas

c'est mesquin, mais c'est ingénieux, et c'est de moi vae soli ®©
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
je tiens a rajouter kelkes petites modifs :

premièrement :

- il est interdis aux personnages masculins de frapper un personnage féminin , ça va de soit , l inverse étant autorise bien sur .

deuxièmement :

- tout groupe leadé par un personnage masculin se devra de laisser la priorité a un groupe leadé par un personnage féminin , question de courtoisie .

troisièmement :

-devrons être utilisé des mez , stun , root , snare de petit niveau sur les personnages féminin , cela étant du a la différence de morphologie et résistance de nos sublimes corps , dans le but bien sur de ne pas nous désavantager .

quatrièmement :

-dans le cas d une défense de fort / tour , les personnages masculin se devrons de protéger les personnages féminin de leur groupe de la manière suivant :
-ne sortiront de la tour ke les personnage masculin
-devrons être évacuée en premier les personnages féminin
-aucun personnage féminin ne devra être , en aucun cas , susceptible d être pris pour cible lors de la défense

Tout manquement a l une de ces règles ce verra immédiatement sanctionné par la FFEC d une peine pouvant aller jusqu au bane du compte .

Messieurs nous comptons sur vous !
Je suis entièrement d'accord avec emac, la galanterie et la parité des sexes sont des valeurs oubliées et bafouées, tout comme le respect, l'honneur et la courtoisie. Aussi, je trouve que Thasus devrait ajouter ces quelques clauses dans son règlement.

Bonne journée à tous.

Force et Honneur.
Et puis quoi encore.
Elles veulent l'egalité des sexes elles assument.
Memes baffes meme mezz meme douleurs.
Nous autres hommes encaissont sans arret et sans se plaindre qu'elles en fassent autant pas de traitement de faveur
namého
Je viens de relire le guide et je me suis aperçu avec horreur qu'il ne faisait mention nul-part des horaires de prises reliques :/

Chacun sait qu'une relique capturé apres minuit ne constitue absolument aucune gloire, je dirais même qu'au contraire ceux qui commettent de tels actes (et malheureusement il y en a ...) se bannissent moralement au yeux de la communauté des joueurs de talent.

Bien sur le jeu des reliques n'est en aucun cas une priorité pour nous, joueurs de qualité qui privilégions les escarmouches de plaine, mais cela constitue un enjeu de taille pour tous les joueurs occasionnels qui n'ont pas les moyens de jouer autrement. Il est donc important d'avoir le plus grand des respect en s'assurant qu'une défense sera possible de la part du royaume attaqué, de façon a amuser un maximum de casuals.
Citation :
Sache que c'est a cause de gens comme toi que Thasus est amené a rediger un guide pour le bien de tous ... Les joueurs respectables et talentueux ont depuis bien longtemps mis en pratique chaque article de ce règlement et il nous incombe a présent de le faire admettre aux autres.

Cela peu se faire par la voie de la diplomatie (c'est ce que Thasus tente de faire a l'aide de ce forum) ou par le biais d'une pression exercée sur mythic, orchestré par de puissants lobbying de joueurs de classe ... La balle est dans votre camp.
ptdr heureusement que t es là
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Il subsiste un problème que tu n'évoques pas mon cher petit Lurikeen des Alpages
Trop de gens profitent des différentes structures (forts/tours) pour mettre a l'abri leur classe de soutien, qui ont alors le loisir de passer des heal sans pouvoir subir la moindre gène ... Le groupe adverse est alors considérablement désavantagé et fini par perde le combat a cause d'un élément complètement extérieur a leur maîtrise et a leurs talents propre

J'estime qu'il serai donc bon d'interdire formellement l'utilisation des structures, que ce soit pour y cacher les classes sensibles ou même pour utiliser des armes de siège (dont le redoutable chaudron) afin d'assister a des combats plus équilibrés. Encore une fois beaucoup d'entre nous sont déjà au fait de cette élémentaire règle de savoir vivre mais il existe encore un certain nombre de "lamer" qui profitent honteusement de cet avantage dans le but de faire croître leur capital rp ...
mais lol

compos sui
Citation :
Je viens de relire le guide et je me suis aperçu avec horreur qu'il ne faisait mention nul-part des horaires de prises reliques :/

Chacun sait qu'une relique capturé apres minuit ne constitue absolument aucune gloire, je dirais même qu'au contraire ceux qui commettent de tels actes (et malheureusement il y en a ...) se bannissent moralement au yeux de la communauté des joueurs de talent.

Bien sur le jeu des reliques n'est en aucun cas une priorité pour nous, joueurs de qualité qui privilégions les escarmouches de plaine, mais cela constitue un enjeu de taille pour tous les joueurs occasionnels qui n'ont pas les moyens de jouer autrement. Il est donc important d'avoir le plus grand des respect en s'assurant qu'une défense sera possible de la part du royaume attaqué, de façon a amuser un maximum de casuals.
lol
Vive thasus bienfaiseur qui nous offre ce guide (que dis-je, ce chef d'oeuvre) et nous offre a nous pauvres ignorants la possibilités de lui obéir, de privilégier un combat équilibré en ignorant le petit péon (tiens coucou thasus) qui traine sur le bord du pont assis a regarder le combat (add cay mal ).

Moi je dis que dark age of camelot est un jeu fais pour se divertir (tu connais ?), si certains aiment farmer les rp du haut de leur 12L sur des petits brehon je ne vois pas où est le mal, ils ont été eux même brehon avant, ils ont le droit de faire ce que bon leur semble.

Un combat deja engagé opposant un groupe pick up contre un groupe haut rang opti, un groupe arrive a coté, il doit laisse ses compagnons (du même royaume) se faire massacrer par respet pour les farmeurs ?

Si certains aiment les règles quand ils RvR tant mieux pour eux, aux dernières nouvelles nous sommes libre, ceux qui n'aiment pas la manière des autres joueurs change de serveur/jeu/royaume et non pas poster pour que ces joueurs jouent a notre (TA) manière de jouer.

La seul phrase qui me viens a l'ésprit en voyant ton post (pas seulement celui ci d'ailleurs) c'est: "+1"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés