|
Le vaisseau des morts de B. Traven.
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le vaisseau des morts de B. Traven.
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
Légende
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Sir Sean Connery c'est vu proposé le rôle, mais n'as pas accepté. Dommage, c'est vrai qu'il aurait fait un Capitaine très crédible. Mais on verra bien. Par contre, qui jouera le rôle de Malatesta ??? Mystère ??? Au risque de me faire rouer de coup, j'y mettrais bien un petit Jonny Deep. Mais ça n'engage que moi. Pour les info déjà dispo : Réalisateur : Agustin Diaz Yanes Cpt Alatriste : Viggo Mortensen Angéliqua d'Alquezar : Elena Anaya (voir VanHelsing) ![]() ![]() ![]() Budget : (Attention les yeux) 20 millions d'euro ![]() Tournage : Espagne et notamment à Tolède et à Seville. ![]() Quand ? : Apparement, c'est dans la boite ou pas loin de l'être. Sortie : ??/??/2006 Par contre, si quelqu'un a des info sur le prochain tome du Capitaine Alatriste : La vengeance d'Alquezar. Faites nous signes ... j'en ai marre d'attendre. ![]() et pour ceux qui comme moi aime le père Arturo, il viens juste de ressortir son premier livre : Le Hussard, qui raconte la journée d'un hussard sous Napoléon pendant la guerre en Espagne. Je vous préviens ... âmes sensible passées votre chemin. |
![]() |
|
Légende
|
Je pensais plus johnny en Malatesta ... Pas en Alatriste ... quelle horreur.
"Au faut c'est quoi un nez aquilin ![]() ![]() Profil d'aigle si tu préfères. |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Silly Boy, je crois que j'ai fait une bêtise. Un message privé t'attend ici.
[Edité par Nisse] |
![]() |
|
|
I am Legend en anglais of course.
Je viens de le finir et ![]() Sinon, là je suis à la moitié de Dying Inside |
![]() |
|
|
L'attrape-coeur, de JD Salinger.
![]() |
![]() |
|
|
Je lis actuellement la Bataille des Delphes, une fan fiction Saint Seiya (disponible sur ce site dans la rubrique download). Cette fiction, écrite par un fan, raconte ce qui c'est passé avant la Guerre Sainte de 1743, entre Athéna et Apollon, la suite est également disponible sur ce site, sous le nom de Hadès 1743.
Cette fiction met en avant les Gold Saint Dohko de la Balance, et Sion du Bélier, 243 auparavant. Pour les fans de Saint Seiya uniquement. ![]() |
![]() |
|
|
En ce moment, je lis CendreCoeur, le 5e tome d'une série de 6 (le sixieme n'est pas encore paru en francais) et puis c'est assez bien dans le genre heroic fantasy ^^
|
![]() |
|
|
Je viens de finir Necroscope de Brian Lumley
Quelques personnes en avaient déjà parlé sur ce post et je ne suis pas déçu d'avoir été convaincu. Il s'agit d'un bon bouquin de contemporain-fantastique comme je les aime. Dedans on retrouve des ESP ( Extra Sensorial Perception ), des agents secret, des vampires, des morts et des fous. Je me suis fait le premier tome en anglais car seuls les deux premiers sont traduits en français. Il aurait été dommage d'avoir une collection bariolée si l'univers était tentant ( ce qui est le cas ). Pour plus d'informations : le site officiel |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|