piercing

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais me faire percer soit a la levre au milieu soit sur le côté mais j'hesite vraiment auriez vous des photos des 2 exemples ou me dire ce qui est le moins genant a porter.

Les differents bijoux, ce genre de choses, et mettez vos tof !

merci
C'est immonde pas beau et en plus sa va nuire à ton image au près d'un patron. Et par les temps qui court c'est pas la meilleur idée crois moi...

Hooo non Carriériste sort de ce corps!!!!!
je ne travail pas encore.

Mais je pense pas que ce soit si grave, je veux dire par exemple pour la poste sa doit pas être trop chiant au pire je peux le retirer non ?
c'est esthétique sur une fille et encore des fois ca passe mal je trouve

quite a percer kkchose, c'est l'arcade a mon avis

edit= de plus ca dechausse les dents a cause du frotement sur le plalet comme le piercing a la lange (qui fissure les dents egalement pour ce dernier)
Citation :
Publié par Geek
je ne travail pas encore.

Mais je pense pas que ce soit si grave, je veux dire par exemple pour la poste sa doit pas être trop chiant au pire je peux le retirer non ?
si tu l'enlèves trop longtemps, ça se referme non ? J'en sais rien, je déteste ça. Moi je te déconseille un truc aussi voyant et gênant que la lèvre mais bon, si tu le fais, attention au salon que tu choisiras pour le faire !
c'est une connaissance qui le fait chez lui, mais travail propre et si c'est pour entendre ahh le percing c'est moche, ou des trucs dans le genre abstenez vous. De plus c'est propre ce qu'il fait il n'y a pas de soucis a se faire.
Hello,

J'ai porté les deux pour ma part. Actuellement je n'ai conservé que le central.

En fait, mon pierceur m'a déconseillé de me faire percer le côté des lèvres car il y plus de risques de déchirures, la peau étant nettement moins épaisse a cet endroit qu'au milieu des lèvres.

D'ailleurs, si j'ai enlevé le mien c'est qu'il commençait a me déchirer la lèvre :/

En ce qui concerne les bijoux, je porte un anneau comme ceux destinés aux oreilles ( bijou de piercing quand meme ). J'en ai porté d'autres mais j'attire ton attention sur tes dents ! Si tu y tiens ( si tu comptes porter ton piercing de nombreuses années ), fais attention de choisir un bijou qui ne sera pas en contact avec tes dents. C'est même très important, le reste est une question de goût principalement

EDIT : Une fois la période de cicatrisation passée, un piercing ça s'enlève encore plus facilement qu'un boucle d'oreille standard. A titre d'exemple, j'enlève mon piercing à la lèvre tout les matins où je dois travailler et je le remet tout les soirs, depuis plus de 10 ans
Citation :
Publié par Redsun1
C'est immonde pas beau et en plus sa va nuire à ton image au près d'un patron. Et par les temps qui court c'est pas la meilleur idée crois moi...

Hooo non Carriériste sort de ce corps!!!!!
c'est pas quelque chose qui ne plaît, mais si tu en as vraiment envie, pense à la discrétion,une personne qui était venu se présenter dans ma boîte avec un piercing n'a pas était embauchée.

si c'est visible pense a l'ôter, si tu démarche pour un boulot même pour l'été.
bien sur je suis de se qui pense que juger les gens sur leur physique et la façon de s'habiller et stupide
mais nous sommes dans un monde stupide.
Citation :
Publié par SAFRAN
bien sur je suis de se qui pense que juger les gens sur leur physique et la façon de s'habiller et stupide
mais nous sommes dans un monde stupide.
c'est si bien dit

faites attentions aux tatouages visibles egalement
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
c'est si bien dit

faites attentions aux tatouages visibles egalement
c'est sur, bien qu'un tatouage c'est plus dur à enlever.

pas de coup de tête il faut réfléchir.
je pense qu'une boule au milieu de la levre sa doit pas trop être génant.

Vous en pensez quoi ?

Citation :
Publié par Athrog
Hello,
EDIT : Une fois la période de cicatrisation passée, un piercing ça s'enlève encore plus facilement qu'un boucle d'oreille standard. A titre d'exemple, j'enlève mon piercing à la lèvre tout les matins où je dois travailler et je le remet tout les soirs, depuis plus de 10 ans
Merci pour le renseignement comme quoi c'est possible de bosser en ayant un piercing.

Sa fais une marque ?
Je trouve ça moche mais sinon tout ce que je peux te dire c'est que ça va finir par te déchausser les dents et tu devras porter un dentier
Fais toi percer une arcade ou une oreille !
Citation :
Publié par Geek
je pense qu'une boule au milieu de la levre sa doit pas trop être génant.

Vous en pensez quoi ?
je me permet de poser une question, pour le bisous sa fait comment?.
Citation :
Publié par Geek
...Merci pour le renseignement comme quoi c'est possible de bosser en ayant un piercing.

Sa fais une marque ?
Oui, ça fait un petit trou. Au début ( apres trois ou quatre mois ) cela ne se voit quasiment pas. Au fil des années le trou s'agrandi un peu mais je te rassure, je n'ai pas le Grand Canyon au milieu de la figure

HS/

Coucou mon Slammy

HS/
Citation :
Publié par L0KI
t'as raison je trouve ça plus beau et ça doit être moins gênant au quotidien.

Et ça, t'aimes pas ?
Non j'aime pas trop sa le fait pas encore une banane ou un pike mais pas les deux boules, j'avais un pote qui se l'etait fais a la main avec une aiguille, sa avait marcher même pas infecté. Ok il était un peu jeté mais j'étais étonné surtout quand on entend parler des risques d'infection.
Et pour les prix c'est combien a peu près ?

Il me semble que sa depend de la boutique, genre sur paris sa doit être moins cher qu'en province, des adresses a donner sur Reims ?
Comme ça?
Ou sur le côté.
Perso j'aime pas trop, je préfère les anneaux ou là bouik
Et centré, sur le côté moyen.
Pis à noter que pour un anneau le trou sera en général plus haut qu'un labret, juste en dessous de la lèvre.

Sinon pour le labret y'a pas 40000 bijoux, une boule ou un spike quoi

edit : ou alors un labret vertical
Autre image
Pis autre encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés