piercing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trotti
Pour la mandale je crois que qu'importe l'emplacement..... dans tout les cas ça doit faire mal!!!

Et sinon le mien et placé assez bas car je l'ai voulu comme ça mais bien souvent c'est plus haut. ça dépend aussi des lèvres... Charnu pas charnu tout ça tout ça quoi!
J'aurais préférer un percing sur la langue perso ma petite sindy
Citation :
Publié par Mr.T
J'aurais préférer un percing sur la langue perso ma petite sindy
Captaine est mort....
Je trouve quand meme que c'est OVER ULTRA pour faire GENRE ....

à la limite c'est pas tellement l'objet qui me dérange mais plutôt le message

"Hééé regardez mouuaaa je suis un Rebellzzz irl j'ai un piercing je peu etre méchant et tout"

Personellement j'ai aucun tatouage ni aucun piercing ni rien et sa m'empêche pas d'etre ultra agressif.

Tout est dans le regard :
Citation :
Publié par Redsun1
à la limite c'est pas tellement l'objet qui me dérange mais plutôt le message
"Hééé regardez mouuaaa je suis un Rebellzzz irl j'ai un piercing je peu etre méchant et tout"
Ben au moins, est-ce que tu arrives à concevoir qu'on puisse aimer et avoir des piercings tout en étant la personne la plus gentille, adorable, humble, toussa ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ben au moins, est-ce que tu arrives à concevoir qu'on puisse aimer et avoir des piercings tout en étant la personne la plus gentille, adorable, humble, toussa ?
Je pose la même question
j'allais dire mettre tatouages/piercings dans le même sac bofbof

un tatouage ca s'enleve pas et c'est plus ou moins personnel
un piercing ba c tout l'inverse ou presk

Sinon moi aussi avant j'aimais pas les gens qui avaient des piercings, pis j'en ai eu un.. pis j'lai enlevé pq je trouvais ca laid mais d'une puissance en fait j'aime pas les piercings en général mais après c question de goût, de la a dire que c pour se la péter nan ya un fossé :b
Citation :
Publié par Redsun1
Personellement j'ai aucun tatouage ni aucun piercing ni rien et sa m'empêche pas d'etre ultra agressif.

Tout est dans le regard :
mdr Moi tout pareil !
Ouais bon sa a été fait par une connaissance mais ya pas de bleme tout été comme chez un pro et tout c'est bien passé le seul truc c'est que je sais plus quel est le nom du produit a utiliser pour desinfecter, genre synthol ou un truc comme sa.

Il l'a fait comment, ton pote ?
Et puis à la limite, même si certain ici "touche" au niveau piercing, les meilleurs conseils viendront d'un professionnel... Je serais toi, pour avoir la conscience tranquille, j'irais me le faire vérifier, et conseiller pour l'entretien, sait-on jamais...
Citation :

*ce concentre* ...... non j'arrive pas désoler

Pour moi un piercing na qu'une seul et unique fonction : Ce faire remarquer DONC faire genre

La seul fois ou je pense que c'est justifier c'est quand il est symbolique et pas la pour suivre une mode. (et je me au défit qui que ce soit de me prouver la valeur symbolique d'un piercing ..... par contre un tatouage peu l'être )

ps: oui je suis borné irl mais j'ai quand meme des raisons la
Citation :
Publié par Geek
Je viens de me renseigner et il y a un produit qui s'appel Biseptine a mettre quand c'est sale.
si t'attends que ça soit sale, c'est aux urgences que ça va se terminer
T'es à jour niveau vaccin, tétanos, tout ça?

Pour un piercing comme celui ci, c'est lavage avec savon désinfectant type Cytéal trois fois par jour, et Chlorhexidine idem (je déconseille la Bétadine).
et bien sur, tenir l'intérieur de la bouche propre. Pense à tous les petits Streptocoques de tes caries sournoises qui n'attendent que de se jeter dans une plaie ... Brossage des dents régulier et bains de bouche (Hextril....) si tu veux bien faire les choses.
Pas se tripoter le machin (je parle du piercing) constamment, et avoir les mains propres quand tu le manipules.
Et fumer ralentit la cicatrisation.
Et pas de don de sang pendant 6 mois.
Citation :
Publié par Redsun1

Pour moi un piercing na qu'une seul et unique fonction : Ce faire remarquer DONC faire genre

La seul fois ou je pense que c'est justifier c'est quand il est symbolique et pas la pour suivre une mode. (et je me au défit qui que ce soit de me prouver la valeur symbolique d'un piercing ..... par contre un tatouage peu l'être )

On peut trouver une valeur symbolique dans l'acte de se faire percer (pour ma part, c'est le cas), on peut aussi le faire pour des raison d'esthétique, c'est un bijou comme un autre, et il y a aussi ceux qui font ça pour faire genre...ou pour faire comme la copine ou le copain.
Je crois qu'il ne faut pas limiter les gens , et ne pas juger trop vite. Quand à la fonction de ce faire remarquer, avec le mien je ne sens pas de différences avec avant.
Citation :
Publié par Redsun1

Le piercing à la langue est très utile.
Une autre photo du piercing de trotti :

http://membres.lycos.fr/skretros/trottilevre.png

Alors moi je dis que
Sinon heu pour en revenir à ce que disais redsun, que piercings = synonyme de gros dur en gros, c'est presque un non sens. Enfin moi je vois un mec qui se la raconte comme tu décris comme un mec qui va se battre, et heu... c'est complètement con, un piercing étant une blessure potentielle facile à faire. On prend, on tire, ça arrache. Après le mec se concentrera plus sur sa propre douleur que sur toi.
Citation :
Alors moi je dis que

@Redsun1:Et je rajoute que je suis pas méchante et que je tape pas et que je prend pas de coup non plus

@dark Claw: Merci
Citation :
Publié par Redsun1
Bah bien sûr. Tout comme un tatouage ou une belle chemise quoi.

Citation :
Publié par Redsun1
Non mais genre. Faut arrêter avec les justifications à 2 balles, un tatouages on le fait juste pour que les gens le voient, qu'il soit symbolique ou pas. C'est facile de ramener de la symbolique partout, je pourrais très bien dire que mes piercing sont des souvenirs de Londres...

Et puis, comme ça a été dis, certains piercings ont une vraie utilité, contrairement aux tatouages.

Citation :
Publié par Nerwen
Pour un piercing comme celui ci, c'est lavage avec savon désinfectant type Cytéal trois fois par jour, et Chlorhexidine idem (je déconseille la Bétadine).
Pas forcément. Là où je me suis fait percé, le seul produit de soins prescrit était du sel de mer dilué dans le de l'eau bouillie, pour tous les piercings. C'est une technique que j'ai vu prescrite sur plusieurs sites de piercing, et pour moi, ça a marché parfaitement.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Non mais genre. Faut arrêter avec les justifications à 2 balles, un tatouages on le fait juste pour que les gens le voient, qu'il soit symbolique ou pas. C'est facile de ramener de la symbolique partout, je pourrais très bien dire que mes piercing sont des souvenirs de Londres...
.
J'en ai un c'est un souvenir de Dublin

Moi je dis comme Messire moustache... je l'ai même dit plus haut d'ailleurs...

Et idem pour le sel... de l'eau bouillie et du sel... et pour la bouche juste des bains de bouche en plus et ça mon perceur sur Brest me l'a "prescrit" et ma perceuse a Dublin aussi
Je détecte une fashion attitude sous jacente à ce post je suis surpris ou sont nos bon vieux geek pour qui le look n'est que secondaire

Bizzar et perturbant le jolien serais t'il rentrer dans les rangs en ce qui concerne les valeurs cosmétique et de "mode"

ps: et me sortez pas que si sa aurais pas été une grosse mode les piercing vous en auriez fais un quand meme. j'en crois pas un traitre mot.

C'est comme mon pote qui fais des dread sous prétexte que c'est vraiment pas un effet de mode alors qu'avant d'écouter du réage il s'en tapait comme pas possible.

Et ce bien sur alors que 90% de ces nouveau potes ont des dread... faut pas prendre les gens pour des idiots non plus.

Ou alors assumez le fait que vous etes pris dans la mode et que vous faite vraiment sa pour vous faire voir comme "spéciale". Au quel cas je vous trouverais superficiel à mort désoler...

ps2: Comment je vais trop me faire des coupains moi
Citation :
Globalement je pense que c'est vrai, mais faut pas oublier les tatouages ... qu'on voit pas.
A moins de se faire tatouer les entrailles, un tatouage sera toujours vu par d'autres personnes, et c'est pour eux (ou elle, ou lui) qu'on le fait. J'aurais du mal à croire que certaines personnes se fassent tatouer et ne montre jamais leur tatouage à personne.

Citation :
Publié par Redsun1
Ou alors assumez le fait que vous etes pris dans la mode et que vous faite vraiment sa pour vous faire voir comme "spéciale".
Oui pour la deuxième partie, non pour la première. Si c'était juste pour suivre la mode, je me serais fait un piercing à l'arcade, comme font tous les mecs qui veulent un piercing sans vouloir en accepter les conséquences, et font celui là parce que c'est le seul qui passe bien.

J'ai un trou de 10mm à l'oreille, et je vois quasiment jamais de gens avec le même. Les gens à fond dans le piercing se font plutôt stretcher à 5-10cm, voir plus, et les autres, même si ils apprécient, ne se sentiraient pas capable d'assumer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés