Jean dom

Dernières publications

RSS
4 November 2005 à 13:07 - Messages
Petite relance pour le cas ou ... Le FLED ... je veux dire le maître Delannoy, organise un stage initiation a la rapière (trait... Lire la suite
19 October 2005 à 11:36 - Messages
Persos, j'ai une préférence pour le sabre ... En fait, tout dépend de se que tu cherche. Dans le sabre, j'y avais trouver un bo... Lire la suite
14 October 2005 à 21:08 - Messages
M ... encore une série culte qui par en couille !!! Là aussi je crois qu'il est grand temps mettre un terme à la série.... Lire la suite
14 October 2005 à 21:02 - Messages
Argl !!! (ça, c'est le crie de désespoir d'un grand (peu être le plus grand) fan d'Asterix). :( :( :( Bon, là je crois que le ... Lire la suite
Je crois surtout qu'il en a plus rien a foutre et qu'il compte bien se remplir les poches sur le dos des fans.... Lire la suite
Et oui, tout fout le camps ... Le pire, c'est que moi aussi j'ai horreur des collec incomplètes. Mais là, je crois que je vais ... Lire la suite
14 October 2005 à 20:49 - Messages
Hors-sujet.... Lire la suite
Alors là, j'suis carrément pété en 4 ... si il savait le pauvre !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
En tout cas, ils ne nous auront pas vivant ... :monstre:... Lire la suite
27 September 2005 à 05:00 - Messages
Bon, bin je relance ... l'IRA vient juste de remettre à la commission de désarmement un gros paquet de joujoux de tout calibres... Lire la suite
18 September 2005 à 10:03 - Messages
J'ai encore un problème ... décidément ... Mais cette fois, c'est technique. Je joue tranquillement, c'est a dire que je larde ... Lire la suite
17 September 2005 à 19:11 - Messages
I'm the King of Tartiflette. Ingredients : pattâtes, lardons, oignons, reblochon et crème fraîche. Faire caraméliser les oignon... Lire la suite
J'ai une variante ...-Un St Marcellin-De la pâte feuilleté-Du jambon cru-un oeuf Couper le St Marcellin dans le sens de la larg... Lire la suite
17 September 2005 à 09:44 - Messages
Et oui, ce week-end, c'est les journées du patrimoine et il y aura plein de sites a visiter :sanglote: :sanglote: :sanglote: .M... Lire la suite
12 September 2005 à 22:13 - Messages
Rhaaaaa, les legos !!! Faudrait que je mette les photos de mon château ...... Lire la suite

Jeux

Jean dom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jean dom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jean dom n'a publié aucune critique de jeu.