piercing

Répondre
Partager Rechercher
En général c'est entre 30 et 50€.
Et toujours s'assurer que l'hygiène est parfaite chez le pierceur (tu le fais chez un pierceur?) (autoclave, tout matos à usage unique -gants, aiguille...-, etc).
C'est assez cher mais on paie le côté "safe", pas le trou dans la lèvre. Sinon autant le faire chez soi avec un clou
Citation :
Publié par Geek
... j'avais un pote qui se l'etait fais a la main avec une aiguille, sa avait marcher même pas infecté. Ok il était un peu jeté mais j'étais étonné surtout quand on entend parler des risques d'infection.
- les risques d'infection ne se limitent pas au perçage lui-même et nous ne sommes pas tous égaux devant ceux-ci..
j'ai été percé à un lobe dans des conditions que tu n'imagines pas et n'ai jamais eu d'infection alors que pour ma fille ce fut l'inverse : hygiène et vie "normales", perçages (oreille puis nombril) effectués par des pro et soins attentifs par la suite...
résultat : deux fois soignée en urgence pour infection grave (fièvre etc).

ça peut coûter très cher la mode.

J'aimerai me faire percer l'arcade....et ce depuis 3 ans...mais je suis mineur
Ok je viens d'avoir 17ans, plus que 11 mois à attendre....mais bon ça saoule, je le voudrai maintenant quoi
Mais l'argument majeur de mes parents est: ça donne un genre ( je suis d'accord mais bon y a pas que le percing, vestimentairement parlant j'suis foutu lol héhé ) ...qui ne plait pas forcement, alors l'atout du:
-ça s'enlève très facilement, serai génial pour moi...en gros si je dois donner bonne impression "selon mes parents" genre dans certaines situation, ou du genre entretient avec un directeur d'école et compagnie, ben hop je l'enlève, et après je le remet....

Vous n'auriez donc pas un lien d'un site où c'est expliqué sérieusement quoi ?
Histoire que j'ai des preuves "scientifiques"
Citation :
Publié par Geek
Je voudrais me faire percer soit a la levre au milieu soit sur le côté
Un geek n'as pas de piercing...

Je te conseil le labret... même si c'est devenu trop commun.
Sinon a la lèvre c'est une très mauvaise idée, d'ailleurs les perceurs te le dirons, tu va te déchaussé les dents avec ca..., et ton émaille ne fera pas long feu...

Citation :
Publié par Geek
merci
De rien...
Erf... Sur la lèvre a part une infection tu va pas choper grand chose...

Sinan ouais c'est très moche et pour bouffer ça doit pas être pratique... Pour emballer non plus d'ailleurs.
Je viens de recevoir un MP de quelqu'un disant que le piercing peut être fais en plastique et donc ne dechaussent pas les dents. Ce qui peut être très pratique.

Ensuit apparement au bout d'un moment tu peut le retirer quand bon te semble.
Jte conseille d'aller faire ca chez un pro quand meme :-/

Pour le mien, j'ai été obligé de mettre une bouboule pendant ... 1 mois je crois ( je voulais un anneau )
Maintenant je ne le met plus :x le trou ne se referme pas car je passe l'anneau une fois le soir, qq secondes ...
J'ai oublié de le prendre pendant un week end de pentecote a l'etranger : ca s'est pas refermé ^^
*pointe son avatar*
j'ai le mien depuis..euh je sais plus 1 an ou 2, et il ne me derange pas du tout.
le piercing lui même n'est pas douloureux, tu "sentiras" ta levre pendant quoi 1 jour ou 2, et ce sera enflé mais ca doit dependre des gens, 3 semaine maxi. après c'est comme avant.
d'ailleurs, je travaillais dans un hôtel d'une chaine connue et j'avais parmi mes tâche de faire le service aux chambres, pourtant on n'a pas reclamé que je le retire, et je n'étais pas le seul employé a avoir ce piercing non plus.
enfin, n'écoute pas ceux qui disent que c'est laid blablabla, seule compte ton impression quand tu te regarde dans le mirroir, et à la limite celle de ta moitié ^^

pour ce qui est du déchaussage de dents, je n'ai remarqué aucun changements de mes gencives depuis la pose, c'est a dire plus d'un an.
Le mien
J'ai pas eu mal, j'ai un perceur très bien ou tu peux manger par terre tellement c'est propre et désinfecté (c'est super important)
ça fait deux ans bientôt et je regrette pas et pour le boulot je met une petite boule, car le spike pour garder des bébés c'est pas le top! Voila
Je rajoute que a l'endroit ou il m'a percé, je n'est pas de problème de dent, bon après ça doit dépendre de la bouche quoi...
comme dit plus haut lèvres c pas top !

au milieu tu vas galerer pour manger et sur le coté pour peu que tu te prène une mandale tu vas avoir la lèvre en sharpi(charpie?charpi?sharpie?) bref
Citation :
Publié par Panpan.fr
comme dit plus haut lèvres c pas top !

au milieu tu vas galerer pour manger et sur le coté pour peu que tu te prène une mandale tu vas avoir la lèvre en sharpi(charpie?charpi?sharpie?) bref
Pour la mandale ok... mais pour manger... le premier jour c'est pas simple mais... euh... je mange normalement sinon

@Patum: ok c'est fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés