piercing

Répondre
Partager Rechercher
Vers mes 14 ans, j'ai eu un faible pour un mec qui avait un piercing sur la lèvre...

Ah... Ce mec avec sa "bouc-bouche"
Pff si j'avais su le coup de la pizza à l'époque !

Bah, donc, ça dépend des goûts, si ça te va bien, ça peut être très sexy ^^
Sinon, dans une étude que j'ai vue (j'écoute souvent des documentaires ) ils ont fait des tests pour savoir ce qui plaît au gens, hommes et femmes, avec de muuuultiples photos. Et au final, les femmes qui étaient trouvés les plus jolies étaient celles dont le visage était le plus symétrique... Ils ont donc fait le lien symétrie --> beauté.

Tout ça pour dire : milieu, pas sur les côtés ^^

Amb
Citation :
Publié par Trotti
Pour la mandale ok... mais pour manger... le premier jour c'est pas simple mais... euh... je mange normalement sinon

@Patum: ok c'est fait
mui il est pas vraiment a la lèvre celui que tu as. J'entend "à la lèvre" un piercing qui prend place vraiment juste a coté, et accessoirement quand c'est un anneau qui entour la lèvre, surtout au milieu, nan c pas pratique pour manger
Citation :
Publié par Trotti
Le mien
J'ai pas eu mal, j'ai un perceur très bien ou tu peux manger par terre tellement c'est propre et désinfecté (c'est super important)
Aaaah c'est meugnon !!!

edit : Je voulais éditer mon message sur ce sujet alors je fais l'édit ici : J'avais vu une vidéo d'une nana qui se faisait piercer le clito, et hmmm j'imagine que ça doit piquer quand même au vu de son sursaut quand l'aiguille est passée.
Après ben j'avais lu un témoignage disant que au début ça avait tendance à "frotter" contre les vetements et donc à exciter un peu en permanence mais bon... Moi j'ai pas de piercing au clito et j'y connais vraiment pas grand chose alors ça peut tout à fait être bidon
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Après ben j'avais lu un témoignage disant que au début ça avait tendance à "frotter" contre les vetements et donc à exciter un peu en permanence mais bon...
Moins définitif mais tout aussi efficace !

Joli piercing Trotti, dommage que maintenant tu encaisses moins bien les mandales, ça doit pas être pratique au quotidien !
J'ai un copain qui a plein de bouts de ferailles sur la face (nez, levre milieu et coté, arcarde etc)

Bah on dirai qu'il a pris un éclat d'obus en pleine tronche. C'est à se demander comment ca fait pour pas rouiller sous la douche
Citation :
Publié par Panpan.fr
mui il est pas vraiment a la lèvre celui que tu as. J'entend "à la lèvre" un piercing qui prend place vraiment juste a coté, et accessoirement quand c'est un anneau qui entour la lèvre, surtout au milieu, nan c pas pratique pour manger
J'ai un anneau aussi et il ne me gène en rien ni pour boire ni pour manger
@Loki: oui c'est très embêtant... mais que veux tu je fais avec
@Coin²: merki
Bon je viens de le faire je met une tof des que possible en tout cas c'est marrant mais c'est bien chiant pour manger !

sa raccroche aux gencives a mort.
Citation :
Publié par Geek
Bon je viens de le faire je met une tof des que possible en tout cas c'est marrant mais c'est bien chiant pour manger !

sa raccroche aux gencives a mort.
Les premiers jours ça fait ça mais t'inquiète tu vas vite t'habituer
Et puis la c'est pas le piercing définitif, tu va avoir un plus petit après une fois que ça aura dégonflé.
J'ame bien par contre on vois pas bien tes pouals de nez sur la photo c'est dommage...
desole c'est la photo prise a la va vite je me demandais juste il faut que je fasse quelque chose en attendant que sa degonfle ?

Genre passer un produit pour eviter l'infection ce genre de choses.
Citation :
Publié par Geek
desole c'est la photo prise a la va vite je me demandais juste il faut que je fasse quelque chose en attendant que sa degonfle ?

Genre passer un produit pour eviter l'infection ce genre de choses.
Ton perceur ne t'as rien dit? Donné???
Un perceur qui ne donne rien pour éviter les infections, le genre de produit à passer 2 fois par jour dans uns un premier temps d'une durée approximative de 1 trimestre puis une fois pendant un autre trimestre...

C'ets un pote qui a fait ça avec un clou neuf?
Citation :
Publié par Panpan.fr
mais toutes ces tofs sont pas des piercings à la lèvre quoi
...... piercing labial c'est le terme ........ ensuite tu peux changer les bijoux..... et mettre un anneau qui englobe la lèvre mais c'est bien un piercing a la lèvre....

exemple http://img262.echo.cx/img262/5690/labial1wj.jpg un de mes bijoux
Citation :
Publié par Trotti
...... piercing labial c'est le terme ........ ensuite tu peux changer les bijoux..... et mettre un anneau qui englobe la lèvre mais c'est bien un piercing a la lèvre....

exemple http://img262.echo.cx/img262/5690/labial1wj.jpg un de mes bijoux
k g compris le principe

quand j'en avait un a la lèvre c'était vraiment vraiment "collé" à la lèvre, le trou touchait la lèvre elle même quasiement, c'est donc pour ca que c'était gênant pour manger :l pis pour la mandale aussi en même temps j'avais geré il était a droite vu que moins de gaucher, éwé
Citation :
Publié par Panpan.fr
k g compris le principe

quand j'en avait un a la lèvre c'était vraiment vraiment "collé" à la lèvre, le trou touchait la lèvre elle même quasiement, c'est donc pour ca que c'était gênant pour manger :l pis pour la mandale aussi en même temps j'avais geré il était a droite vu que moins de gaucher, éwé
Pour la mandale je crois que qu'importe l'emplacement..... dans tout les cas ça doit faire mal!!!

Et sinon le mien et placé assez bas car je l'ai voulu comme ça mais bien souvent c'est plus haut. ça dépend aussi des lèvres... Charnu pas charnu tout ça tout ça quoi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés