piercing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redsun1
Je détecte une fashion attitude sous jacente à ce post je suis surpris ou sont nos bon vieux geek pour qui le look n'est que secondaire

Bizzar et perturbant le jolien serais t'il rentrer dans les rangs en ce qui concerne les valeurs cosmétique et de "mode"

ps: et me sortez pas que si sa aurais pas été une grosse mode les piercing vous en auriez fais un quand meme. j'en crois pas un traitre mot.

C'est comme mon pote qui fais des dread sous prétexte que c'est vraiment pas un effet de mode alors qu'avant d'écouter du réage il s'en tapait comme pas possible.

Et ce bien sur alors que 90% de ces nouveau potes ont des dread... faut pas prendre les gens pour des idiots non plus.

Ou alors assumez le fait que vous etes pris dans la mode et que vous faite vraiment sa pour vous faire voir comme "spéciale". Au quel cas je vous trouverais superficiel à mort désoler...

ps2: Comment je vais trop me faire des coupains moi

Ca s'appelle donc un dialogue de sourd.... Alors pense ce que tu veux, et amis fashion victim et bien... bonne soirée

@Messire moustache: agree agree agree
Mais quand tu t'habilles, tu prends ce qui te plaît non, que ça soit dans la mode ou non ?

Tatouage, piercing, c'est un bijou comme un autre... Pour toi, porter un bijou, c'est être superficiel à mort ?

Moi, j'ai "toujours" été fan des piercings, tatouage, et dérivés (Je piquais même les magasins à mon frère... Il y a plus d'une dizaine d'année...) J'ai passé le pas, il y a pas si longtemps, parceque c'est à la "mode" ? Bah, peut-être, je sais pas... et alors ? Ce qui compte, c'est porter ce qui nous plaît, in ou pas in, mode ou pas mode... non ?

Et genre sur JoL, il y a pas que des geeks non plus... La majorité a quand même un équilibre dit "normal" dans sa vie hein...

Edit : Messire Moustache, s'il te plaît, j'ai qu'un pauvre piercing à l'arcade... et je vais me faire autre chose cette été... S'il te plaît... Dis pas que j'assumes pas... s'il te plaît...
Citation :
Publié par PanzerKardinal
Mais quand tu t'habilles, tu prends ce qui te plaît non, que ça soit dans la mode ou non ?
Oui justement et il est TRES rare que je soit à la mode c'est arriver une seul fois pendant la periode "matrix" ou j'avais acheter un manteau noir long et ou tout le monde c'est mis à en acheter ....

Citation :
Tatouage, piercing, c'est un bijou comme un autre... Pour toi, porter un bijou, c'est être superficiel à mort ?
Bah .... heuu .... oui sauf la bague que ma donner ma copine .. mais bon la c'est une preuve d'amour symbolique.

Citation :
Moi, j'ai "toujours" été fan des piercings, tatouage, et dérivés (Je piquais même les magasins à mon frère... Il y a plus d'une dizaine d'année...) J'ai passé le pas, il y a pas si longtemps, parceque c'est à la "mode" ? Bah, peut-être, je sais pas... et alors ? Ce qui compte, c'est porter ce qui nous plaît, in ou pas in, mode ou pas mode... non ?
Exactement je kiff comment tu parle ! c'est sa que je voulais entendre dans ce post

Citation :
Et genre sur JoL, il y a pas que des geeks non plus... La majorité a quand même un équilibre dit "normal" dans sa vie hein...
ERFFFF ..... Mince je vais aller ou moi alors

Sinon vous pouvez retrouver toutes ces information de la plus haute importance ici :

http://www.3615mylifemonblogIRLdesta...amewww.moi.com
Citation :
Publié par Redsun1
ps: et me sortez pas que si sa aurais pas été une grosse mode les piercing vous en auriez fais un quand meme. j'en crois pas un traitre mot.
Tu as une ouverture d'esprit aussi large que la raie de mes petites fesses duveteuses, mec.
Cela dit je ne me vois pas argumenter quoi que ce soit pour te répondre. Sans vouloir te vexer, tu es vraiment buté, autant parler à un mur

Citation :
Publié par Redsun1
Bah .... heuu .... oui sauf la bague que ma donner ma copine .. mais bon la c'est une preuve d'amour symbolique.
Haha. Limite à contresens de tout ce que tu affirmes

Sinon, heu... Tu achètes des vetements. Celui là te plait, tu l'achètes, tu le mets. Bien. Tu le trouves beau, pour toi. Tu n'as pas vraiment pensé à ce qu'en penseraient les autres... Pas très important, ça.
Tu te fais faire un piercing, tu peux tout à fait avoir le même type de réflexion, c'est un fait (du moins dans mon schéma de pensées qui doit être humain).

Nier que ce soit possible ça me parait bizarre.
Quand tu parles j'ai l'impression que tu essaies de poser des réalités, des vérités, alors qu'il ne s'agit que d'interprétations personnelles.
Citation :
Publié par Redsun1
Oui justement et il est TRES rare que je soit à la mode c'est arriver une seul fois pendant la periode "matrix" ou j'avais acheter un manteau noir long et ou tout le monde c'est mis à en acheter ....
Tu es donc un fashion victim refoulé
Citation :
Publié par Redsun1
Ja pas compris j'ai acheter ce manteau 1 ans avant la sortie du premier matrix
Pardon je voulais dire qui anticipe...
Rho mince je te charrie, Piercing pas piercing, tatouage ou pas, j'espère juste que tu ne t'attarde pas sur ce genre de détail quand tu rencontres quelqu'un c'est la seule chose qui vraiment m'inquiete en te lisant Voilà Stout
Citation :
Publié par Redsun1
Exactement je kiff comment tu parle ! c'est sa que je voulais entendre dans ce post
Viens me faire l'amour, grand fou

Citation :
ERFFFF ..... Mince je vais aller ou moi alors
N'ai pas peur, je parle comptes/humains... Au niveau des posts, il y a bien une énorme majorité pour les geeks, reste

Citation :
Publié par Redsun1
Ja pas compris j'ai acheter ce manteau 1 ans avant la sortie du premier matrix
Elle veut dire que tu as une fashion victime du futur qui possède ton corps -sans que tu le saches- et qu'il a mal calculé son coup pour le manteau, c'était trop rapide d'un an, en fait
Citation :
Publié par PanzerKardinal

Elle veut dire que tu as une fashion victime du futur qui possède ton corps -sans que tu le saches- et qu'il a mal calculé son coup pour le manteau, c'était trop rapide d'un an, en fait
Voila c'est exactement ça
Citation :
Publié par Redsun1
Han mais donc je suis dans le future tout ce que je déteste du au fait des turbulences spatio-temporel

Ma vie est fini
Mais non!!! !!!

Bon bah je comprend pas y en a qui m'ont dis naaan attention spa bien faut aller chez un vrai perceur a watt mille euros et tout desinfectant 50 fois par jour, tu vas finir aux urgences.

Bah je suis allez chez une connaissance sa a été vite fait ensuite ya pas eut de problèmes, je prend un desinfectant une fois par jour et rien a signaler.
Vla les conseils de ma pierceuse ( ca se dit ca mot la ? ) :
partie externe
- 1ere semaine : creme Cicatryl, matin et soir + bain d'eau sallée au soir ( eau bouillie, le plus chaud que tu peux supporter )
- 3 semaines suivantes : Cédium, Diaseptyl ou Dermaspray + bain d'eau sallée au soir

partie interne
- pendant 2ere semaines, bains de bouches au Hextrill ou Corsodyl

bon ok ya ptet de trop, mais vu que bcp de gens ont tendance a faire un peu moins, vaux mieux trop que trop peu ^^

+ d'infos sur les soins ici : http://www.arkel.be/fr/004/index.html
Perso je passe un bain de bouche après chaque repas pour la parti exterieur histoire de pas avoir de problèmes, et a l'interieur je met le spray, 3 fois par jour.

Je sais pas ce que sa fait l'aeau salée, j'en ai entendu parler par contre, a quoi cela sere t il ?

Sinon comment je peux faire pour boire parcequ'il parait que c'est pas bon et la arrive le week end et sa me ferais chier de pas picoler, je suis pas alcoolique hein mais bon, zauriez pas une solution ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés