Vampire : Bloodlines Problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, venant d'acquérir ce jeu, je l'installe, met le patch 1.2 et me lance dans l'aventure.
Mais très tôt je me retrouve bloqué a cause d'un bug...
Voila, dans un ordinateur je dois rentrer le terme "code d'accès" mais mon nom étant trop grand, je n'ai pas la place de rentrer la commande et donc je ne peux avoir le code pour ouvrir les congélateurs.
j'ai entendu qu'il existait une console pour changer de nom en cours de jeu donc si on pouvait m'expliquer.
SUr un site j'ai aussi trouver le code : 1969 ( erf je trouve pas la balise spoiler :/ ) mais qui semble ne pas marcher...quand je l'inscris sur le digicode du congélo 1 : il me dit que cest pas le bon...
Je sais plus quoi faire, le jeu est excellent mais etre bloqué sur un bug aussi con, ca me dépasse.

Merci.
Temps qu'on en est avec les problèmes de Bloodlines, j'en ais un aussi. Mais c'est plus au niveau du jeu en lui même. A Chinatown , le chef des Tongs me prend pour un sujet de laboratoire. Je suis Malk mais quand même !!!

Dans l'une des salles, il essai de me passer à la moulinette. Elles passent, re-passent, j'esquive, re-esquive ... bref, ça dure.
Comment on sort de cette salle ?
Perso,

J'ai recommencé le jeu et j'ai mis un nom d'une lettre.
Ya vraiment pas mal de bugs dans ce jeu...et c'est bien dommage.
S'ils l'avaient peaufiné un peu plus, ils auraient vraiment pu en faire un bon jeu.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Perso,

J'ai recommencé le jeu et j'ai mis un nom d'une lettre.
Ya vraiment pas mal de bugs dans ce jeu...et c'est bien dommage.
S'ils l'avaient peaufiné un peu plus, ils auraient vraiment pu en faire un bon jeu.

C'est un bon jeu, ils auraient pu en faire une légende
J'aime bien ce jeu malgré le fait que j'ai de très très très long temps de chargement et je rame énormément en exterieur, ça me gâche vraiment tout... (pourtant j'ai une bonne bécane, je suis juste à court en RAM, 512... pour un Athlon 64 3000+ et une Radeon 9600 XT)

Enfin, bon, certaines répliques sont quand même de mauvais goût.

bush.jpg

Pire que les trolleurs de JoL.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
J'aime bien ce jeu malgré le fait que j'ai de très très très long temps de chargement et je rame énormément en exterieur, ça me gâche vraiment tout... (pourtant j'ai une bonne bécane, je suis juste à court en RAM, 512... pour un Athlon 64 3000+ et une Radeon 9600 XT)

Enfin, bon, certaines répliques sont quand même de mauvais goût.

bush.jpg

Pire que les trolleurs de JoL.
Ca parle aussi au moins deux fois de tentacules dans le jeu :yamete:
Tu fais la manip pour mettre la console sur la touche ².
Tu démarres ta partie, puis tu fais escape, et dans le menu pause tu mets la console (touche ² donc).
Et là tu tape "name untel". Tu quittes le mode console, tu reviens dans le jeu et ton perso a changé de nom. Et donc tu n'as plus ce problème ^^
Citation :
Publié par Sorine
Un tres bon jeu mais bcp trop bug et gourmand (d'ailleurs je l'ai pas fini pour ca)
Je me dit qu'un jour, je vais craquer, me l'acheter (vu son prix actuel), et attendre d'avoir un ordi qui puisse le faire tourner. Même si les bugs ne seront plus jamais corrigé.
Citation :
Publié par harermuir
Je me dit qu'un jour, je vais craquer, me l'acheter (vu son prix actuel), et attendre d'avoir un ordi qui puisse le faire tourner. Même si les bugs ne seront plus jamais corrigé.
la majorité des bug génant ou bloquant sont corrigés.
Citation :
Publié par Ybi
la majorité des bug génant ou bloquant sont corrigés.
La majorité de mon ordinateur est un truc vieux de 3 ans incapables de faire tourner le jeu dans des conditions satisfaisantes
Au confessionnal :

_ Allez y confessez ce que vous avez sur le coeur.
_ Une fois j'ai voté republicain.
_ Ha mon pauvre ami votre cas est deseperé je ne peu rien pour vous.

J'ai encore un problème ... décidément ...

Mais cette fois, c'est technique. Je joue tranquillement, c'est a dire que je larde l'inquisiteur à grand coup de fusil à pompe, je le tue, je cours avec le docteur, je rejoins le zodiaque au fond de la caverne et là, écran de chargement. L'air content de celui qui a accomplie son dure labeur, je me cale dans mon fauteuil avec ma tasse de thé chaud et ... PAF !!! Le jeux se coupe tout bonnement. Retour à Window.
Y'a un patch pour ça ? Une manip a faire ? Un bug avec le malkav ?
3 Solutions pour ceux qui ont ce probleme :

1 - Copier l'intégralité du repertoire Bin dans le repertoire racine de vampire (résout parfois)

2 - Telecharger le patch non officiel 1.5 ou carrément le 1.7

3 - la solution officielle de troika :
Citation :
We are still looking into this issue at the current time, but the following should get you past the issue.

This fix involves using some console commands. Be careful to enter the console commands exactly as they appear, capitalization is important.

To enable the console for the game:
1) Right-click on the shortcut you use the launch the game
2) Select properties
3) Make sure you are on the shortcut tab
4) At the end of the target line add -console, add this outside of the quotes
5) The finished line should look like this if you have the game installed to the default directory
"C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe" -console
6) Hit ok, make sure you launch the game using this shortcut

Once you have enabled the console load the saved game from this level and do the following
1) Get to the boat and approach it, do not get into the boat, but get as close as you can
2) Open the console using the tilde "~" key
3) Type the following commands in:

If you saved Johansen:
SaveJohansen()

Then to level transition if you're anybody but a Nosferatu:
changelevel2 la_hub_1 taxi_landmark

And if you're a Nosferatu, instead use:
changelevel2 la_hub_1 sewer_map_landmark

4) If you get to the next level and you do not have any items in your inventory reload your previous save (make sure you have a discreet save and are not just using the autosave) and try it again, but stand closer to the boat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés