[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Alyne
(d'ailleurs me semble que s'était tous nos tank qui lagais surtout Cako)
genre , spa que moi , y avais la moitié du groupe pret a ld toute les 30sec
Le punch de l'assist Hope est très circonstancié selon les persos. Sans vouloir être méchant, pour moi, Rhale, apparemment titulaire ne vaut pas Raffut, visiblement remplaçant, qui donne à leur assist beaucoup plus de punch.
Comme dit sur un autre fil, Hope n'est pas une team opti ni vraiment fixe (+/- la base de fixe), on fait vraiment avec les joueurs dispo sur le moment, et c'est difficile parce qu'au final ça change chaque jour et les automatismes qu'on prend avec certains sont malheureusement rapidement effacé.
Il nous arrive de jouer à 2 merco (lith toujours, et soit sanz, soit raffut), parfois 2 ménestrel, d'autres fois 1 fléau/1 merco, parfois même sans paladin et avec un sorc alté/thauma feu... bref c'est franchement pas tous les jours la joie, mais on fait avec et on essaie de faire au mieux
Citation :
Publié par Blink / Alyne
il y a quelque passage avec nous aussi
si je me trompe pas il doit avoir 2 séquence prise le jeudi 12/05 ou le groupe avec de gros lag ce qui explique peut etre le coté mou
je confirme, enfin g vu que le 1er fight avec du alb et du mid qui inc (avec cako), ben sur ce fight on avait eu 3 ld a l inc. donc a relativiser.
pour le reste j ai pas encore vu, le dl avait coupé
Citation :
Publié par Dyo | Dioxy
Avec n'importe quel gestionnaire de download (HORMIS LE OUIK TRUC DE IE :x) on peut télécharger à fond le premier lien... Et ceci depuis l'ouverture du poste...
je l'ai dl comme ça sans trop de probleme mais pendant la nuit ^^

j'accroche moyen a la musique meme si elle se laisse écouter (chacun ses goûts) par contre, bien aimer le montage avec la coupure pub

étant une boulette, je dirais rien sur les combats
L'intro ne me donne pas envie de voir le reste et je me demande comment on peu cautionner ce genre d'image.

Comme dirait un personnage JP Coffe c'est de la M*****

Et j'ai eu beau regarder a plusieurs reprise pour comprendre je ne vois pas ou se situe l'humour dans un ramassis d'irrespect pareil .

Je ne félicite pas la modération sur ce coup la .
Citation :
Publié par Toudoux
L'intro ne me donne pas envie de voir le reste et je me demande comment on peu cautionner ce genre d'image.

Et j'ai eu beau regarder a plusieurs reprise pour comprendre je ne vois pas ou se situe l'humour dans un ramassis d'irrespect pareil .

Tu peux développer ?
Regarde la vidéo de la seconde 28 à 35 environ , je ne mettrais pas ici ce qu'il y a de marqué c'est un coup a prendre un averto voir un ban .

Détournement des images d'un film certes , mais le plan complètement séparé du sujet initial du film et donc dans ces conditions elle n'ont plus du tout le même sens.
Citation :
Publié par Toudoux
Regarde la vidéo de la seconde 28 à 35 environ , je ne mettrais pas ici ce qu'il y a de marqué c'est un coup a prendre un averto voir un ban .

Détournement des images d'un film certes , mais le plan complètement séparé du sujet initial du film et donc dans ces conditions elle n'ont plus du tout le même sens.
Et allez encore un fonctionnaire NP =)))))))))
Citation :

Tu est capable de comprendre la subtilité de la chose au moins avant de faire des reflexions déplorante et pitoyable sans même avoir pris la peine d'argumenter correctement tes dires ?
Citation :
Publié par Toudoux

Les images meme ne sont pas révélateur de ce qui annonce, a part peut etre le fait qu'il se foutent de ce qui est établit, des regles du "RvR" imposées par les joueurs...

Apres le fait qu'il est mis ceci dans sa vidéo est aussi de l'humour second degré, il emmerde pas forcément la police ou je sait pas

enfin y a surment des raisons pour ce que ces partie de la vidéo racontent... apres je rentre pas dans le débat qui n'a pas sa place ici...

Enfin appermeent c'est tiré d'un ...clip musical si j'ai bien compris donc niveau de censure...
Citation :
Publié par Toudoux

MDR....... Omg suicide irl inc imo

(6 "mots" 5 abréviations... Mais franchement rien d'autre à dire)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés