[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toudoux
L'intro ne me donne pas envie de voir le reste et je me demande comment on peu cautionner ce genre d'image.

Comme dirait un personnage JP Coffe c'est de la M*****

Et j'ai eu beau regarder a plusieurs reprise pour comprendre je ne vois pas ou se situe l'humour dans un ramassis d'irrespect pareil .

Je ne félicite pas la modération sur ce coup la .

Il faut prendre ça au second degrés mon gros

/hug
Citation :
Publié par Smea ®
Et allez encore un fonctionnaire NP =)))))))))
Loupé un peu de civisme ne fait pas de nous des fonctionnaires en puissance .

Citation :
Publié par Xzibyt
Tu est capable de comprendre la subtilité de la chose au moins avant de faire des reflexions DEPLORABLE et pitoyable sans même avoir pris la peine d'argumenter correctement tes dires ?
Insulter la police j'ai un peu de mal à trouver de la subtilité dans de tels images quand à argumenter correctement ? si tu ne comprends pas ce qui peu choquer dan ces images je ne peux rien pour toi ,juste une indication recherche ce que veut dire respect

Citation :
Publié par Alexie
Apres le fait qu'il est mis ceci dans sa vidéo est aussi de l'humour second degré
Peut on rire de tout ? : oui

Avec tout le monde ? : non

Ce forum s'adresse à tous ce qui implique de mesurer ses propos , même si l'on se moque des règles établies on peu le dire le tout est d'y mettre les formes
Citation :
Publié par Toudoux

Ce forum s'adresse à tous ce qui implique de mesurer ses propos , même si l'on se moque des règles établies on peu le dire le tout est d'y mettre les formes
Dans ce cas la... ne parlons de rien du moins sans humour car ici tlm ne peut avoir le même humour que toi... sachant que c'est pas les scènes prise qui sont "humoristique" mais le fait qu'il les compare a son jeu
avec Flashget j'ai pu télécharger la vidéo ce matin en .... hum ... 20 min a peu près en utilisant le 1er lien

c'est pas parcequ'on écrit des trucs que c'est forcément comme ça que l'on agit et c'est bien mal nous connaitre que de penser que l'on est sérieux dans nos propos
Nerf a pas forcément une bonne image où que ce soit alors pourquoi devrions nous en changer ? autant continuer sur cette lancé au moins on se prend pas au sérieux ... quoi que ..

menfin en même temps c'est moi la plus sage

@Arena : il est où le tee-shirt ???????????
Citation :
Publié par hakentheory
OP faux pas testé Nerf :>
(sympas les zik et les passage Horns/barde)
Avec les fautes on dirait vraiment Horns :x

@gwem: Sage est ta parole !
@gwem2: Ouai il a pas compris que j'ai respec np =)))
Citation :
Publié par Drimak
Avec les fautes on dirait vraiment Horns :x

@gwem: Sage est ta parole !
@gwem2: Ouai il a pas compris que j'ai respec np =)))
baaaaah wé koi :>
Citation :

Dans ce cas la, cela ne sert a rien que tu post si ça ne te fait pas rire, abstient toi et garde tes critiques pour toi car en effets tu n'a pas compris la subtilité de la chose comme j'ai fait la remarque plus haut
Citation :
Publié par Drimak
Sont gentil les gens c'est pas normal........ (enfin avec moi sont réalistes)
Oué tellement réaliste que ... Spece de Crevard ( joke )
ß Cautionne à 100% le point de vu de Toudoux, même si il est vrai qu’il faut essayer de prendre cela au second degré… avec toute les difficultés qui vont avec.
Sinon j’aime beaucoup l’idée du mélange film/DAoC, et je pense que pour les amateur de ce «*genre de musique*» la vidéo doit être super @++ IG.
Citation :
Publié par Nirwania Requiem
ß Cautionne à 100% le point de vu de Toudoux, même si il est vrai qu’il faut essayer de prendre cela au second degré… avec toute les difficultés qui vont avec.
Sinon j’aime beaucoup l’idée du mélange film/DAoC, et je pense que pour les amateur de ce «*genre de musique*» la vidéo doit être super @++ IG.
Vive le clicher .... donc ceux qui aiment le Rap sont des lascars qui em****de la police

On aime ou on n'aime pas cette musique mais c'est dans cette façon de penser que tu n'essaiera meme pas d'écouter ce genre musical, je trouve ça moyen niveau ouverture d'esprit ...
Citation :
Publié par Drimak
Sont gentil les gens c'est pas normal........ (enfin avec moi sont réalistes)
Trop long à dl pour ma connexion en plastique, pas de flamm en vue, désolé !
Je vais pas ouvrir le débat, je risque de m’emporter, mais me parle pas d’ouverture d’esprit quand tu écoute Sniper ou autre … tu pourras remarquer que j’ai pris le temps d’écouter avant de critiquer, objectivité certes mise a part, mais point de vu juste a mon sens. Des gens qui niquent la France très peut pour moi a bonne entendeur salut.
Citation :
Publié par Nirwania Requiem
Je vais pas ouvrir le débat, je risque de m’emporter, mais me parle pas d’ouverture d’esprit quand tu écoute Sniper ou autre … tu pourras remarquer que j’ai pris le temps d’écouter avant de critiquer, objectivité certes mise a part, mais point de vu juste a mon sens. Des gens qui niquent la France très peut pour moi a bonne entendeur salut.
Memes causes memes conséquences ... J'aime pas Florent Pagny !

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés